123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum]

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 333Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 495Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] XlzoUn peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Lun 20 Fév - 16:53
Une semaine, vous savez, ça passe super vite et on en fait des choses en si peu de temps. Et pourtant, durant cette première semaine, et bien je n'avais absolument rien fait ! Mais rien du tout, s'en était même désespérant. Mis à part me lever, me laver et aller en cours, je n'avais pas fait grand chose. J'avais à peine eu le temps de m'occuper de mes pokemons si bien que les deux n'arrivaient pas encore bien à s'entendre, ce qui allait être un véritable problème si cela persistait ... Mais aujourd'hui, je ne voulais pas plancher sur ce problème. Non, aujourd'hui, je voulais m'occuper plus de moi même et aller faire un peu d'exercice, ce que je n'avais pas fait depuis mon arrivé. Ouais je sais, c'est pas bien ... Et oui je sais, j'allais morfler un max en reprenant. Et bien tant pis, il fallait bien que je passe par là. En tout cas, vous imaginez même pas les courbatures le lendemain ...
Je n'avais pas mis trois heures à trouver mon chemin pour le gymnase, et vu la fin de journée, il n'y avait personne, comme je l'avais pensé. Au moins je serais tranquille pour m'entrainer, et surtout, aucune perturbation de petit curieux. Autrement dit parfait. J'entrai dans les vestiaires, ne sachant pas lequel était celui des filles, je pris le premier venu. Je laissai tombée mes affaires de ville et j'enfilai un collant de gym, une brassière avec une tee-shirt plus ample par dessus, et pour finir des chaussons bien spécifique. Avant d'entrer dans la grand salle, je fis sortir mon tylton et mon vipélierre, histoire qui se dégourdissent aussi. Je pris également une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette, afin de m'éponger.

La salle en elle même était très grande. De chaque côté, on pouvait y voir deux buts et lorsqu'on levait les yeux, on pouvait voir deux paniers de basket qui pouvaient s'abaisser. Il y avait également des murs d'escalade et certainement des poteaux et des filets pour divers sports, mais qui ne m'intéressait pas le moins du monde. Non, moi ce que je voulais, c'était la poutre ! Lors du corps de sport, j'avais pu en apercevoir une dans le locale, ainsi que des tapis en cas de chutes. En allant la chercher, je vis également un tremplin. Parfait ! Il y avait vraiment de quoi faire ici. J'installai tout, et même si le tremplin n'allait pas vraiment me servir, je savais que mes deux bestioles allaient s'amuser à sauter dessus pour atterrir sur les tapis ... De vrais gosses !
Tout était enfin en place, il ne restait plus qu'à commencer. Ou presque ... Il manquait tout de même une chose : de la musique ! Portable en main, je cherchai dans ma playlist et trouvai enfin ce qu'il me fallait : two step from hell. Des musiques épiques pour s'entrainer de contorsion, juste parfait ! Il était alors temps de s'échauffer : deux petits tours de salles suivit de pas chassé et j'en passe. Et oui, vous pensiez que je faisais des échauffements particuliers, et bien pas vraiment. Je commence comme tout le monde, c'est ensuite que cela se corse ... Un petit grand écart pour échauffer les adducteurs, et un second, puis un peu de gainage pour faire travailler les abdos ... Bref tous pleins d'exercices pour tout faire chauffer un minimum afin d'éviter de se faire mal.

Puis voila enfin le moment venu de passer aux choses sérieuses : cette poutre ! Je n'allais pas m'en servir de la même façon qu'une gymnaste, mais il me fallait quelque chose de la même largeur que des bloques. Mais quésaco me demanderiez-vous ? Ce sont des bouts de bois deux 5cm sur 5 et qui me permettent de prendre appuis dessus avec les mains pour effectuer certaines figures. Et la largeur de la poutre est idéal quand on n'a pas de bloques.
Je pris donc appuis sur la poutre à l'aide de mes deux mains afin de faire un équilibre. Je restai quelques secondes dans cette position avant d'écarter mes jambes l'une de l'autre et de former un grand écart.
C'est pile dans cette position que j'entendis du grabuge non loin. Certainement Liam et Foehna qui se chamaillaient encore. Comme si c'était le moment. Certes, je voulais qu'ils se défoulent, mais pas qu'il se mettent sur la tronche.

    -Hey vous deux, ça suffit les conneries, c'est pas le mom ...

Je n'avais même pas eu le temps de finir, qu'avec cette déconcentration, je n'avais pas fait attention au changement de position de ma main gauche, ce qui me fit perde l'équilibre et tomber la tête la première sur le tapis ...
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Caelum A. Fitzgerald
Maison Zuruzu
Caelum A. Fitzgerald
Caelum A. Fitzgerald
Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 570Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 155
Messages : 21
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 850
XP : 0
Mer 1 Mar - 21:00

Un peu d'étirements et beaucoup d'équilibre

Le sport, c'est cool.

Lieu :GymnaseSueur et surprise

Aucun sens de l'orientation.

Caelum, de bon matin, avait décidé de se rendre à la piscine. Mais c'était sans compter son superbe sens de l'orientation. Quoi de mieux que se perdre en plein milieu de l'académie ? Cae devait être l'un des rares a réussir cet exploit. Se perdre dans une école. Mais bien sûr. Enfin bon, après maintes recherches de cette foutue piscine, le jeune homme abandonna finalement l'espoir de se dégourdir dans l'eau. Mais son sens de l'orientation ne faisait pas les choses à moitié, et tel un super-héros, il parvint à trouver le gymnase. Tant qu'à ne pas pouvoir nager, autant se dégourdir les pattes sur un terrain et un sol palpable.

Sport, sueur, et douleurs.
Franchement, Caelum s'est ramolli. Il stoppe son 20e tour de terrain, en sueur et haletant comme un porc. Rouge comme pas possible, il part se rincer le visage à l'eau, histoire de ne pas accentuer cette dangereuse ressemblance avec un homard cuit. Après quelques minutes la tête au frais, il revient avec un teint plus qu'acceptable malgré sa respiration haletante encore. Il est torse nu, a couru avec un short de bain, mais il s'en contre fiche, il est tout seul.

▬ Argh, j'aurai jamais cru devenir un pâté pareil...

Un choc sourd met fin à son gémissement et la complainte qu'il allait sortir, et curieux, il se précipite sur le lieu du bruit. Cela semble provenir du côté gymnastique, et il s'aventure prudemment entre les blocs et le matériel. Le sol est vachement mou, c'est drôle, il s'éclate comme un môme, en rebondissant. Et puis, du coin de l'oeil, il aperçoit une silhouette, étalée par terre. Il s'approche d'un air étonné, et s'exclame d'un ton surpris :

▬ Aileen ? Que fais-tu dans cette position ? C'est une nouvelle forme de yoga ?

C'est marrant, son corps fait un angle rigolo. Il s'accroupit près de son amie de classe, son short extensible glissant sur sa peau trempée, et lui attrape les membres, comme pour regarder comment c'était emboîté. Elle n'a pas l'air de s'être fait trop mal, alors Cae pouvait se permettre d'être curieux.

▬ Tu sais, je suis presque sûr que cette position n'est pas bon pour le corps... Tu devrais choisir un autre exercice, plus... normal ?

Il peut parler. Il se trimballe en short de natation et torse nu. Il y avait de quoi décontenancer n'importe qui.

©linus pour Epicode
Caelum A. Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 333Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 495Un peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] XlzoUn peu d'étirrement et beaucoup d'équilibre [PV : Caelum] 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Sam 4 Mar - 15:23
Je crois qu'un être humain normale n'aurait pas pu supporter la position dans laquelle je me trouvais à ce moment là. On pouvait dire que j'étais pliée en deux, mais pas dans le bon sens. En gros, mon torse touchait le tapis et mon dos était courbé de tel façon que mes pieds passaient au-dessus de ma tête. Quelle position confortable ! Et vous n'imaginez même pas tête lorsque j'ai entendu quelqu'un entrer dans la salle. Et merde ! Moi qui voulait être tranquille, c'était rapé ! Il fallait vite que je change de position avant d'entendre un cris d'angoisse. Mais je n'eus pas le temps que voila une paroles sarcastique me toucha en pleine tête, en mode coup critique. Et surtout, cette voie je la connaissais. Allez savoir comment dans cette position, je réussis à lever la tête pour voir mon interlocuteur : Caelum. Ouf, j'étais rassurée. Il savais que j'étais quelqu'un de très souple donc il n'allait pas sauter au plafond à me voir ainsi, et heureusement. D'ailleurs, il réussit à me faire rire doucement.

    -Si tu savais. Je fais des tas de choses nouvelles qu'il te serais impossible d'imaginez, dis-je avec le sourire.

Sur ces paroles, je me contorsionnai pour me retrouver assise sur le tapis. En tout cas il avait raison, cette position de chute n'avait rien de bien confortable et je le sentais au niveau de mon dos. J'ettirais mes deux bras vers le haut, de tel sorte qu'on entendit un craquement plutôt sale, mais qui me fit tellement de bien que j'en soupirai !

    -Moi faire quelque chose normale ! T'as déjà vu ça ?!

Je me mis à rire un petit instant avant de poser mon regard sur lui. A voir sa tenue, il n'était pas vraiment bien placé pour me dire de faire des choses plus normale. Je ne sais pas ce qu'il avait comme sport, mais à le voir en short de bain et si loin de la piscine, il n'était certainement pas en train de faire de la natation. A moins qu'il ait une très bonne audition pour m'entendre tomber de si loin ... Mais, était-il vraiment entré là pour ça ?

    -Mais dit moi, tu fous quoi ici et surtout dans cette tenue ? T'as trouvé une nouvelle piscine ? Si c'est le cas, tu jouerais pas ton cachautier et tu me la montrerais, dis-je avec un grand sourire
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase-
Sauter vers: