123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.

Les crédits et le staff
PNJ
Jeu 8 Oct - 22:25
Love

Âge du personnage : 30

Niveau : 100

Pokédollars : 20024

XP : 9000

Les crédits
Le forum POKEMON REAVEN a été fondé par Alex Lauzon & Victoria Limeria. Le concept du forum a été réalisé par Alex Lauzon et le règlement par Kenny ♥

Les Administrateurs du forum sont: Alex LauzonElio Tenrô

Les libres services
• La PA en LS de CCCrush
• La liste des sujets en LS de CCCrush
• Le QEEL en LS de CCCrush
• La fiche de présentation en LS de phoenix! sur Shine
• Navigation en LS de CCCrush

Thème
(www) <-- Le design n°1 a été réalisé par Alex Lauzon.
(www) <-- Le design n°2 proviens d'un LS et a été modifié par Alex Lauzon.
(www) <-- Le design n°3 a été réalisé par Alex Lauzon.

PNJ
Jeu 3 Mar - 11:16
Love

Âge du personnage : 30

Niveau : 100

Pokédollars : 20024

XP : 9000

Le staff
Les membres du staff sont une famille importante et soudée dans cette communauté. Ils travaillent avec amour pour vous concocter des magnifiques évents, mais aussi gèrent vos modérations avec sérieux (ou pas...). En tout cas ils sont là quand vous avez besoin d'eux et n'hésitent pas à être polyvalent dans leur travail, mais attention ! Ils ont une vie réelle comme tout le monde et sont humains comme tout le monde, ne pas les traités comme des robots ou des larbins, soyez respectueux devant leurs petites erreurs (si ce n'est pas abusé hein !) et soyez surtout patients.
Vous pouvez me considérer comme le gros bon papa du forum. Je gère depuis longtemps la totalité du forum alors qu'a la base quand nous avons crée le forum avec Victoria Limeria je voulais juste être un administrateur distant, comme je suis généralement occupé par ma vie réelle et que j''estime ne pas être doué dans une gestion complète du forum. D'ailleurs au début le forum était complètement différent, mais voilà, Victoria à abandonner le forum et j'ai du procéder quelque modification, comme c'est elle qui avait gérer la presque totalité des écrits...Partir avec l'imagination d'une autre personne c'est un peu galère, donc le forum est repartie avec un nouveau contexte, me voilà aussi en pleine gestion du forum. Mais attention ! J'suis pas souvent disponible non plus, entre les heures de conduites, mon travail à la sauvette (je garde des fois enfants.) et d'autre truc comme les tâches ménagères, il peut m'arriver d'être indisponible....

Je prends en compte le moindre avis et aussi je suis très sérieuse quand il y a un problème quelconque. Surtout il ne faut pas hésiter à me contacter ou me MP pour le moindre problème. J'en ai tellement pris dans la gueule qu'a force j'en suis complètement habitué et de plus je prends souvent les problèmes ou autres de façon très calme, même si le plus souvent les personnes croient le contraire, ma façon d'écrire peut paraître froide, mais je suis pas du genre à péter un plomb pour un rien. Sur la cb je suis plus en Alex qu'autre chose, mais ne jamais mélanger une fois sur skype ou portable, dans la réalité je suis terriblement différente de mes personnages.

Même si je gère le forum dans son entièreté. Je peux très bien faire des petites gaffes, je suis une personne très maladroite et en plus d'être myope alors quelques fois je peux cliquer sur le mauvais bouton ou oublier certaines choses, mémoire de poisson rouge. Je ne suis pas parfaite non plus, je suis humaine. Vous avez dû énormément le remarquer, je fais énormément de faute quoi que je corrige avec l'aide d'un correcteur, il faut savoir que j'ai toujours été mauvaise élèves, que je ne me relis jamais et que j'ai fait des petits diplômes dans le domaine professionnel.

Vous allez me voir énormément, comme mon personnage Alex est très actif, mais j'ai aussi pleins d'autres comptes que vous ne connaissez pas encore et d'ailleurs j'en ai encore en stock. Mon imagination est normalement sans limite, enfin je pense. Pour les personnes qui semblent ragées pour un rien, en balançant divers commentaires poignant ou en jetant des abus complètement inutile. Je ne ferais rien pour eux, simplement je laisse couler et je les oublie rapidement, ce genre de chose est le plus souvent inutile qu'autre chose, si un problème survient, un mp est de bonne augure, je ne mords pas, même pour les méchants.
J'aime les cookies et le coca, si vous voulez m'acheter. ♥
Alex Fondatrice
Tell me, Doctor, where are we going this time? Is this the 50's or 1999? All I wanted to do was play my guitar and sing, so take me away – I don't mind. But you better promise me I'll be back in time. Gotta get back in time. Don't bet your future on one roll of the dice. Better remember: Lightning never strikes twice. Please don't drive at eighty-eight. Don't want to be late again. So take me away – I don't mind. But you better promise me I'll get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Get me back in time.

Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Get back, Marty. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time.
I can’t control myself. I must have a weakness for insufferable pricks.
Elio Administratrice
Tell me, Doctor, where are we going this time? Is this the 50's or 1999? All I wanted to do was play my guitar and sing, so take me away – I don't mind. But you better promise me I'll be back in time. Gotta get back in time. Don't bet your future on one roll of the dice. Better remember: Lightning never strikes twice. Please don't drive at eighty-eight. Don't want to be late again. So take me away – I don't mind. But you better promise me I'll get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Get me back in time.

Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Get back, Marty. Gotta get back in time. Gotta get back in time. Gotta get back in time.
i need some context to know how much crap i should be shitting into my pants
pseudo rang

you can't play in lava. you can only die in lava.
Pseudo Rang
PHARAOH LEAP.