123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Danse des Chevaliers [Surveillé par Théodore]

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodore Gounod
Professeur
avatar

Messages : 126
Âge du personnage : 35
Niveau : 14
Pokédollars : 17180
XP : 270
Mer 15 Fév - 15:53

Danse des Chevaliers
Roméo et Juliette - Prokofiev

Informations:
 

Peut-on vraiment parler d'heures supplémentaires quand on est professeur de musique? Il n'empêche que ce soir là, Théodore Gounod était de surveillance pour le bal des amoureux organisé par l'Académie. Les soirées mondaines, il connaissait. La musique classique, les danses anciennes dans la plus pure tradition kalosienne, l'élégance et le raffinement des costumes de la noblesse lors de ces soirées fastes où les mièvreries coulaient plus que l'alcool.
Il ne doutait pas que les soirées ici avait un autre goût, une autre saveur. Moins épicée, plus métallique. Il grimaça légèrement en entendant la musique qui passait. On était loin des classiques d'antan qu'il se plaisait à jouer et sur lesquels il avait danser avec les plus belles duchesses d'Illumis. Il se demandait même comment on pouvait danser sur ces rythmes étranges. Ce n'était pas dissonant, juste... inadapté.
Pour l'occasion, il avait revêtu une de ses tenues les plus chics. Un ensemble de soie fine d'une blancheur immaculée qui aurait fait pâlir d'envie les services de marketing des grandes marques de dentifrice. Chaque couture, que ce soit sur le pantalon ou la chemise, était accentuée de fils carmins qui s'entrelaçaient dans un élégant ballet. Carmin, c'était également la couleur de sa cravate bouffante. Une longue cape qui lui arrivait aux genoux flottait docilement dans son dos au grès de ses mouvements. A sa ceinture se trouvait une discrète sacoche de cuir noir contenant le minimum de ses effets personnels, Pokeballs comprises.
Pour se conformer aux règles dictées aux élèves, il avait revêtu un masque qu'il portait souvent lors des soirées de Kalos. Un loup blanc très simple, surmonté de touches rouge comme sa tenue, qui reflétait légèrement la lumière et ne masquait que le haut de son visage, laissant visible son si gracieux sourire. Il ne cherchait pas à masquer son identité, et de toute façon, l'Eoko qui flottait à côté de lui le trahissait quoi qu'il advienne. Même ce dernier s'était légèrement costumé, rajoutant un nœud papillon.

Prenant son rôle de surveillant à cœur, le professeur de musique alla se placer dans un coin, un peu à l'écart des enceintes, pour observer les élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Riddle Sayuu
Maison Teruna
avatar

Messages : 17
Âge du personnage : 18
Niveau : 5
Pokédollars : 1450
XP : 0
Mar 21 Fév - 18:24
Danse des Chevaliers

Ç
a y est, le grand jour est arrivé et excité comme une puce, Sayuu était en train de se préparer dans sa chambre où dormait également sa jumelle, Yoko. Encore en sous-vêtement, la demoiselle finit ses soins pour le corps avant de s'approche de son lit, là où Crack – l'adorable Kraknoix qui lui a été offert par son père Ranger – et Weed – le Salameche qui lui a été offert lors de son arrivé dans l'académie, suite à divers problème – se trouvent tous assis, juste à côté d'une magnifique robe rouge qui était posé délicatement là. Saisissant la robe en chantonnant, Sayuu l'enfila avant de l'arranger et s'approche du miroir pour tourner sur elle même, telle une princesse.

« Waaaah ! Elles sont magnifique ! On va faire fureur comme ça ! Tu ne crois pas ? »

La charmante demoiselle tourna la tête vers sa sœur, un large sourire aux lèvres. Comme bien souvent, les deux jeunes femmes se vêtissent de la même manière, surtout dans ce genre d’événement et seule la couleur de leur robe sont différentes.

Continuant de se regarder dans le miroir, Sayuu s'occupe d'arranger sa coupe de cheveux en les relevant en un chignon avant de sourire, satisfaite d'elle. Pour ce qui est du maquillage, elle se contente d'un petit trait noir au niveau des yeux, n'étant pas le genre de femme à se cacher derrière des couches de peinture.

« Voilà je suis prête ! Yokooo ! Dépêche toi ! J'ai entendu dire qu'il y avait un buffet ! Il ne faut surtout pas qu'on rate ça ! »

Ne tenant pas en place, Sayuu enfile sa paire de talon et saisit le masque donné par la directrice qu'elle a redécoré à sa sauce en le peignant de rouge et en y mettant de petits strasses, ci et là, tout autour du masque. Maintenant complètement prête, la jeune femme s'approche de son lit et se penche vers ses deux Pokemon en souriant.

« Vous vous restez sagement ici. Je ne sais pas à quelle heure on va rentrer mais surtout, pas de bêtises ! »

Sur ces mots, elle saisit une gamelle afin d'y verser des granules pour Pokemon et une autre pour l'eau, ainsi ses Pokemon ne manqueront de rien en son absence. Elle se tourne de nouveau vers sa jumelle et constatant qu'elle a enfin terminé, elle s'empresse de lui saisir la main, après avoir attrapé un sac qui contient les chocolats plus ou moins ratés qu'elle a fait lors du cours de cuisine et entraîne sa moitié hors de la chambre, direction le gymnase !

Le bal avait bien commencé et Sayuu, tenant toujours la main de sa jumelle, s'émerveilla face aux décorations, nourritures et personnes présentes. Ne sachant pas où donner de la tête, elle finit par repérer dans un coin, l'un des professeurs et décide d'y entraîner sa sœur. Elle reconnu rapidement le professeur présent à l'aide de son Pokemon, posté à ses côtés.

« Bonsoir Monsieur Gounod !! »

S'exclama Sayuu avec un large sourire. Fouillant dans son petit sac en toile, elle sortie une petite boîte contenant un cœur en chocolat à l'intérieur.

« Tenez c'est pour vous ! »

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Riddle
Maison Teruna
avatar

Messages : 34
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 1200
XP : 0
Lun 27 Fév - 16:55



Danse des Chevaliers
Feat. Libre
Être dans la même maison, la même classe, ainsi que dans la même chambre, si ce n’était pas une chance ! Enfin je disais cela mais si nous avions été séparés, Sayuu et moi on se serait directement empressé d’aller taper un scandale au dirlo de cette académie ! On ne me sépare pas de ma sœur jumelle impunément ! Enfin de toute façon nous étions ensemble ! À présent en train de nous préparer pour le bal de Saint Valentin, cette académie avait l’air d’organiser toutes sortes d’évènement amusant, je ne regrettais pas d’avoir de nous avoir embarqué ici.

Terminant d’ajuster ma robe d’un bleu sombre, j’entendis Sayuu s’exclamer derrière moi, répondant à son appel, je me retournais immédiatement pour lui répondre avec le même enthousiasme.
    - Assurément !
Je terminais alors de me préparer, relevant mes cheveux en un simple chignon flou, puis me maquillant légèrement, jusqu’à ce que me sœur m’interpelle une fois encore, m’obligeant à me presser, je m’exclamais à mon tour d'une voix à la fois enthousiaste et paniquée.
    - Un buffet ?!!! Attends-moi ! J’arrive ! Je suis prête moi aussi !
Je mis, moi aussi, mes talons, manquant de trébucher. Contrairement à Sayuu, j’avais énormément de mal avec ce genre de chaussure, préférant nettement adopter un style sportif que je trouvais plus pratique. Après qu’elle ait fini de déposer la gamelle pour les Pokémon, je me contentais de me laisser trainer faisant un simple geste de la main à nos Pokémon.
    - Bye !
Mes pieds me faisaient mal, mais Sayuu ne me laissa pas vraiment le choix que de la suivre à son rythme, manquant de trébucher plusieurs fois, j’essayais de l’interpeller.
    - Waah ! Attends ! Yu’ ! J’ai- !
Encore une fois je faillis me ramasser, heureusement, j’arrivais à garder un certain équilibre bancal, nous arrivâmes finalement à destination et je put finalement me faire entendre de ma jumelle.
    - Va un peu moins vite Yu' ! J’ai un peu de mal avec les talons.
Malgré tout, je me le suivis, me dirigeant vers le professeur, le saluant à mon tour, tout en laissant le soin à Sayuu de lui offrir ses chocolats.
    - Bonsoir monsieur !
Code by Sca'
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Gounod
Professeur
avatar

Messages : 126
Âge du personnage : 35
Niveau : 14
Pokédollars : 17180
XP : 270
Mar 7 Mar - 11:32

Danse des Chevaliers
Roméo et Juliette - Prokofiev

Pour le moment, les élèves étaient plutôt calme. Théodore remarqua, amusé, qu'il y avait un peu plus de garçons que de filles. Sûrement du retard dû à la préparation -il connaissait, c'était la même chose aux soirées mondaines d'Illumis. Ce n'était pas sexiste en soit, mais vu la taille des robes des comtesses et duchesses, et le fait qu'il fallait être au moins deux pour les aider à les enfiler, ce n'était pas étonnant. Doucement, Théodore commençait à fredonner la musique étrange qui passait. Diapason se balançait en rythme. Définitivement, cette musique n'était pas dérangeante, juste inapproprié pour la danse à son propre avis.

Deux nouveaux élèves entrèrent dans la salle, sous le regard du professeur. Deux jeunes demoiselles. Si Théodore ne les avait jamais eu dans son cours, il avait appris à connaître le nom de la plupart des élèves soit par ses collègues, soit au détour des couloirs de l'école ou du parc, où il aimait se balader. Même masquées, il n'eut aucun mal à reconnaître le duo devant lui. Hormis la coiffure et la couleur des habits, il avait clairement devant lui des jumelles. Et il n'y avait pas trente mille couples de jumelles dans cette académie. Celle en rouge, qu'il reconnue comme étant Sayuu -c'était facile, vu la démarche de sa sœur avec des talons et comment il les voyait habillées d'habitude, lui tendit une boîte de chocolat. Ah oui, les fameux chocolats confectionnés par le professeur de botanique, ce cher Viktor. En retour, Théodore (Archibald Childebert, surnommé TAC quand il était jeune, si vous voulez tout savoir /sbaff/) sourit en prenant la boîte.

"Je vous remercie, mesdemoiselles, pour ce présent. Cela va plaire à Diapason ci-présent. Ce petit garnement adore le chocolat, il en mange bien plus que moi..."

Il ouvrit la boîte pour contempler les créations des élèves. Diapason tintinnabula joyeusement, attendant fébrilement l'approbation de son maître. Quand ce dernier lui tendit un des chocolats, il croqua dedans puis se mit à virevolté en faisant un looping.

"Je crois que vos chocolats sont un vrais succès! dit Théo en riant. Et croyez moi, il en faut pour le contenter! Merci à nouveau, c'est très gentil à vous. Dansez, ne faites pas de bêtises et amusez-vous!"

Il posa la boîte de chocolat à côté, non sans en piocher un pour lui avant. Il faisait attention à ne pas tâcher son costume, mais la gourmandise, que voulez-vous... Il eut un regard peiné cependant pour Yoko.

"Vous pensez arriver à danser avec ses chaussures? Je vous sens au bord de la rupture. Soignez vos chevilles, mademoiselle, il serait dommage d'avoir une attelle..." conclut-il avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Riddle Sayuu
Maison Teruna
avatar

Messages : 17
Âge du personnage : 18
Niveau : 5
Pokédollars : 1450
XP : 0
Lun 13 Mar - 12:15
Danse des Chevaliers

M
ême si la demoiselle n'avait jamais eu cours avec ce professeur encore, elle s'était un minimum renseigner sur les professeurs de cet établissement car, Sayuu aime tout savoir, tout connaître, pour mieux piéger ou jouer. Oui, elle aime jouer, en réalité, les jumelles aiment jouer et quoi de mieux que de connaître ceux face à vous pour pouvoir mieux jouer ? Même si Sayuu ne compte nullement importuner celui face à elle, elle s'était tout de même rapidement renseigner des différents professeurs de cet académie, autant pour savoir si il y en avait des strictes que pour savoir si d'autres étaient du genre plus cours et ainsi, elle avait interrogé longtemps le pauvre Akira pour en savoir davantage. Le pauvre blond n'avait eu d'autres choix que de réponde à toutes les questions qu'on lui posait quant à l'académie et ceux qui s'y trouvent. Si elle avait bien retenu une chose, c'est que le professeur de musique est toujours accompagné de son Eoko.

L'homme accepta avec grand plaisir les chocolats offert par les jumelles et fort heureusement pour l'homme, même si il s'agissait là de chocolat raté, au point de vu esthétique, ils n'en restent pas moins bon niveau goût car à l'inverse de sa chère sœur, Sayuu est un cordon bleu, enfin peut-être pas mais elle se défend plutôt bien en cuisine, tant qu'on lui met une bonne recette sous le nez.

Sayuu sourit en regardant le professeur ouvrir la boîte pour offrir un des chocolats à son Pokemon qui semblait prendre plaisir à manger cette friandise, ce qui fit lâcher un doux rire à la demoiselle vêtu de rouge. Tournant la tête vers sa jumelle, Sayuu lui attrapa la main. Maintenant que l'homme avait goûté aux chocolats encouragea les jumelles à aller danser, Sayuu n'allait pas se faire prier.

« Merci Monsieur ! Ne faites pas de bêtises aussi ! »

Dit-elle en riant avant de tirer sa sœur pour l'embarquer avec elle, direction, le buffet ! Et oui, c'est qu'elle a faim la demoiselle et avant de danser, il faut se remplir l'estomac ! Elle tourna la tête vers le professeur suite aux paroles qu'il avait dédié à Yoko et sa sosie sourit de façon espiègle.

« Oh ne vous inquiétez pas, je ferais attention à elle ! Aller Yoko on y va, j'ai faim ! »

Et sans attendre davantage, elle incita sa sœur à la suivre pour aller vers le premier buffet présent...
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» chevaliers galadhrims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée-
Sauter vers: