123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

tessellate - ft akira
Maison Yukime
Jeu 27 Avr - 4:57
avatar
Texte alternatif


Messages : 17

Âge du personnage : 18 ans

Niveau : 5

Pokédollars : 1650

XP : 0



featuring kiriyama akira & nina prince
«three points where two lines meet »

sa vie ne pouvait pas être plus compliquée.
entre les tests qui arrivent à grand pas, les leçons qui se compliquent et s'accèlerent et les devoirs qui pleuvent à foison, ce n'était pas la joie tous les jours et son petit temps libre lui manque. mais néamoins, nina ne se décourage point pour les trois raisons suivantes:

. elle ne peut se permettre de s'éloigner de son objectif principal pour la simple et bonne raison que son investissement dans ses études est bien trop important et qu'elle a déjà misé trop de choses, fait trop de sacrifices pour juste laisser tomber   de cette façon

. elle adore ça. travailler et arriver à atteindre son objectif par elle même.

. le test de bio arrive bientôt et il est hors de question que cet enfoiré d'alex lauzon obtienne une meilleure note qu'elle

bref rien ne pouvait stopper nina de continuer à travailler encore plus et encore mieux. rien ni personne. même pas son propre corps qui manquait cruellement de sommeil. elle passa donc toute sa journée à étudier à la bibliothèque car oui, nina elle est de ceux qui préfèrent encore chercher leurs informations directement depuis la source au lieu de bêtement taper des mots clés sur internet donnant des informations peu complète et parfois fausse. et puis surtout, nina, elle aimait  l'odeur des livres. ce parfum de vieux et de précieux qui fait frémir ses cellules olfactives à chaque fois. elle aimait aussi cette sensation de sentir les douces pages sous ses fins doigts. ce genre de chose considérée bizarre -surtout pour les enfants du nouveau millénaire- ça la rend heureuse, nina.

c'est donc le chignon négligé et les mains chargées de gros bouquins empruntés, de feuilles remplies d'encre et de stylos de toutes les couleurs que nina se diriga dans sa chambre, sa fidèle laporeille, wanda, marchant à ses cotés.

puis un choc la heurta et tout ce qu'elle avait dans les mains se retrouva au sol, elle aussi par la même occasion. le bruit qu'avaient provoqué les gros bouquins lorsqu'ils tombèrent au sol avait resonné dans tout le hall, attirant de nombreux regard sur la demoiselle aux yeux marrons.  

la voix légèrement tremblante d'énèrvement et d'un ton presque glacial,  nina dit, penetrant son regard d'acier dans les yeux du blond face a elle:

« " Tu peux pas regarder où tu marches ? " . »
(c) chaotic evil
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Jeu 27 Avr - 6:13
avatar
No Life


Messages : 1392

Âge du personnage : 9999 ans

Niveau : 5

Pokédollars : 153023

XP : 0

Le membre 'Nina Prince' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâque' :
Voir le profil de l'utilisateur
Maison Teruna
Dim 30 Avr - 19:25
avatar
Un problème ?


Messages : 350

Âge du personnage : 16 ans

Niveau : 32

Pokédollars : 1950

XP : 65

Tessellate

Ahhh bordel ! Ce que je déteste les périodes d'exam ! Sérieux qui est le con qui a inventé ça ? ! C'est tellement chiant, stressant et inutile ! Ouais inutile, genre c'est un bout de papier avec une note qui décide de notre avenir ! Et si la théorie c'est pas notre truc, hein ? Et si la pratique est là où on excelle le plus ? Heureusement qu'on a des deux sinon je serais fichu ! Bon d'accord ! Peut-être que je devrais réviser un peu mais franchement, c'est tellement pas mon truc quoi ! C'est long, chiant, ennuyeux et fatiguant, bref tout pour emmerder le monde et tout pour que j'esquive une pareille corvée ! Ah mais attention, je bosse à ma manière bien évidemment ! Genre en entraînant mes Pokemon pour apprendre sur le terrain, c'est ça le mieux moi je vous le dis ! Pas un maudit bouquin ! Bon je ne critique pas ceux qui le font bien sûr mais c'est pas du tout mon délire quoi.

Baillant à m'en décrocher la mâchoire, Crow perché sur mon épaule, j'avance dans l'enceinte de l'établissement sans trop savoir quoi faire. Écouteur dans les oreilles, j'avance les mains dans les poches. Fermant un instant les yeux, baillant à nouveau, je ne fais pas attention où je met les pieds et sens quelque chose ou quelqu'un me percuter. Crow se met à croasser en prenant son envole tandis que je fais quelques pas en arrière, parvenant à rester debout. Qu'est-ce que c'était ? Et puis, c'était quoi ce gros boum ? J'ouvre les yeux et voit une jeune femme au sol. Et merde j'ai renversé quelqu'un avec tout son petit bordel ! Je me gratte l'arrière du crâne tandis que la demoiselle me réprimande mais en fait sa gueule me dit quelque chose. Ah ouais je l'ai déjà croisé celle-la mais jamais discuté. Elle a l'air spéciale en plus d'être visiblement tiré à quatre épingles.

« Héhé, pardon, j'ai pas fais attention. Attend je vais t'aider ! »

Je me baisse pour l'aider à ramasser ses livres. Elle fou quoi avec tout ça ? Elle étudie ? Pourquoi ça ne m'étonne même pas ! Je me redresse en lui souriant, Crow revenant se poser sur mon épaule en croassant un coup.

« Pour me faire pardonner je peux t'aider à transporter tout ça si tu veux ! Je m'appelle Akira, Kiriyama Akira, et toi ? »

Si ça se trouve elle a déjà entendu mon nom quelque part, c'est possible ! Il y a tellement de personnes dans cette académie que c'est difficile de se souvenir de tout le monde, surtout quand on leur parle pas !

hrp. Désolé pour l'attente miss ! J'ai le copain à la maison tout ça donc je RP quand il est occupé.
Code © N3M0
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Dim 30 Avr - 19:25
avatar
No Life


Messages : 1392

Âge du personnage : 9999 ans

Niveau : 5

Pokédollars : 153023

XP : 0

Le membre 'Kiriyama Akira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâque' :


Maître du jeu

Je suis le maître suprême des modérations en tous genres, j'accepte que les Mps en rapport avec les modérations et rien d'autre, pour les questions où demande de double compte il faut envoyer aux autres chefs. Aussi je dirige mon lot de marionnettes en tous genres, que se soit bon ou méchant.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé