123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Attrapez les tous ! [Yoko]
Maison Teruna
Jeu 6 Avr - 17:42
avatar
love


Messages : 17

Âge du personnage : 18

Niveau : 5

Pokédollars : 1450

XP : 0

Attrapez les tous !

L
e week-end ! Enfin ! Sayuu était contente d'être enfin en week-end, ne plus avoir la tête plongé dans les bouquins, elle allait pouvoir se reposer, du moins pas trop car Sayuu a horreur de rester trop longtemps inactive et sa sœur semblait du même avis car à peine l'après-midi débuta que sa jumelle souhaitait se rendre sur l'ile de Kahoolawe afin de trouver un Pokemon en particulier. Soit, Sayuu ne pouvait rien refuser à sa moitié et ainsi toutes deux se préparèrent avant de se rendre au ferry pour se rendre sur l'île. S'émerveillant tout le long du voyage en grignotant des biscuits qu'elle avait acheté sur le chemin, la demoiselle avait bien hâte d'arriver pour voir ce que cette île a à leur montrer.

À destination, les deux demoiselles se renseignèrent sur l'endroit où aller et s'équipent en conséquence, étant donné qu'elles devront traverser un immense désert. Afin de ne pas se perdre, elles trouvèrent un guide pour les mener jusqu'à l'endroit où elles souhaitaient se rendre, non sans râler car la chaleur devint très vite insupportable. Ayant laissé Crack sortir de sa PokeBall ainsi que Weed, les deux Pokemon semblaient s’acclimater sans problème dans ces lieux et plus particulièrement Crack qui s'amusait dans le sable. Pas étonnant après tout, son espèce est originaire de ce genre d'endroit, du moins si elle se souvient bien. Puis à force de marche en plein désert, Sayuu finit par lâcher un immense soupir en replaçant sa casquette correctement sur le haut de son crâne pour la protéger des insolations.

« J'en peux plus ! Il fait chaud ! Rappel moi pourquoi on est venu ici déjà ?! »

Code © N3M0
Voir le profil de l'utilisateur