123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.

[libre] Au calme
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJ
Lun 13 Mar - 13:54
No Life

Âge du personnage : 9999 ans

Niveau : 5

Pokédollars : 153023

XP : 0

Ysera ♀ N.24

PV : 71

Attaque : 36

Défense : 38

Att Sp : 36

Def Sp : 36

Vitesse : 50

Regard Vif : Un Pokemon possédant Regard Vif ne peut pas avoir sa précision baissée.

Blindalys ♂ N.24

PV : 65

Attaque : 31

Défense : 38

Att Sp : 24

Def Sp : 24

Vitesse : 17

Mue : Un Pokémon possédant le talent Mue a une chance sur trois de voir ses problèmes de statuts soignés à la fin de chaque tour.

Ysera utilise Tornade !
- 38 PV
PV de Blindalys sauvage : 27/65

Blindalys sauvage utilise Armure !
Augmente la Défense de Blindalys d'un cran.
PV de Ysera : 71/71

Ysera utilise Tornade !
- 38 PV
PV de Blindalys sauvage : 0/65

Blindalys sauvage est K.O !

Bravo !

Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Maison Teruna
Sam 18 Mar - 2:58
Un problème ?

Âge du personnage : 16 ans

Niveau : 32

Pokédollars : 1950

XP : 65

Au calme

Je sens que ce combat va être facile mais bon ! Un entraînement reste un entraînement puis au moins Ysera peut se défouler un peu du coup autant en profiter ! Je lance ma Roucoups à l'attaque, celle-ci fonçant droit sur son adversaire avant de l'esquiver au dernier moment puis, agite rapidement ses ailes et envoie une tornade en direction du Pokemon insecte. Celui-ci se fit emporter avant de s'effondrer lourdement au sol, déjà KO. C'est ce que je disais ! Ça va être facile et ça n'a pas manqué ! Bon bah, allons voir ailleurs si j'y suis ! Enfin d'abord voyons si ce Pokemon va bien... Ouais il a l'air d'aller en fait, je le vois déjà bouger, prêt à fuir. Qu'il fasse, il est bien trop blessé de toute manière pour qu'on continue ce combat où il sera perdant de toute manière. Bref, continuons le chemin du retour, la route est longue alors, faisons au plus vite !
Modération

• Apparition d'un nouveau Pokemon

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Sam 18 Mar - 14:57
No Life

Un pokémon sauvage apparaît !

Un Hoothoot ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?

Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Maison Teruna
Mer 22 Mar - 17:17
Un problème ?

Au calme

Marchant pour retourner au ferry, je me presse un peu afin de pas rentrer trop tard et avoir le temps de me choper un truc à manger en chemin. Enfin j'aurais pu sortir d'ici au plus vite mais visiblement certains Pokemon ne sont pas de cet avis et voilà qu'un Hoothoot me fonce en pleine gueule ! Bordel il peut pas regarder où il va lui sérieusement ? Je grommelle en me redressant et en me frottant le front, ça fait mal quoi ! Je tourne la tête pour voir où se trouve le Pokemon nocturne et celui-ci aussi c'est bien gamelle ! Bien fait pour lui va ! Il se redresse et sautille pour se tourner vers moi, l'air pas content du tout. Genre j'ai fais exprès de lui foncer dedans ! En plus c'est lui qui m'a foncé dessus non mais ! Il râle et... Hey mais il me fonce dessus là ! J'esquive de justesse en me jetant au sol et grogne presque en me redressant. Putain ! Saloperie de piaf ! Je vais te calmer tu vas voir ! Si c'est la guerre que tu veux alors tu l'auras voulu et c'est Hana qui va s'occuper de ton cas !
Modération

• Luxio envoyé
• Luxio utilise Étincelle x2

HANA - Luxio
CHARGE ( 50 ; 100 )
GROZ'YEUX ( - ; 100 )
CHARGEUR ( - ; - )
ÉTINCELLE ( 65 ; 100 )
MORSURE ( 60 ; 100 )
HURLEMENT ( - ; - )
Obtention : Enchère
Nature : Solo
Talent : Intimidation - Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran.

Merci ♥
Code © N3M0
PNJ
Mer 22 Mar - 20:07
No Life

Hana ♀ N.24

PV : 70

Attaque : 58

Défense : 31

Att Sp : 41

Def Sp : 35

Vitesse : 41

Intimidation : Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran.

Hoothoot ♂ N.24

PV : 70

Attaque : 28

Défense : 26

Att Sp : 29

Def Sp : 39

Vitesse : 32 (-1)

Insomnia : Un Pokémon possédant Insomnia ne peut pas être endormi. Le talent bloque les attaques lancées par l'adversaire, mais également les capacités du lanceur.

L'attaque d'Hoothoot sauvage baisse d'un cran !
- 1

Hana utilise étincelle !
30% de chances de paralyser la cible.
- 86 PV
PV d'Hoothoot sauvage : 0/70

Hoothoot sauvage est K.O !

Bravo !
Tu gagnes 70 XP !

Maître du jeu

PNJ
Mer 22 Mar - 20:07
No Life

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Altération' : 58

Maître du jeu

Maison Teruna
Jeu 6 Avr - 16:26
Un problème ?

Au calme

Hana est prête à en découdre avec ce piaf nocturne et sans attendre, je l'envoie à l'attaque. Fonçant sur son adversaire, je lui ordonne d'utiliser son attaque Étincelle, ce qu'elle fit et cela fit mouche ! Le Hoothoot est totalement sonné et dans l'incapacité de combattre ! Au moins ce fut rapide ! Bon en tout cas, je vais pouvoir me tirer une bonne fois pour toute de cet endroit ! Cette fois-ci, je ne me laisse pas perturber par des combats, aller... Filons ! J'ai la dalle et j'ai bien besoin de me reposer également ! Rappelant mes Pokemon dans leur PokeBall pour ne pas être retardé, je presse le pas, ne gardant que Crow avec moi avant de retourner jusqu'au ferry...
Modération

• Fin

Merci ♥
Code © N3M0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé