123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

[Capture - Solo] We are number one !

 :: le reste de la région :: Maui :: Bâtiment en ruine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Lun 20 Fév - 1:05







We are number one
« Solo. »



Raziel était assise sur un rebord à moitié détruit, ses prunelles d'or plongées dans le vide tandis qu'elle était perdue dans ses pensées. Week-end. Elle avait donc opté pour fouler son ancienne maison, cet endroit, cette petite zone complètement perdue où elle avait autrefois établit une base. Après la mort de Kezket.
Puis maintenant, on lui avait donné les clés d'une maison non loin de l'Académie, au sein du petit village.
Puis, il y avait tout ces troubles en ce moment.
Et ces trop nombreuses nouveautés depuis qu'elle avait été nommée professeur de SPD. Elle qui avait toujours agit de son propre chef, qui avait vagabondé, erré, seule, ne s'en remettant qu'à ses plus fidèles comparses ; elle gérait maintenant des gamins qui ne pouvaient même pas s'imaginer toute la cruauté du monde. Même Jibrail en avait vu plus qu'eux. Ces jeunes respirant la joie de vivre accompagnés de leurs compagnons, ces jeunes des rêves plein la tête. Raziel eut un léger soupire, lasse, clignant plusieurs fois des yeux avant de porter son attention sur Jibrail et Assalim qui jouaient ensemble.

Assalim lui avait été confié par l'Académie lorsque le danger avait prit de l'ampleur et rapidement, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, il s'était entendu avec Jibrail. Après tout, Jibrail était doué pour mettre à l'aise les autres et ce même si le jeune Gobou était particulièrement timide et impressionné par tout. Autant il s'était plu dans la boue et la vase putride durant la traversée du Marais, autant il avait paniqué pour un rien, glapissant de terreur dès que Jibrail s'agitait un peu trop.

Je regarde quelque chose et on va faire un tour dans le Bâtiment.

Simple curiosité, Raziel désirait visiter un peu l'endroit, bien qu'elle l'ait visité de nombreuses fois déjà. Mais, d'une certaine façon, cela lui permettrait de s'assurer qu'aucun Pokémon n'était blessé dans les environs, avec ces dangereux débris, on ne sait jamais. Surtout, la Rosalienne n'avait pas envie de rentrer dans le confort de sa petite maison maintenant, elle passerait sûrement la nuit ici, seule, éloignée de tout, coupée du monde.
N'était-ce pas ce qu'elle aimait ? Oui et non. Peut-être que si elle avait plus d'attaches au sein de l'Académie, l'envie de filer prendre l'air loin de tout lui passerait un peu. Si, par exemple, Jaizu était encore là mais le bougre avait filé après lui avoir laissé les rênes.

Raziel sauta de son perchoir et avança vers sa cabane, poussant le tissu maintenant sale qui servait de porte avant de balayer l'intérieur du regard. Un hamac pendouillait, un meuble de bois du coin, un autre meuble s’apparentant à un placard. C'était minable. Il n'y avait plus rien ici, elle avait vraiment tout embarqué sur l'île où elle résidait à présent. Soupire. La demoiselle tourna les talons et accorda un sourire doux à ses deux compagnons tout en poursuivant son chemin, dénichant bien vite une entrée peu dangereuse, s'infiltrant agilement.

Suivez bien ! On se perd rapidement ici, Jibrail le sait bien, hm ?

Raziel posa sur son chiot de feu un regard amusé, sourire en coin tandis que le Caninos semblait totalement offusqué. Comment sa chère dresseuse osait donc lui faire perdre ainsi toute crédibilité devant Assalim ? Ce-dernier, peu amusé, eut un sourire embarrassé. Définitivement, le coin ne le rassurait pas du tout. Et... le bruit qu'il venait d'entendre, terriblement proche, amplifiait son angoisse.




— Apparition d'un Pokémon sauvage, merci !


© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Lun 20 Fév - 16:25
Un pokémon sauvage apparaît !



Un Spinda ♀ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Lun 20 Fév - 21:06







We are number one
« Solo. »


Assalim poussa un cri déchirant et bondit dans les bras de sa dresseuse, tremblant, les larmes aux yeux. Jibrail bondit directement face au danger, grognant férocement contre celui qui avait osé terrifier de la sorte son comparse. Quand à Raziel... ? La jeune femme tenait le Gobou entre ses bras, l'observant d'un air surprit, la bouche entrouverte. Ah, elle n'avait jamais eu de tel Pokémon dans sa vie ! Il fallait dire que pour l'aventure, l'exploration et pour botter des culs, il valait mieux avoir une bonne dose de sang-froid et de courage !
Doucement, Raziel sourit et serra Assalim contre sa poitrine.

Assalim, tu as face à toi un Spinda, tu n'as rien à craindre, ils ne sont pas vraiment agressifs. Regarde ! Je suis certaine qu'il veut simplement s'amuser, Jibrail surveille, va lui parler.

Le Pokémon Eau tourna vers sa dresseuse un regard peu assuré, un sourire tordu dessiné sur son faciès. Sérieusement ? Aller voir ce machin qui bougeait si étrangement... Et puis, il a un sourire vraiment creepy, sans parler de ses drôles de yeux en spirales. Contre son gré, Assalim fut posé sur le sol poussiéreux, légèrement poussé de l'avant. Non, non ! Il ne voulait pas du tout approcher ce...Spin...Spinda ? Le Gobou posa son regard sur le Caninos qui lui souriait, encourageant.

Allez-y tous les deux.

Jibrail poussa Assalim, le forçant à le suivre. Sociable et enclin à la discussion, le chiot de feu aboya joyeusement, bondissant autour du Spinda qui ne semblait aucunement animé par de mauvaises intentions. Fort au contraire, il se prit au jeu, courant maladroitement après le Caninos, trébuchant de nombreuses fois et finissant par s'étaler aux pieds du Pokémon Poissonboue. Ce-dernier cacha son visage derrière ses petites pattes, tremblant toujours.
Alors, Raziel approcha et s'accroupit aux côtés de son compagnon, lui offrant un sourire réconfortant et le rassurant d'une caresse avant d'avancer sa fine main vers le Spinda. Ce-dernier eut un large sourire, tendant sa patte et la posant dans la main de l'humaine qui, en douceur, l'aida à se relever. Ses prunelles dorées se posèrent alors sur son Gobou.

Tu vois mon petit ? Il est adorable ce Spinda ! Tiens, j'ai quelque chose pour toi.

Raziel fouilla dans son sac à dos, en sortant un petit sachet plastique, elle le tendit alors au Spinda qui fut ravit de découvrir un peu de nourriture. Il partagea même avec Gobou et Caninos, trop heureux de voir de nouveaux visages.
Une heure de jeu plus tard, Raziel déclara qu'il fallait poursuivre. Alors, Assalim qui avait été au départ si terrifié, fut un peu triste de laisser ainsi son nouvel ami ; heureusement, Raziel promit qu'ils reviendraient de temps à autre revoir cet agréable Spinda. Ainsi, tout le monde repartit, avançant d'un bon pas au sein des ruines.



— Fuite du Spinda et apparition d'un nouveau Pokémon, merci !


© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Lun 20 Fév - 21:40
Un pokémon sauvage apparaît !



Un Zorua ♀ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Lun 20 Fév - 22:41







We are number one
« Solo. »


La marche avait bien reprit et Raziel l'ouvrait, s'occupant de dégager les endroits trop compliqués de passage pour ses deux petites compagnons, les laissant cependant se débrouiller si elle jugeait qu'ils en étaient capables. Ils progressaient au sein du Bâtiment et Raziel du sortir sa lampe torche afin d'y voir ; l'endroit était dévoré par la nature des alentours au point qu'elle obstruait les passages des maigres rayons solaires qui parvenaient à percer la brume ambiante. Ainsi armée en plus de Jibrail qui tenait entre ses crocs un bâton enflammé par ses soins, Raziel finit par apercevoir une large salle. La jeune femme poussa un meuble pourrit et à moitié écroulé, prenant les devants afin de veiller : rien d'anormal.
Elle jeta un regard à ses deux comparses puis effectua quelques pas, prenant la lampe torche dans sa bouche afin d'attacher sa longue crinière. Il commençait à faire drôlement chaud dans les environs, c'était un fait ! Finalement, la demoiselle coula son regard sur le Gobou exténué et le Caninos dont l'énergie n'était plus à prouver.

Déjà fatigué Assa' ? On a rien fait là, c'est une promenade de santé ça !

Effectivement, Raziel était bien trop habituée à gravir des monts et à parcourir des déserts interminables pour être crevée à cause d'un si maigre effort. Tout comme Jibrail était un Pokémon particulièrement en forme, à l'instar de sa défunte mère, il était sportif et toujours prêt à dépasser ses limites. Raziel se fit d'ailleurs cette réflexion en voyant le chiot, le bâton enflammé dans la gueule, qui observait avec attention les alentours. Le portrait craché de Kezket. Un instant, le faciès souriant de la Rosalienne se ferma et elle manqua de s'empêtrer dans cette horrible nostalgie qui lui prenait trop souvent les tripes. Heureusement, Assalim l'extirpa à temps de cela en venant agripper à sa jambe, l'air inquiet.

Quoi donc mon petit ?

Il semblait inquiet et Raziel savait pertinemment que grâce à leur nageoire sur le haut de la tête, les Gobou étaient des Pokémon particulièrement sensitifs. Il s'agitait de plus en plus, essayant de la pousser, couinant. Soudainement, Jibrail en fit de même et il relâcha son bâton, aboyant furieusement avant de bondir dans les jambes de sa dresseuse, la poussant de toutes ses forces. Raziel eut tout juste le temps d'éviter un large morceau de plafond à moitié tombant qui... était finalement tombé.
La vagabonde avait bondit de côté, roulant dans la poussière et les débris, s'écorchant légèrement alors qu'elle posait ses prunelles d'or, tentant de percevoir quelque chose dans la poussière soulevée. Légère toux.

Bon sang, on veut nous tuer ?

Raziel se redressa complètement, levant sa tête vers le haut. C'est alors qu'une forme sombre bondit, tombant au milieu de la salle dégagée, les crocs découverts. Raziel identifia bien vite le Pokémon qui les agressait de la sorte : un Zorua.
Jibrail grogna à son tour, avançant doucement, le poil hérissé. Assalim ? Il s'était réfugié de nouveau dans les jambes de sa dresseuse, terrifié à tel point qu'il ne tremblait même plus.

Je vois, il ne nous laissera pas tranquille celui-là. Jibrail ! A toi, Morsure !




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS: x2 Morsure.

Merci ! o/



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mar 21 Fév - 15:45
Jibrail ♂ N.5


PV : 22

Attaque : 13

Défense : 11

Att Sp : 13

Def Sp : 11

Vitesse : 12


Torche : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques Feu lorsque touché par des attaques de ce même type + immunisé au type Feu.



Zorua ♀ N.5


PV : 20

Attaque : 14

Défense : 10

Att Sp : 14

Def Sp : 10

Vitesse : 11


Illusion :  Un Pokémon possédant Illusion prend l'aspect et le nom du dernier Pokémon de l'équipe, à chaque fois qu'il arrive sur le terrain. Il reprend son apparence normale dès lors qu'il subit des dégâts via une capacité offensive (physique ou spéciale ).




Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 17/20


Zorua sauvage utilise Griffe !
- 5 PV
PV de Jibrail : 17/22


Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 14/20


Zorua sauvage est apeuré !
PV de Jibrail : 17/22


Attention !


N'oublie pas d'ajouter la prochaine fois la nature de ton pokémon. Merci d'avance.♥


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mar 21 Fév - 15:45
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Altération' : 50, 15


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Mar 21 Fév - 17:10







We are number one
« Solo. »


Observe et apprend, Assalim.

Elle avait posé son regard sur le jeune Gobou caché derrière ses jambes, bougeant l'une d'elle au passage afin de laisser la vue au Pokémon Poissonboue. Sous ses yeux, le combat démarra entre les deux canidés.
Jibrail bondit vers l'avant, galopant sur le sol poussiéreux avant de percuter de plein fouet le Zorua, le mordant férocement en grognant, prêt à tout pour protéger sa petite bande ; il avait très peu apprécié qu'on tente ainsi de blesser Raziel et Assalim. Cependant loin d'être du genre à se laisser faire, le renard sombre répliqua d'une bonne attaque Griffe qui força le Caninos à reculer un peu, ses prunelles embrasées braquées sur son adversaire. Le Zorua semblait frapper plutôt fort et le fait que Jibrail était encore assez inexpérimenté n'était guère une bonne nouvelle. Cependant, ce combat dans ce lieu délabré permettrait au jeune chiot de se renforcer.

Continue mon grand !

Revigoré par l'encouragement de sa dresseuse, Jibrail poussa un grognement puissant, digne d'un noble Pokémon, avant de repartit à l'assaut. Avec force, rage, il usa à nouveau de son attaque Morsure et cette-fois avec tant de fureur que le Zorua resta paralysé de peur. A tel point que le chiot de feu pu bondir vers l'arrière, surveillant les faits de son adversaire qui le fixait d'un air peu rassuré ; visiblement, la ténacité du Caninos l'avait un instant laissé pantois.

C'est très bien ça, on poursuit sur cette lancée Jibrail.

Dans un râle satisfait, le chiot hocha la tête, filant à nouveau vers sa cible tandis qu'Assalim l'observait, des étoiles dans les yeux, l'air véritablement admiratif. Lui qui n'était jamais sortit de sa vie, qui n'avait jamais vu de combats ni n'en avait livré... C'était vraiment tout nouveau pour lui. Et même s'il ressentait une pointe de peur au fond de lui, si rien ne le rassurait dans les environs, il commençait à se couper de tout, concentré dans l'affrontement qui se déroulait sous ses mirettes brillantes.
Un sourire tendre dessiné sur son faciès, Raziel regardait le jeune Gobou qui avait avancé d'un peu, sincèrement fasciné.




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS: On continue de proprement spamme les Morsures !

Merci & désolé de l'oubli ! ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mar 21 Fév - 21:51
Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 11/20


Zorua sauvage utilise Griffe !
- 5 PV
PV de Jibrail : 12/22


Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 8/20


Zorua sauvage est apeuré !
PV de Jibrail : 12/22


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mar 21 Fév - 21:51
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Altération' : 38, 26


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Mer 22 Fév - 1:36







We are number one
« Solo. »


Nouvelle Morsure puissante destinée au renard sombre qui grogna de colère, répliquant sans attendre d'une bonne attaque Griffe qui, cette fois, ne fit aucunement reculer Jibrail. Ce-dernier mordit au contraire férocement la patte qui avait osé le griffer et les deux canidés étaient restés au corps à corps durant tout l'échange, luttant chacun pour un but bien précis : le chiot de feu voulait protéger ses proches et le renard illusionniste désirait protéger sa demeure. A moins qu'il ait véritablement eu de mauvaises intentions ? Peu importe, le fou furieux ne comptait pas les laisser partir si facilement, Raziel et Jibrail étaient donc obligés de lutter.

Assalim, lui, poussait depuis le début des cris d'encouragements, oubliant sa terreur pour sautiller sur place, jouant le pom-pom boy pour son compagnon enflammé qui combattait férocement pour eux. Avec tant d'ardeur qu'il était encore une fois parvenu à effrayer le Zorua. Jibrail avait ensuite reculé, l'air toujours si sérieux, scrutant de ses prunelles obsidiennes son adversaire dont la détermination flanchait peu à peu, au fil des secondes tandis que son corps devenait haletant. La Rosalienne voyait bien qu'il n'y en avait plus pour longtemps, il fallait frapper encore avec ardeur, bientôt ce petit renard ne serait qu'un vague souvenir.

Tu en viendras bientôt à bout, encore un effort Jibrail.

Un aboiement essoufflé mais ardent lui répondit, le chiot s'ébroua un peu, souffla un bon coup puis repartit à l'assaut. Raziel souriait doucereusement. Et dire qu'avant, aux côtés de Kezket et de son ancienne équipe, elle affrontait des Tyranocifs enragés, des Dracaufeu furieux, des Pokémon tous plus puissants et dangereux les uns que les autres. Aujourd'hui ? Elle recommençait quelque chose de nouveau, avec de nouveaux compagnons et ce, même si Jibrail était quelque chose la rattachant inexorablement à des souvenirs qui ne l'aidaient en rien à cicatriser les vieilles plaies de son cœur.




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS: x2 Morsure !

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 22 Fév - 18:34
Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 5/20


Zorua sauvage utilise Griffe !
- 5 PV
PV de Jibrail : 7/22


Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 2/20


Zorua sauvage utilise Griffe !
- 5 PV
PV de Jibrail : 2/22


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 22 Fév - 18:34
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Altération' : 37, 90


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Mer 22 Fév - 18:45







We are number one
« Solo. »


Cette fois les coups furent échangés dans un rythme endiablé, les deux canidés étaient certes essoufflées mais leur danse n'en fut que plus passionnée. Crocs et griffes se rencontraient sous le son des grognements et des claquements, la poussière volait et les deux adversaires en ressortirent exténués.
Jibrail tremblait parfois mais sa détermination n'en était que plus forte. Ils étaient au même niveau, fatigués, en état déplorable. Raziel croisa ses bras, scrutant avec attention le Zorua qui montrait les crocs, tenant bon, autant que le Caninos. Assalim retenait son souffle, avançant d'un pas, envoyant ses plus puissantes ondes de force à son comparse.

Tu es plus rapide que lui, utilise une dernière fois Morsure !

L'aventurière l'avait amplement remarqué : le chiot enflammé réagissait plus vivement et le Zorua se contentait de répliquer farouchement, avec cependant plus de puissance que son ennemi. Raziel savait pourtant bien que Jibrail flancherait d'une minute à l'autre, il tenait le coup mais, difficilement. Ah, elle se réjouissait d'avoir prit soin d'emporter tout ce qu'il fallait pour soigner ses compagnons en cas de soucis, surtout dans un tel endroit ; loin de tout, elle était seule et personne ne lui viendrait en aide si il le fallait. Enfin, elle connaissait bien cette situation de toute manière.




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS: On l'achève avec une Morsure !
- Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plaît ! o/

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 22 Fév - 19:16
Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 3 PV
PV de Zorua sauvage : 0/20


Zorua sauvage est K.O !



Bravo !


Tu gagnes 10 XP !



Un pokémon sauvage apparaît !



Un Munna ♀ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Mer 22 Fév - 22:29







We are number one
« Solo. »


Jibrail bondit, la gueule béante, refermant son étau d'acier sur le Zorua qui poussa un couinement plaintif avant d'être relâché, incapable de faire quoique ce soit d'autre. Le Caninos à bout de souffle tourna les talons et approcha de sa dresseuse, accueillit par une fine main plongeant dans sa fourrure épaisse. Raziel le félicita, souriante et Assalim démontra tout autant sa joie en bondissant autour de son compagnon. Posant un genou à terre, la Rosalienne dégagea son sac de son dos et en retira une Potion, aspergeant alors son fidèle canidé enflammé qui se sentit reprendre des forces. Un aboiement plus tard et la petite troupe s'apprêtait à reprendre la route.
S'apprêtait hein... Raziel s'arrêta bien vite dans son élan en voyant une bande de Charpenti furieux qui les encerclait. Armés de leurs poutres, fétiches de ces Pokémon Combat, ils paraissaient prêts à botter les fesses de ces intrus qui osaient foutre en plus de ça, un sacré bordel. Le Pokémon Poissonboue poussa un glapissement apeuré, disparaissant dans les jambes de sa dresseuse tandis que le Caninos effectua un pas en avant, le torse gonflé, le poil hérissé et les yeux emplis de détermination. Il venait peut-être de se battre mais il était prêt à tous les affronter s'il le fallait.

Excusez-nous de vous déranger, ce n'était pas voulu, ce Zorua nous a agressé alors...
CHAR !
PEEEEEEENTI !

Raziel eut un sourire embarrassé, se frottant l'arrière de la nuque à la vue de la dizaine de Pokémon qui resserrait le rang, le regard embrasé. Oups. Puis, reprenant sa contenance, la jeune femme leva un bras et empoigna la garde de son katana, l'extirpant lentement de son fourreau, l'air sérieux. Son désir était d'impressionner les Charpenti ou au moins, gagner leur approbation en démontrant qu'elle était puissante et qu'ils ne se laisseraient pas faire. Les Pokémon de ce type aimaient ça : que l'autre prouve sa valeur.
Ses appuis prirent un peu de distance, la stabilisant parfaitement tandis qu'elle tenait la garde à une main. Un sourire étira les commissures de ses lippes légèrement pulpeuses.

Je vous préviens, je vais vous donner du fil à retordre les gars.

L'atmosphère était incroyablement tendu et le silence difficilement supportable. On aurait dit que les cœurs de chaque être présent dans la pièce dégagée était audible. Tous s'observaient, prêt à combattre férocement ; les uns pour préserver leur lieu d'habitation, les autres pour survivre. Des minutes s'écoulèrent, augmentant au fil des secondes la tension sur les épaules de l'humaine et des Pokémon. Personne ne bougeait, les souffles étaient cours, légers jusqu'à...

CHAAAAAARPEEEEEEEEENNNNNNTIIIII !!

Le fou furieux balança littéralement sa poutre en direction des intrus. Les pupilles de Raziel se dilatèrent au maximum et elle bénit ses réflexes qui la forcèrent à bondir sur le côté, effectuant une habile roulade avant de se redresser. Personne ne fut blessé mais cette action excita tout les Charpenti qui se mirent à hurler, prêts à balancer leurs poutres.

ON SE TAILLE !

L'arme au poing, Raziel se pencha dans sa course pour mettre Gobou sous son bras, accélérant ensuite son allure. Elle évita une poutre sauvage avant de bondir, apercevant du coin de l’œil Jibrail se faufiler vivement.
Ils courraient à en perdre haleine, filant dans les couloirs, dans ce labyrinthe incroyable, gravissant même un étage : c'était comme s'ils avaient la Mort aux trousses mais, au final, ils souriaient, riaient même de bon cœur. Jibrail se moquait gentiment de l'attitude de sa dresseuse qui, elle, était simplement heureuse (pauvre Assalim, purement terrifié).

Cependant, leur course fut arrêtée par un Munna à l'air mécontent. Qui avait donc osé la déranger dans sa douce sieste ? Bloquant leur route, prête à se battre pour régler le compte de ces impudents.
Raziel posa Assalim, rangea son arme puis croisa ses bras, un large sourire dessiné sur son visage aux traits fins.

Bien ! Encore un qui nous empêche d'avancer, à toi Jibrail, fonce !



— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS:
1) Utilisation d'une Potion sur Jibrail.
2) Il attaque Munna avec Morsure.

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 22 Fév - 23:25
Jibrail ♂ N.5


PV : 22

Attaque : 13

Défense : 11

Att Sp : 13

Def Sp : 11

Vitesse : 12


Torche : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques Feu lorsque touché par des attaques de ce même type + immunisé au type Feu.



Munna ♀ N.5


PV : 24

Attaque : 9

Défense : 11

Att Sp : 13

Def Sp : 12

Vitesse : 7


Synchro : Si un adversaire brûle, empoisonne ou paralyse un Pokémon possédant le Talent Synchro, avec une attaque, il recevra également l'altération de statut.





Raziel utilise une potion sur Jibrail !
+ 20 PV
PV de Jibrail : 22/22


Munna sauvage utilise Vague Psy !
- 6 PV
PV de Jibrail : 16/22



Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 12 PV
PV de Munna sauvage : 12/24


Munna sauvage utilise Vague Psy !
- 5 PV
PV de Jibrail : 11/22


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 22 Fév - 23:25
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Altération' : 36


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Jeu 23 Fév - 3:57







We are number one
« Solo. »


Encore essoufflés par leur course, ils étaient tout de même amplement suffisamment fringants pour aller au devant de cette pseudo-menace et cette fois, ils avaient l'avantage. Morsure étant de type Ténèbres, Munna de type Psy, le calcul était vite fait.
Le chiot enflammé reçut une attaque de son adversaire mais bien loin d'être impressionné ou quoique ce soit d'autre, il bondit, galopant sur le sol boisé avant de bondir pour atteindre la Munna. Coup de croc, il atteignit sa cible qui sembla déguster férocement mais répliqua tout de même avec une nouvelle attaque Vague Psy.

La jeune femme observa son chiot, souriante ; elle avait complètement reprit son souffle. Ils allaient, après ce combat, pouvoir déambuler et faire un peu plus attention à ce qu'il se tramait autour d'eux. Et peut-être trouver un adversaire à Assalim, ce petit avait vraiment besoin d'apprendre la vie, de s'endurcir. Mais eh, le temps n'était aucunement à ces pensées, actuellement, le combat était entre le type Psy et Jibrail.

Recommence mon grand, celui-là sera plus simple.

Après tout, Morsure sur un type Ténèbres, on avait vu mieux. Mais Assalim était bien trop inexpérimenté pour le moment et apprendre en observant était parfois judicieux. Après le troisième affrontement de Jibrail, Raziel tenterait de faire combattre le peureux du trio.




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS:
1) x1 Morsure sur Munna.
2) Apparition d'un nouveau Pokémon (enfin si le Munna est bien K.O, sinon on retape avec Morsure xD)

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Jeu 23 Fév - 12:30
Jibrail utilise Morsure !
30% de chances d'apeurer la cible.
- 12 PV
PV de Munna sauvage : 0/24


Munna sauvage est k.o.


Bravo !


Tu gagnes 10 XP !


Un pokémon sauvage apparaît !



Un Riolu ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Ven 24 Fév - 21:08







We are number one
« Solo. »


Finalement, Munna fut balayée par le Caninos qui parvint à la terminer d'une Morsure. Raziel prit le Pokémon rose dans ses bras et veilla à le mettre en lieu sûr afin que personne ne le touche le temps de son réveil. Une fois ceci fait, tout le petit monde reprit tranquillement sa route afin de visiter l'étage puisque plus bas, les Charpenti devaient les rechercher d'un air furax. La demoiselle avait beau être armée de sa fidèle arme qui ne l'avait jamais quitté depuis son adolescence, face à une dizaine (ou plus) de Charpentis fou furieux, armés de leurs poutres, Raziel n'était pas certaine de tenir le coup.
Ouvrant quelques portes, la jeune femme explorait en arborant un fin sourire aux lèvres. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit sourd ne manque de la faire sursauter. La Rosalienne s'arrêta, fronçant ses fins sourcils avant de sommer à tout le monde de ne plus bouger, ne plus faire de bruit. Jibrail et Assalim restaient muets, aux aguets. Des voix lointaines furent audibles. Qui donc traînait dans les environs ? Raziel n'avait rien vu qui aurait pu lui souffler une présence humaine dans le coin. C'est alors qu'un petit Pokémon paré de bleu et de noir débarqua, semblant suspicieux à la vu du trio.

Ah ça, un Riolu !

Raziel avait pu auparavant admirer de fiers et puissant Lucario, ces Pokémon l'avaient toujours fascinés pour leur capacité à ressentir l'aura d'autrui, même à un kilomètre. Ils étaient emplis de facultés impressionnantes et autrefois, la jeune femme en avait compté un dans son équipe. Il lui avait été dévoué, toujours prêt à risquer sa vie pour ses compagnons mais aussi, il était celui qui avait toujours permit à Raziel d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires.

Salut petit gars.

Elle lui sourit et le Riolu croisa ses pattes, répondant d'un petit "Lu ?" adorable qui déclencha le sourire tendre de la demoiselle. Jibrail se secoua un peu avant de trottiner jusqu'au Riolu sauvage, venant le renifler un peu avant de japper joyeusement : visiblement, il l'aimait bien ! Ils semblèrent discuter un peu sous l’œil intrigué d'Assalim qui n'osait pas les rejoindre.
C'est alors qu'après quelques minutes, des regards particuliers furent envoyés. Ils se fixaient, Jibrail souriait d'un air défiant tandis que le Riolu était davantage sérieux.

Oh, oh ! Je crois que l'heure de l'affrontement à sonné, qui sera le meilleur ? Assalim et moi, on arbitre !

Ils reculèrent sans piper mot, hochant simplement la tête. Raziel veilla tout de même à user d'une Potion sur son camarade : le Riolu ne devait pas avoir un avantage dés le début !




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS:
1) x1 Potion sur Jibrail.
2) x1 Flammèche sur Riolu.

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 24 Fév - 21:42
Jibrail ♂ N.7


PV : 26

Attaque : 16

Défense : 13

Att Sp : 16

Def Sp : 14

Vitesse : 15


Torche : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques Feu lorsque touché par des attaques de ce même type + immunisé au type Feu.



Riolu ♂ N.7


PV : 24

Attaque : 17

Défense : 12

Att Sp : 12

Def Sp : 12

Vitesse : 13


Impassible : Un Pokémon possédant Impassible voit sa Vitesse augmenter d'un cran si il est apeuré.





Raziel utilise une potion sur Jibrail !
+ 20 PV
PV de Jibrail : 26/26


Riolu sauvage utilise Vive-Attaque !
- 5 PV
PV de Jibrail : 21/22


Riolu sauvage utilise Vive-Attaque !
- 5 PV
PV de Jibrail : 16/26


Jibrail utilise Flammèche !
10% de chances de brûler la cible.
- 7 PV
PV de Riolu sauvage : 17/24


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 24 Fév - 21:42
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Altération' : 84


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
avatar

Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Mer 1 Mar - 1:45







We are number one
« Solo. »


A peine revigoré, Jibrail dû encaisser de son mieux une première Vive-Attaque qui fit mouche, le percutant violemment. Le chiot se repositionnait convenablement sur ses appuis quand le louveteau paré de bleu et de noir frappa à nouveau, l'air incroyablement déterminé : il voulait montrer sa valeur, tel était le sentiment qui l'animait et le motivait. C'était quelque chose qui avait toujours fasciné Raziel a la vu des Pokémon de type Combat, cette combativité qui les faisait avancer, cette force. La jeune femme avait toujours aimé s'entraîner aux côtés de ses anciens coéquipiers de type Combat, ils étaient une source d'inspiration inépuisable.

Seulement, sous l’œil étonné de l'aventurière et de son Gobou, le Caninos gonfla son poitrail, inspira un bon coup et ouvrit sa gueule pour décharger une gerbe de flammes. Enfin ! Il arrivait à créer du feu ! La flamme éternelle au sein de son petit corps s'était animée ! Le regard brillant, Raziel semblait sincèrement fière de son petit chiot enflammé, il apprenait et grandissait si vite.

Tu fais du feu, c'est génial Jibrail ! Continue comme ça, ne te laisse pas faire !

Assalim criait également, imitant sa dresseuse, encourageant son compagnon. Un instant, le Riolu observa avec attention l'enthousiasme chez l'humaine et le Poissonboue, son regard rubis se reposa alors sur son adversaire dont le regard luisait d'un air fier et combatif. Visiblement, ces encouragements sincères le mettaient en jambe plus que tout. A tel point qu'il s'apprêtait déjà à cracher du feu.




— FIGHT.
Infos:
 

ACTIONS:
1) x1 Flammèche.
2) x1 Flammèche.

Merci ♥



© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 1 Mar - 14:41
Riolu sauvage utilise Vive-Attaque !
- 5 PV
PV de Jibrail : 11/26


Jibrail utilise Flammèche !
10% de chances de brûler la cible.
- 7 PV
PV de Riolu sauvage : 10/24


Riolu sauvage utilise Vive-Attaque !
- 5 PV
PV de Jibrail : 6/26


Jibrail utilise Flammèche !
10% de chances de brûler la cible.
- 7 PV
PV de Riolu sauvage : 5/24


Riolu sauvage est brulé !


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: le reste de la région :: Maui :: Bâtiment en ruine-
Sauter vers: