123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Dortoir des Zuruzu

avatar
1 sujets 4 réponses
Le rez-de-chaussée du dortoir est très fréquenté. On remarque très vite les escaliers ou même les meubles complètement usés au point de faire croire qu'ils vont un jour s'écrouler avec un seul coup de vent ! Généralement les portes sont souvent ouverte, on peut même voir des amas de poussière flotter dans les aires en pleine après-midi, les élèves peuvent à tout moment rejoindre leurs chambres, mais ce dortoir est constamment surveillé par un surveillant, bien plus que les autres d'ailleurs.

0 sujets 0 réponses
Le seul et unique étage du dortoir, un petit hall avec une gigantesque salle de bain fermé par des portes blanches, l'étage disposent aussi de deux grands couloirs qui sont horriblement longs, l'un est réservé aux filles, l'autre est réservé aux garçons ! Les premières chambres de ses couloirs sont forcément ceux des surveillants, puis viens les chambres des élèves, des petites chambres de deux places, mais assez suffisant pour bouger amplement, toutefois il n'est pas recommandé de sortir vos pokémon trop lourds ou trop gros, évitons que le plancher s'écroule.


84
1

le Lun 29 Mai - 0:32 par Kiriyama Akira Voir le dernier message
rédigé par Directrice
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: