123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.

[libre] Au calme
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maison Teruna
Mer 8 Fév - 18:40
Un problème ?

Âge du personnage : 16 ans

Niveau : 32

Pokédollars : 1950

XP : 65

Au calme

Ah ! Quoi de mieux qu'une bonne petite balade dans les bois pour pouvoir s'aérer l'esprit ? Non parce que, depuis qu'il y a du monde chez les Teruna, c'est le bordel ! Surtout depuis l'arrivée des deux jumelles là ! À elles seules elles font un de ces carnages ! Je vous jure c'est horrible ! D'accord je voulais du monde dans ma maison mais pas des folles furieuses ! Bon elles sont super mignonnes et tout mais elles sont encore plus hyperactif que moi, c'est pour dire ! Au moins, c'est animé là-bas désormais donc c'est plutôt cool mais un peu de paix aussi, ça fait un bien fou !

J'ai donc profité de mon week-end pour me rendre sur l'île de Maui, histoire de visiter un peu plus quoi. Crow volant devant moi et Kuro marchant à mes côtés avec Aiko, je profite d'être là pour me rendre dans le bois aux pommes, visiter et pourquoi pas nous entraîner aussi. Après tout, apprendre sur le terrain c'est toujours mieux puis si je veux que mon équipe tienne la route aussi, il faut bien ça !
Modération

• Apparition d'un nouveau Pokemon

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Mer 8 Fév - 18:59
No Life

Âge du personnage : 9999 ans

Niveau : 5

Pokédollars : 153023

XP : 0

Un pokémon sauvage apparaît !

Un Pomdepik ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Maison Teruna
Mer 8 Fév - 21:09
Un problème ?

Au calme

Ah ! Voilà le bois ! Allons voir ce qu'il s'y trouve ! Pour le moment le coin est plutôt chouette ! Même si on est encore en hiver, il fait plutôt bon donc autant en profiter ! Aiko commence à embêter Kuro pour pouvoir jouer avec et au bout d'un moment, le félin de feu se mit à poursuivre la renarde. Je souris en les regardant faire, surveillant par moment Crow pour être sûr qu'il ne fasse pas de connerie encore une fois. C'est que depuis le coup sur l'île artificielle, je préfère me méfier ! Enfin pour le moment, tout se passe pour le mieux et je n'ai plus qu'à trouver des Pokemon pour pouvoir m'entraîner !

« Aïe ! »

Putain ! C'est quoi qui m'est tombé sur la tête ?! Ça fait trop mal ! Je me frotte le haut du crâne, une larme à l’œil et découvre la cause de mon malheur... Un Pomdepik ! Non mais ça va pas bien de tomber ainsi sur la tête des gens ! En plus c'est dur ce truc ! Pour la peine, il sera mon nouvel adversaire ! Enfin, mon premier de la journée pour le coup...
Modération

• Matoufeu envoyé
• Matoufeu utilise Croc Feu x2

KURO - Matoufeu
GRIFFE ( 40 ; 100 )
FLAMMÈCHE ( 30 ; 100 )
RUGISSEMENT ( - ; 100 )
LÉCHOUILLE ( 30 ; 100 )
GROZ'YEUX ( 0 ; 100 )
CROCS FEU ( 65 ; 95 )
HURLEMENT ( - ; - )
Obtention : Intrigue
Nature : Rigide
Talent : Brasier - Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux. Il existe trois autres talents à l'effet similaire : Essaim, Engrais et Torrent.

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Jeu 9 Fév - 20:06
No Life

KURO ♂ N.20

PV : 62

Attaque : 49

Défense : 31

Att Sp : 38

Def Sp : 31

Vitesse : 47

Brasier : Un Pokémon possèdant ce talent voit ses attaques Feu augmenter de 50% s'il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximaux.

Pomdepik ♂ N.20

PV : 56

Attaque : 40

Défense : 47

Att Sp : 25

Def Sp : 25

Vitesse : 15

Fermeté : Un Pokémon possédant Fermeté ne peut pas être tué en un coup, s'il a 100% de ses PV. Il résistera à l'attaque devant le mettre KO avec 1 PV.

Kuro utilise Crocs Feu !
10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible.
- 38 PV
PV de Pomdepik sauvage : 12/50

Pomdepik sauvage utilise Destruction !
- 50 PV
PV de Kuro : 12/62

Pomdepik sauvage est K.O !

Bravo !

Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
PNJ
Jeu 9 Fév - 20:06
No Life

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Précision' : 46, 9

--------------------------------

#2 'Altération' : 99, 88, 33, 81

Maître du jeu

Maison Teruna
Ven 10 Fév - 0:57
Un problème ?

Au calme

Putain ce truc fait vraiment mal ! En tout cas, il sera bien utile pour notre entraînement ! Je tourne la tête vers Kuro et lui fait signe que c'est à lui de jouer. Bondissant en avant, le félin de feu se mit entre son adversaire et moi, prêt à en découdre. Bien ! J'aime voir ça ! J'avoue l'utiliser pas mal en combat mais je compte aussi faire bosser les autres bien sûr ! Ça ne sera pas le seul à s'entraîner quand même, tous auront leur mot à dire mais face à ce Pokemon, Kuro a l'avantage. Quoique, Ysera aussi l'a par son type vol, Tomo également avec son type feu... Ouais bref, Kuro était sortie donc voilà ! La prochaine fois je ferais appel à un autre Pokemon mais pour l'heure, à Kuro de jouer !

« Utilise Croc Feu ! »

Il s'exécute, infligeant de lourd dégât à son adversaire mais ce dernier tient bon malgré tout et soudainement, il s'illumine... Euh attend, il me fait quoi là ? Ne me dites pas que... Et merde ! À couvert ! Le Pokemon explose, Kuro n'a pas le temps de se protéger et prend dans la gueule mais heureusement il parvient à encaisser pas mal. Putain ! C'était pas prévu ça ! J'ai intérêt à m'occuper des blessures de Kuro ! Il a grave prit dans la gueule là !
Modération

• Utilisation d'une Super Potion sur Matoufeu

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Sam 11 Fév - 16:43
No Life

Akira utilise une potion sur Kuro !
+ 50 PV
PV de Kuro : 62/62

Un Abo ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Maison Teruna
Mar 14 Fév - 18:35
Un problème ?

Au calme

Quelques coups de spray et un peu de repos fera un bien fou à Kuro pour récupérer de son combat ! Une fois les soins appliqués, je le rappel dans sa PokeBall et me redresse. Bon, filons de là, voir si on trouve pas un autre adversaire dans les parages et surtout, qui n'explose pas ! Ouais ça serait cool ça car merci les dégâts quoi...

« Bon aller, on continue ! »

Aiko et Crow me suivent, je les guide dans ces bois, même si je ne sais pas du tout où on va, après tout, je ne suis jamais venu ici donc... On avance ensemble, quoique, Crow prend un peu les devants afin de voler comme bon lui semble. Je le laisse faire, tant qu'il revient si je l'appel, c'est l'essentiel. Tiens ! C'est quoi ça ? J'ai cru voir quelque chose se glisser par là-bas... Comme si elle l'avait flairé aussi, Aiko se dirige vers l'arbre où quelque chose a disparu, probablement un Pokemon mais lequel ?
Modération

• Goupix d'Alola envoyé
• Goupix utilise Vent Glace & Représaille

AIKO - Goupix d'Alola
POUDREUSE ( 40 ; 100 )
MIMI-QUEUE ( - ; 100 )
HURLEMENT ( - ; - )
REGARD TOUCHANT ( - ; 100 )
ÉCLATS GLACE ( 40 ; 100 )
ONDE FOLIE ( - ; 100 )
VENT GLACE ( 55 ; 95 )
REPRÉSAILLES ( 50 ; 100 )
BRUME ( - ; - )
Obtention : Event Noël
Nature : Doux
Talent : Rideau Neige - Un Pokemon possédant Rideau Neige voit son Esquive augmenter de 20% si la Grêle est en place sur le terrain.

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Mer 15 Fév - 0:43
No Life

Glace
AIKO ♀ N.22
PV : 55

Attaque : 29 (-1)

Défense : 26

Att Sp : 36

Def Sp : 40

Vitesse : 40

Rideau Neige : Un Pokemon possédant Rideau Neige voit son Esquive augmenter de 20% si la Grêle est en place sur le terrain.

Poison
Abo ♂ N.22
PV : 54

Attaque : 41

Défense : 31

Att Sp : 29

Def Sp : 35

Vitesse : 32

Intimidation : Un Pokémon possédant Intimidation baisse l'Attaque de l'adversaire d'un niveau en arrivant sur le terrain.

Aiko utilise Vent Glacé !
- 16 PV
PV d'Abo sauvage : 38/54

Abo sauvage utilise Dard-Venin !
Cette attaque possède 30% de chances d'empoisonner l'adversaire.
- 8 PV
PV d'Aiko : 47/55

Aiko est empoissonnée !

Aiko utilise Représailles !
- 20 PV
PV d'Abo sauvage : 18/54

Aiko souffre du poison !
- 7 PV
PV d'Aiko : 32/55

Abo sauvage utilise Dard-Venin !
Cette attaque possède 30% de chances d'empoisonner l'adversaire.
- 8 PV
PV d'Aiko : 24/55

Maître du jeu

PNJ
Mer 15 Fév - 0:43
No Life

#1 'Altération' : 10, 60

#2 'Précision' : 26, 1

Maître du jeu

Maison Teruna
Mar 21 Fév - 10:21
Un problème ?

Au calme

Aiko débusque un Abo qui ne semble pas du tout apprécier le fait d'être déranger et visiblement, Aiko n'apprécie pas du tout ce genre de serpent, peut-être à cause de celui de l'autre prof là, Viktor. Possible ouais, en tout cas le Abo ne semble pas apprécier notre présence et Aiko fut obligé de se défendre sans attendre mes ordres. Elle utilise son attaque Vent Glacé, espérant probablement ainsi calmer les ardeurs du reptile mais il n'en est rien et il contre-attaque sans attendre, utilisant l'une de ses attaques de type poison qui semble avoir de l'effet sur ma Goupix. Et merde ! Bon aller, Aiko semble encore d'attaque mais j'ai plutôt intérêt à la contrôler pour pas qu'elle fasse n'importe quoi non plus !

« Aiko utilise Représailles ! »

Avec ça au moins, ça devrait faire un peu plus d'effet et ce fut le cas ! Elle attaque, écoutant mes ordres sans rechigner et affaiblit le reptile qui n'en a pas terminé pour autant. Le poison fait son effet, je peux le voir à la grimace que lâche ma Goupix, elle souffre et je n'aime pas ça du tout ! Le combat doit cesser et au plus vite avant que cela n'empire ! Ai-je seulement de quoi la soigner ? Et merde je n'y ai pas pensé ! Bon je vérifierais cela après le combat terminé !
Modération

• Goupix d'Alola envoyé
• Goupix utilise Représailles x2

AIKO - Goupix d'Alola
POUDREUSE ( 40 ; 100 )
MIMI-QUEUE ( - ; 100 )
HURLEMENT ( - ; - )
REGARD TOUCHANT ( - ; 100 )
ÉCLATS GLACE ( 40 ; 100 )
ONDE FOLIE ( - ; 100 )
VENT GLACE ( 55 ; 95 )
REPRÉSAILLES ( 50 ; 100 )
BRUME ( - ; - )
Obtention : Event Noël
Nature : Doux
Talent : Rideau Neige - Un Pokemon possédant Rideau Neige voit son Esquive augmenter de 20% si la Grêle est en place sur le terrain.

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Mar 21 Fév - 15:33
No Life

Aiko utilise Représailles !
- 20 PV
PV d'Abo sauvage : 0/54

Aiko souffre du poison !
- 7 PV
PV d'Aiko : 25/55

Abo sauvage est K.O !

Bravo !

Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

Maison Teruna
Mar 21 Fév - 16:27
Un problème ?

Au calme

Pas question que ma belle Aiko se fasse battre par ce serpent et qu'elle souffre davantage de ce poison ! L'envoyant une nouvelle fois à l'attaque, ma renarde de glace bien plus rapide que son adversaire, elle en termine avec elle alors que le reptile rampe pour pouvoir prendre la fuite face à sa défaite, bien ! J'appelle Aiko à mes côtés, elle s'approche de moi, souffrante du poison qui coule peu à peu dans ses veines. Je l'attrape doucement dans mes bras et cherche un endroit où m'asseoir, la déposant sur mes genoux, j'attrape mon sac et le dépose à côté de moi puis commence à fouiller dedans pour voir si j'ai un Antidote. Ah ! Là ! Super ! Je vais pouvoir soigner Aiko ! Bon plus qu'à appliquer tout ça... Aller ma belle tu vas vite aller mieux ! Tu t'es bien battu ! Nullement besoin de prononcer ces paroles, je me contente de la caresser doucement afin de l'apaiser après le traitement, je sais que cela lui suffira...
Modération

• Utilisation d'un Antidote sur Goupix

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Mar 21 Fév - 21:47
No Life

Akira utilise un Antidote sur Aiko !
Aiko ne souffre plus du poison !
PV d'Aiko : 25/55

Un Mimigal ♀ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Maison Teruna
Lun 27 Fév - 11:39
Un problème ?

Au calme

Une fois avoir terminé les soins pour Aiko, je la rappel dans sa PokeBall afin qu'elle puisse se reposer. Au moins elle ne souffrira plus de ce poison, c'est au moins ça ! Bon aller, il est temps de continuer, je ne vais pas m'entraîner en faisant du surplace ! Voyons ce que ce bois a encore à m'offrir ! Crow me suit, j'avance, j'observe et finalement, que vois-je ? Une adorable petite araignée verte ! N'est-ce pas l'occasion de faire appel à Ysera ? Si, totalement ! J'ai pas vraiment eu l'occasion de combattre aux côtés de ma Roucoups et on va désormais changer ça ! D'autant qu'elle mérite bien cet entraînement, à force de rester enfermer elle va s’atrophier les ailes !
Modération

• Roucoups envoyé
• Roucoups utilise Tornade x2

YSERA - Roucoups
Obtention : Capture
Nature : Timide
Talent : Regard Vif -  Un Pokemon possédant Regard Vif ne peut pas avoir sa précision baissée.
CHARGE ( 40 ; 100 )
JET DE SABLE ( - ; 100 )
TORNADE ( 40 ; 100 )
VIVE-ATTAQUE ( 40 ; 100 )
CYCLONE ( - ; - )
OURAGAN ( 40 ; 100 )

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Lun 27 Fév - 15:20
No Life

Ysera ♀ N.22

PV : 66

Attaque : 34

Défense : 36

Att Sp : 33

Def Sp : 33

Vitesse : 47

Regard Vif : Un Pokemon possédant Regard Vif ne peut pas avoir sa précision baissée.

Mimigal ♀ N.22

Attaque : 41

Défense : 29

Att Sp : 29

Def Sp : 29

Vitesse : 22

Insomnia :  Un Pokémon possédant Insomnia ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.

Ysera utilise Tornade !
- 30 PV
PV de Mimigal sauvage : 26/56

Mimigal sauvage utilise Dard-Venin !
30% de chances d'empoisonner l'adversaire.
- 6 PV
PV d'Ysera : 60/66

Ysera utilise Tornade !
- 30 PV
PV de Mimigal sauvage : 0/56

Mimigal sauvage est K.O !

Bravo !

Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

PNJ
Lun 27 Fév - 15:20
No Life

'Altération' : 58

Maître du jeu

Maison Teruna
Ven 3 Mar - 18:12
Un problème ?

Au calme

« Aller Ysera ! Défoule toi ! »

Elle sort de sa PokeBall, ailes déployés, elle piailla de bonheur, fit quelques tours aérien avant de se poser vers moi, attendant de savoir ce que j'attendais d'elle. Je lui pointe finalement le Pokemon qui allait être son adversaire, la petite Mimigale. Voilà un challenge qui ne devrait pas être trop difficile pour elle ! Elle se mit à piailler en battant des ailes puis quitta le sol pour pouvoir voler et fait des cercles au-dessus de la tête de son adversaire qui l'observe sans être trop rassuré et pour cause, Ysera est un oiseau et lui un simple insecte... Finalement je l'envoie à l'attaque, me souvenant de quel attaque elle est apte à utiliser. Fonçant droit sur son adversaire, elle reprend soudainement de l'altitude et agite ses ailes jusqu'à créer une tornade, celle-ci tente d'emporter l'araignée qui cherche à rester accrocher là où il se trouve et contre-attaque. Ysera tente d'esquiver mais l'un des dards la touche et elle envoya une nouvelle rafale en direction du Mimigal qui fut forcé de se soumettre à la force de ma Roucoups. Facile ! Il va falloir qu'on trouve mieux quand même...
Modération

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Ven 3 Mar - 18:18
No Life

Un Mimantis ♀ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Maison Teruna
Dim 5 Mar - 17:31
Un problème ?

Au calme

Je me demande bien ce que je vais croiser comme Pokemon en tout cas. L'entraînement ne fait que commencer donc, autant continuer puis j'ai encore pas mal de temps devant moi alors ! Continuons ! Crow vole devant moi, croassant par moment, virevoltant. Soudainement, quelque chose tombe juste devant mon nez, me faisant sursauter avant que je ne comprenne qu'il s'agit là d'un Pokemon ! Quoi comme Pokemon d'ailleurs ? C'est quoi cette bestiole ? Intrigué, je l'observe. C'est mignon ! J'ai jamais vu cette créature jusqu'à maintenant ! Je me demande de quel type il est... Hm au vu de sa gueule, je dirais bien un type plante, à moins que ça ne soit un type insecte tien. Bah ! Au pire, j'ai qu'un seul moyen de le savoir !
Modération

• Matoufeu envoyé
• Matoufeu utilise Croc Feu x2

KURO - Matoufeu
GRIFFE ( 40 ; 100 )
FLAMMÈCHE ( 30 ; 100 )
RUGISSEMENT ( - ; 100 )
LÉCHOUILLE ( 30 ; 100 )
GROZ'YEUX ( 0 ; 100 )
CROCS FEU ( 65 ; 95 )
HURLEMENT ( - ; - )
Obtention : Intrigue
Nature : Rigide
Talent : Brasier - Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux. Il existe trois autres talents à l'effet similaire : Essaim, Engrais et Torrent.

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Lun 6 Mar - 0:01
No Life

KURO ♂ N.22

PV : 67

Attaque : 53

Défense : 33

Att Sp : 42

Def Sp : 33

Vitesse : 51

Brasier : Un Pokémon possèdant ce talent voit ses attaques Feu augmenter de 50% s'il tombe à moins d'un tiers de ses PV maximaux.

Mimantis ♀ N.22

Attaque : 39

Défense : 27

Att Sp : 33

Def Sp : 27

Vitesse : 24

Feuille Garde :  Un Pokémon possédant Feuille Garde se soigne automatiquement de tout problème de statut s'il est en jeu sous le Soleil.

Kuro utilise Crocs Feu !
10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible.
- 68 PV
PV de Mimantis sauvage : 0/56

Mimantis sauvage est K.O !
PV de Kuro : 67/67

Bravo !

Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

PNJ
Lun 6 Mar - 0:01
No Life

#1 'Précision' : 16

#2 'Altération' : 75, 38

Maître du jeu

Maison Teruna
Lun 6 Mar - 1:28
Un problème ?

Au calme

Bon aller, il est temps de voir de quel type est ce Pokemon ! Mystère ! En tout cas, on va tester tout d'abord avec un Pokemon de type feu, voir si ma première hypothèse du type plante est la bonne ! Mais au vue de la gueule de ce Pokemon, ça ne m'étonnerait même pas ! Du coup, à Kuro de jouer !

« Kuro ! Utilise Croc Feu ! »

Ordonnais-je à mon félin de feu qui s’exécute sans attendre davantage. Fonçant droit sur le Pokemon étrange, gueule entrouverte, des flammes d'en dégageant, il saisit entre ses mâchoires le Pokemon et laissa danser ses flammes sur le corps de ce dernier. Au vu du cri, il n'apprécie vraiment pas ça ! Du coup, l'hypothèse du type plante doit être vraiment la bonne ! Lorsque Kuro le relâche, le Pokemon tombe au sol, sonné. Ouais, bon bah, j'ai ma réponse quoi ! Avant que le Pokemon ne se carapate, prenons le en photo comme ça, dès que je rentre à l'académie je pourrais faire quelques recherches à son sujet ! Bon d'accord j'aurais peut-être dû prendre des photos quand il était en meilleur état mais je n'y ai pas pensé avant ! Saisissant mon téléphone, je sélectionne l'appareil photo intégré et le prit. Bon, ça c'est fait ! Du coup, en avant !
Modération

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Lun 6 Mar - 13:10
No Life

Un Blindalys ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Maison Teruna
Lun 13 Mar - 11:28
Un problème ?

Au calme

L’entraînement est loin d'être terminé ! Enfin je devrais peut-être songer à rentrer et surtout faire soigner mes Pokemon, ils se sont bien battu après tout et on a tous mériter un bon repos ! Bon aller, faisons demi-tour, on s'entraînera avec les Pokemon qu'on croisera en chemin ! Avec ma clique, on prend le chemin inverse de celui qu'on a prit, voulant retourner au férie. On s'est bien entraîné aujourd'hui du coup on mérite bien du repos moi je dis ! Puis je commence à avoir sérieusement la dalle, j'ai bien envie de me choper une pâtisserie avant de rentrer à l'académie, d'ailleurs, je pense que je vais faire ça ! Mais avant toute chose, je vois un Pokemon là-bas et au vu de la bestiole, c'est Ysera qui va s'en charger ! Aller, place au combat !
Modération

• Roucoups envoyé
• Roucoups utilise Tornade x2

YSERA - Roucoups
Obtention : Capture
Nature : Timide
Talent : Regard Vif -  Un Pokemon possédant Regard Vif ne peut pas avoir sa précision baissée.
CHARGE ( 40 ; 100 )
JET DE SABLE ( - ; 100 )
TORNADE ( 40 ; 100 )
VIVE-ATTAQUE ( 40 ; 100 )
CYCLONE ( - ; - )
OURAGAN ( 40 ; 100 )

Merci ♥
Code © N3M0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé