123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Pokémon Reaven ferme définitivement.

 :: Administration :: Vie du forum :: Panneaux d'affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 172
Âge du personnage : 30
Niveau : 100
Pokédollars : 20024
XP : 9000
Dim 28 Mai - 22:35
Fermeture du forum
Pokémon Reaven ferme définitivement. Alors oui, c'est une mauvaise nouvelle plutôt brusque, sans aucun pavé avant de vous l'annoncer, je n'ai pas choisi la douceur et je voulais être la plus franche possible. Bien évidemment je vais tout de même écrire un petit pavé, expliquer pourquoi le forum ferme aussi subitement, ce qu'il va devenir et le futur projet qui est en route actuellement.

Déjà, vous pouvez me traiter d’égoïste, vous énervez contre moi ou me suppliez de continuer le forum. Je n'ai pas pris cette décision à la légère et j'ai d'abord demandé aux membres qui étaient déjà disponibles sur le serveur discord. (Désolé pour ceux qui était indisponible sur cette plateforme, vous pouvez toujours donner vos petits avis ici, même si la décision est prise définitivement et ne peut être changée.) Je ne pense pas changer d'avis, même si fermé un forum me fend le cœur, véritablement, je me dis qu'il vaut mieux arrêter tout de suite et ne pas promettre des trucs impossibles.

Je vais être honnête avec vous. Le thème académique me fatigue, j'ai l'impression d'être coincé avec d'énormes restrictions et de ne pouvoir jamais avancer comme je le voudrais. Je n'arrive pas à imaginer un avenir prometteur au forum, on pourra toujours ajouter des petits évènements, mais l'impression d'être coincé dans une routine qui reste éternellement présente et ne jamais pouvoir la changer. Malgré mes petits problèmes familiaux, j'ai l'impression de voir le forum ce vider petit à petit, encore une fois, car bon, ce n'est pas la première fois non plus, c'est bien la fois de trop et j'ai l'impression que le forum pourra jamais se relever entièrement, je peux placer tous les efforts du monde, je n'arrive pas à trouver le petit plus qui rendra le forum unique, alors peut-être que c'est à cause du fait que je ne suis pas spécialisé dans les forums académiques, Peut-être aussi à cause que l'une des créatrices s'est barrée sans aucune nouvelle (Je l'ai en travers de la gorge, toujours.), les idées de bases ne viennent pas de moi, c'est dur de placer ses propres idées sur une base d'une autre personne, vraiment, je bloque souvent là-dessus.

Nous avons essayé pourtant, des mises à jour assez fréquentes, une remise à zéro tout en se forçant de garder le même thème. Après toutes ses tempêtes qu'Elio et moi-même avons affrontées, après l'acharnement de deux personnes ainsi que des membres pour redonner un nouveau souffle au forum. Celui-ci va finalement s'arrêter, le laissez mourir paisiblement et l'éteindre pour de bon, sans le faire souffrir davantage.

Même si le forum est complètement fermé. Cela ne veut pas dire qu'il sera complètement fermé et hostile envers les membres qui sont encore présents. Pokémon Reaven sera toujours visible, pour les grands nostalgiques qui voudront lire leurs anciens Rp de temps en temps, mais aussi pour les grands codeurs qui aimeraient récupérer leurs codages en temps voulu. D'ailleurs vous pourrez toujours finir vos petits Rps si vous le voulez, seules les modérations ne seront plus disponibles, les évents sont aussi fermés.

Et maintenant, la fondatrice va disparaître . Et bas non ! HAHA ! Pour le plaisir et le regret de certains, j'ai toujours autant de motivation et d'imagination, et même si Pokémon Reaven ferme définitivement, cela ne m’empêchera pas de créer ou gérer un nouveau forum ! J'ai un projet qui date bien avant la création de PR, celui-ci était encore brouillon, en plus d'avoir été intercepté par une amie pour créer PR, je n'ai donc jamais pu sortir et continuer ce fameux projet. J'aimerais sincèrement continuer et finaliser ce projet, un forum pokémon, encore, mais l'idée est un peu innovante et beaucoup plus libre je dirais.

Pour le moment nous sommes deux dans la création. Je remercie d'ailleurs Elio, grande amie, toujours disponible quand il le faut et elle m'a toujours été d'une très grande aide, que ce soit pour le forum ou même, personnellement. Merci aussi à Akira qui m'a donné une bonne base pour m'inspirer un chouilla, au moins, j'ai un combo qu'aucun forum ne donne pour le moment, et franchement, j'adore, j'en suis tout émoustillé.

Donc l'aventure de Pokémon Reaven se termine ici, mais pas celle de la fondatrice et peut-être, certains membres qui stalke déjà le nouveau forum. Encore désolé pour les membres qui n'étaient pas sur discord, mais aussi pour nos petits amis forums dont on est partenaire. ( J'ai eu mal au cœur quand j'ai vu et lu les nouvelles de Melancholy of souls.) Ne vous inquiétez pas, je pense prévenir chaque partenaire avec un pavé un peu moins long, en espérant que vous allez être nos amies sur le nouveau forum. ( Pas encore ouvert d'ailleurs.)

Le discord sera toujours ouvert, et pour ceux qui ne connaissaient pas l'adresse de celui-ci, c'est https://discord.gg/tw5ZzWT.

Il existe déjà un discord pour le nouveau forum. Et c'est https://discord.gg/dmn7Jhs
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
avatar

Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 29 Mai - 0:32
Tu le sais déjà mais je te suis sur ton nouveau projet o/ J'ai vraiment hâte de le voir émerger ! Puis tu as bien besoin de la pile électrique pour te donner du travail huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre
» Haiti en Marche: la RD ferme ses frontieres aux aliments
» Pokédex - Chisame Sinashi
» Pokémax
» [JEU] Les Poké-devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Administration :: Vie du forum :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers: