123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Prédéfinis masculins

 :: Identification & Gestion :: Registres :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 172
Âge du personnage : 30
Niveau : 100
Pokédollars : 20024
XP : 9000
Ven 5 Aoû - 0:46



Prédéfinis masculins


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Dim 18 Sep - 19:59
Ezrael Arakan
LIBRE


22 ans

Élève

Bisexuelle

01/12

1m86

Zorua


Qualités
sociable
confiant
avenant
polyvalent
poli
serviable
sereins
tactile
souriant
Patient
Indépendant
Décontracté
Dragueur
Extraverti
Observateur
Bon orateur
Défauts
narcissique
profiteur
susceptible
rancunier
prétentieux
dominateur
Capricieux
Pervers
sournois
Égoïste
Aime
Le sexe
Draguer
Au choix
Déteste
Aux choix



citation citation citation citation citation citation.

- Née un jour de pluie dans la ville d'Illumis. Il a été abandonnée quatre mois après sa naissance devant un orphelinat, laisser pour compte dans un vieux carton. Ezrael n'a aucun souvenir de ses parents, il ne semble pas vouloir chercher la vérité ou même essayer de les retrouver. Avoir aucun parent ne semble pas le gêner.

- Beaucoup de rumeurs passaient entre les murs de l’orphelinat. Les enfants vivaient dans un confort assez rudimentaire, des vêtements souvent en loque et aucune éducation donnée, beaucoup disent que les enfants étaient maltraités de diverses façons en guise de punition s'ils osaient faire une bêtise. Aucune famille n'osait adopter dans cette structure qui avait gardé une très mauvaise image.

- Les enfants de l'orphelinat se promenaient beaucoup en pleine nuit ou dans les ruelles sombres, mais jamais dans les grandes rues ou devant les cafés de la ville. Certains accusent les enfants de vol ou d'autres bêtises qu'ils auraient faite pendant leurs promenades. Ezrael était l'un des garçons les plus doués pour charmer et voler les habitants de la ville sans vraiment se faire prendre. Il garde de très mauvais souvenir durant son enfance et déteste parler de l'orphelinat où il a grandi.

- Après sa majorité il fut jeté de l'orphelinat par faute de ne pas avoir assez de place pour tous les enfants qu'ils gardent. Ses dernières années devinrent une question de survie, vivant dans les rues de la ville et pour seule occupation trouver de l'argent pour vivre, au début c'était les petits boulots, après il essayait de vendre son corps au plus offrant, son physique et ses mimiques plaisent énormément au point de profiter de plusieurs femmes, hommes de leurs argents, soit en volant soit en persuadant qu'il en a cruellement besoin, beaucoup de mensonge et d'arnaque, mais très souvent il recevait des cadeaux en échange d'une nuit avec lui.

- Il a rencontré son pokémon dans les anciennes rues de son enfance, abandonné et en mauvaise santé

- Une jeune fille tomba amoureuse de lui et voulut l'aider pour sortir de sa débauche. Elle donna de forte somme d'argent et l'inscrit dans une académie. Ses bagages fait, il ne prit pas longtemps pour aller en route vers l'académie, recevoir une éducation et pouvoir mieux s'occuper de son pokémon, mais peut-être aussi fait de belle rencontre.




citation citation citation citation citation citation.

Relation : Ezrael et Alex, ce n'est pas possible. Rien n'y fait, dès que vous vous voyez, vous vous prenez la tête, parfois vous voudriez même en venir aux mains. Croisé lors d'une soirée plutôt bonne entente entre collègues de bureau, une jeune collègue accompagnée d'un charme jeune homme. Jamais Alex n'avait autant détesté une personne, d'après son comportement et de sa manière de procédé en charmant n'importe quelle personne qui se pointait devant lui. Ezrael avait semé une pagaille monstre lors de cette soirée dite importante pour les affaires d'Alex, celui-ci lui en voudra toute sa vie d'avoir foutu le bordel. Balançant les quatre vérités au jeune brun, Ezrael se mit à détester naturellement Alex qui était beaucoup trop critiqueur à son goût.
Situation familiale : Orphelin
Situation financière : Pauvre
Carnation : Peau mate
Corpulence : Fin
Cheveux : Cheveux court devant et long derrière, ses cheveux sont naturellement bruns, mais il a coloré quelque mèche rouge sur les pointes de derrière.
Yeux : D'un jaune pur.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage en forme de dragon qui entourent complètement son bras gauche jusqu'à son omoplate.
Autre : Toujours souriant envers les personnes qu'il trouve à son goût, il semble se regarder tout le temps devant un miroir.


CRÉE PAR Alex Lauzon
Ookurikara de Touken Ranbu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Jeu 3 Nov - 14:14
Azaki KATSUMI
LIBRE


environs 30 ans

Infirmier

Sexualité : au choix

date au choix

1m81

Malosse


Qualités
Intelligent
Compétent dans son domaine
professionnel face aux blessures
Ambitieux
Pragmatique
Charmeur
Peut passer pour quelqu'un de sociable
aimable
poli
Confiant
Curieux
Défauts
Sadique
Menteur
Fourbe
Manipulateur
Cynique
Hypocrite
Solitaire
Vénale
Orgueilleux
Aime
Aux choix
Déteste
Aux choix



citation citation citation citation citation citation.

Azaki est né dans la famille des Katsumi ce qui est quasiment un fait marquant en soit. Ils sont majoritairement fourbes, froid et manipulateurs, participant au climat tendu et gardant jalousement leur argent. Ils entraînent leurs fils et filles dans l’optique d’en faire des mercenaires aguerris et sans peur, aussi bien capable de manier une arme que de mentir. Néanmoins, ce ne sont pas des dresseurs de Pokemon.

Comme tous les enfants Katsumi, Azaki fut élevé à la dure, mis en face de ses phobies pour mieux les affronter (exemple : si il avait peur des araignées, il fut enfermé dans une salle remplit d’araignée). Néanmoins il comprit très tôt qu’il ne devait montrer aucune peur pour y échapper.

Il a un frère cadet de 5 ans moins que lui. Leur relation est distante, ils ne partagent pas toujours les mêmes opinions.

Azaki fait des études de médecine, et se spécialise en torture subtile pour ses ennemis. Jeune adulte, il est appelé par les Katsumi pour s’entraîner sur Sekien, alors âgé de 7 ans. Il ne rechigne guère et le coupe au scalpel, laissant quelques cicatrices – et une forte impression - à son cousin.

Il finit ses études, devenant médecin. Vie aux choix.

Azaki fini par capturer un Malosse. (raison au choix)

Il décide récemment de jeter un œil à cette fameuse académie - ayant aussi quelques doutes sur le succès de Sekien à réussir ses études de Dresseur - et, son casier officiel étant blanc comme neige, il se fait engager comme infirmier grâce à son CV de médecin en faisant bonne figure aimable et poli.





citation citation citation citation citation citation.

Relation : Cousin de KATSUMI Sekien. Sur demande de sa famille, il l'a tailladé un peu au scalpel depuis Sekien a peur de lui. Ce qui amuse Azaki, il aime en jouer.
Situation familiale : Célibataire
Situation financière : Aisée
Carnation : Blanche
Corpulence : Élancée
Cheveux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : Gout de luxe. Aime être bien habillé et coiffé.
Autre : Quelques images.

image 1

image 2

image 3

image 4

Avatar offert avec ces images :
Spoiler:
 



CRÉE PAR Sekien KATSUMI
original de dahliart mais possibilité de changer pour un avatar similaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Lun 12 Déc - 1:29
Wayne RYDER
LIBRE


26 ans

Surveillant

Sexualité au choix

16/07

1m87

Starter au choix


Qualités
Athlétique
Protecteur
Sympathique
Calme
Bienveillant
Methodique
Soigneux
Défauts
Narcissique
Tricheur
Sadique
Lunatique
Fêtard
Don juan
Exubérant
Aime
Aux choix
Déteste
Au choix



citation citation citation citation citation citation.

- Il est né d'une relation qu'avait son père lorsqu'il était au lycée dans la région de Rhode.
- Sa mère quitte le lycée en cachant l’existence d'Aiden à son père.
- À l'âge de 10 ans, sa mère décède, les services sociaux retrouvent donc son père à qui il est confié.
- Son père, ainsi que sa femme le prenne sous leur aile, sans l'inclure dans la famille afin de ne pas entacher leur honneur et leur influence dans la région.
- Il est donc mis au service des Thompson, une famille trempant dans les affaires de la mafia de Rhode, aidant simplement les domestiques de la maison au début avec de simples tâches, son père ainsi que sa femme l’élevèrent tout de même comme leur propre fils.
- À ses 13 ans il commence à entrer dans une phase rebelle, commençant à devenir violent, il est de plus en plus impliqué dans des bagarres de rue, et des gangs de la ville de Phenacit.
- Afin de le punir pour ses actes irréfléchis qui ont presque eu comme conséquence de nuire à la famille, il est alors privé un moment de sa liberté et mis au service de Kenneth, sa demi-soeur alors âgée de 5 ans.
- Méprisant au départ son rôle de babysitter, il a fini au fil du temps par s'y faire et s'attacher à l'enfant.
- Il finit par s'assagir en vieillissant, bien qu'on lui donne l'occasion de se défaire de son rôle de gardien, il prit la décision de le conserver tout en s'adonnant aux activités illégales de la famille.
- À 18 ans son petit frère Aiden commence à entretenir une rivalité avec lui qui l'amuse.
- Fidèle à la famille Thompson, il est particulièrement reconnaissant envers son père et sa belle-mère qui ont prit soin de lui, bien qu'on ne lui ai pas autorisé à prendre leur nom. Cela l'attriste parfois, il ressent une certaine solitude vis-à-vis de cela, mais il n'a de toute façon pas pour ambition de prendre la tête de la famille à la place de son petit frère.
- Il n'est pas intervenu lors de la décision des parents d'envoyer leur fille à Loana.
- Lorsque les rumeurs comme quoi de sombre individu ont commencés à commettre des méfaits à Loana, M. et Mme Thompson ont finalement envoyés Wayne et Aiden là-bas, afin de surveiller Kenneth, mais aussi pour découvrir ce qu'il s'y trame, et peut-être pouvoir profiter d'un potentiel chao pour établir quelques trafiques d'arme et de Pokemon au profit de la famille.

Pour ce qui est des détails et du reste, c'est à votre bon vouloir~




citation citation citation citation citation citation.

Relations :

   Kenneth B. Thompson ; Demi-soeur

Elle ignore qu'ils sont frère et sœur, lorsque Wayne eut 13 ans, on le chargea de s'occuper d'elle, de la surveiller, de la protéger et de répondre à ses besoins. Au début jeune adolescent rebelle, Wayne méprisait son rôle mais au file du temps, en grandissant il a commencé à s'attacher à la fillette et à prendre sa fonction à cœur.

   Aiden L. Thompson ; Demi-frère

Il ignore qu'ils sont frère et leur relation est plutôt conflictuel. Aiden n'apprécie pas Wayne, ce qui n'est pas vraiment réciproque. Wayne s'amuse à taquiner Aiden et le provoquer, le jeune homme lui rappelle sa propre personne lorsqu'il était plus jeune.  

Situation familiale : Fils illégitime
Situation financière : Aisée
Carnation : Pâle
Corpulence : Fin
Cheveux : Blond au naturel, coloré en violet
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices par balle au torse, Tatouage d'un symbole en forme d'Arcanin sur l'omoplate gauche.
Autre : Peut se montrer soudainement très violent et cruel lorsqu'on le met en colère, chose qui n'est pas facile.


CRÉE PAR Yoko Riddle
Gary de Ib
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Lun 12 Déc - 1:42
Aiden L. THOMPSON
LIBRE


20 ans

Élève

Sexualité au choix

03/02

1m77

Starter au choix


Qualités
Athlétique
Déterminé
Ambitieux
Consciencieux
Sérieux
Protecteur
Expressif
Défauts
Impulsif
Colérique
Violent
Idiot
Bougon
Rancunier
Jaloux
Aime
Aux choix
Déteste
Au choix



citation citation citation citation citation citation.

- Aiden est né à Phénacit dans la région de Rhode dans une famille encrée dans la mafia de la région.
- On lui apprend très vite les responsabilités qu'il aura quand il sera plus vieux.
- Dès ses 5 ans, il commence à apprendre à se battre via quelques sport de combat.
- Contrairement à sa petite sœur, il a suivi une scolarité normal dans un établissement privé.
- Il commence à s’intéresser au combat Pokemon à ses 8 ans.
- Il entre dans le club de karaté et en devient rapidement le capitaine.
- A ses 16 ans il est contraint d'abandonner son club pour commencer à s'occuper des affaires de la famille.
- Il approuve le départ de Kenneth à Loana et n'hésite pas à lui faire comprendre pour l’embêter.
- Lorsque les rumeurs comme quoi de sombre individu ont commencés à commettre des méfaits à Loana, M. et Mme Thompson ont finalement envoyés Wayne et Aiden là-bas, afin de surveiller Kenneth, mais aussi pour découvrir ce qu'il s'y trame, et peut-être pouvoir profiter d'un potentiel chao pour établir quelques trafiques d'arme et de Pokemon au profit de la famille.

Pour ce qui est des détails et du reste, c'est à votre bon vouloir~




citation citation citation citation citation citation.

Relations :

  Kenneth B. Thompson ; Petite sœur

Au fond, Aiden apprécie sa petite sœur, mais il n'en montre rien. Il passe son temps à la critiquer sur sa faiblesse, sa maladresse et tous ses nombreux défauts, ce que Kenneth lui rend bien, profitant de sa culture intellectuelle pour tenter de lui rabattre le caquet, les scores sont plutôt variable selon les disputes.

   Wayne Ryder ; Rival

Aiden ignore que Wayne et lui sont frères, ils ont tout de même grandit ensemble dès lors que l'on a chargé Wayne de s'occuper de sa petite sœur Kenneth. Il n'a jamais apprécié Wayne, se méfiant de lui au départ, il commença à le défier lorsqu'il entra dans l'adolescence, perdant à chaque fois face au pseudo employé de la famille. Cela développa en lui un complexe d'infériorité et une rivalité s'installa entre les deux hommes, bien qu'Aiden soit le seul des deux à prendre cela au sérieux. Il est jaloux de Wayne pour absolument tout, y compris de la bonne entente qu'il entretient avec leur sœur.

Situation familiale : Héritier légitime de la famille
Situation financière : Aisée
Carnation : Pâle
Corpulence : Fin
Cheveux : Blond platine
Signe(s) distinctif(s) :  Tatouage de Rayquaza dans le dos.
Autre : Il est passionné de sport de combat, il songe vaguement par moment à laisse tomber les affaires de la famille pour devenir pro, mais abandonne très vite cette idée.
Il a un gros complexe infériorité vis à vis de Wayne qui le bat dans tout les domaines.
Il ne supporte pas les mecs plus grand que lui.

Son nom complet est Aiden Logan Thompson


CRÉE PAR Yoko Riddle
Ivan Karelin de Tiger & Bunny
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Mer 21 Déc - 18:23
Keith Sedley
Réservé


23 ans

Élève

Sexualité au choix

20/03

1m77

POKEMON:au choix


Qualités
Discret
Indépendant
Patient
Lucide
Méfiant
Extraverti
Enjôleur
Décontracté
Confiant
Extraverti
Observateur
Bon orateur
Sociale
Défauts
Taiseux
Cruel
Égoïste
Malsain
Perfide
Opportuniste
Insensible
Égocentrique
Irrespectueux
Pervers
Manipulateur
Vulgaire
Paresseux
Mauvais
Possessif
Imprévisible
Aime
Cigarette
Drogue
Le reste aux choix.
Déteste
Les moralisateurs
Le reste aux choix.



citation citation citation citation citation citation.

- Née d'une liaison entre la mère d'Alex et d'un homme richissime qui était follement amoureux de sa dulcinée. Il grandit dans un contexte froid et peu recommandable, son paternel était un trafiquant de drogue respectable et commençait justement à se faire un nom dans ce milieu sordide.

- Une mère souvent absente, voire dépensière est un père occupé, violent et en plus relativement chiant. La vérité est que le jeune garçon était tout simplement une erreur de parcours, il n'était pas prévu au programme et les parents ont tous fait pour s'en occuper brièvement.

- Keith grandit seul, sans vraiment personne pour s'occuper de lui et sombra dans les pires délits, doucement il baissa dans une décadence presque indécente. Plusieurs fois il se fit coffrer à cause de substance illégale qu'il pouvait porter

- Dans son adolescence, il découvrit enfin la vérité sur sa mère, ainsi que ses attentions. Mais il rencontra aussi son demi-frère dont il prit contact qu'une seule fois. Même si les deux garçons avaient certains traits ressemblant ainsi qu'un goût prononcé pour les piercings. Jamais il reprit contact avec son demi-frère et il pensait jamais pouvoir s’entendre avec un garçon élevé différemment.

- Le garçon fit énormément de conneries durant toute son enfance, devenu accro à n'importe quelle substance qui pourrait le faire vibrer. Il prit aussi énormément de rouste auprès de personne peu recommandable et se fit une réputation relativement mauvaise.

- On ne sait pourquoi, mais une personne étrangère le paya cash pour entrée dans une académie et lui ordonna de faire ce que bon lui semble (des conneries en gros.). Au début le jeune garçon rechigna avant de se faire réprimander par ses parents et obliger à accepter la demande. Ne sachant pas qu'il y aura son demi-frère dans l'académie.

- Son dossier a été trafiqué pour éviter le moindre refus de l'académie. Il est donc considéré comme clean, alors qu'il ne l'a pas.

Pour ce qui est des détails et du reste, c'est à votre bon vouloir.




citation citation citation citation citation citation.

Relation :
Alex Lauzon : Les deux garçons savent qu'ils ont un lien parentés et ils se sont déjà vu au moins une fois dans leurs vies respectives. Mais jamais Alex n'a voulu établir un véritable lien entre lui et son demi-frère. Keith non plus d'ailleurs. Les deux suivent chacun leurs vies, sans vraiment ce prêter attention.
Situation familiale : Deux parents, fils unique. Il a découvert plus tard qu'il avait un demi-frère.
Situation financière : Aisée
Carnation : Pâle
Corpulence : Fin
Cheveux : Cheveu mi-long, rasé d'un côté et souvent coiffe une queue-de-cheval. Ses cheveux sont d'un noir corbeau relativement attrayant.
Signe(s) distinctif(s) : Des tatouages un peu partout ainsi que des piercings sur diverses zones de son corps. Il porte aussi des lentilles de contact rouge pour ce donné un genre, tandis que le blanc de ses yeux est totalement tatoué.
Autre : Il est totalement accro à la cigarette et autres substances illicites qu'il peut se prodiguer. Il reste discret sur leurs provenances et essaye souvent de pas se faire chiper.


CRÉE PAR Alex Lauzon
Uta de Tokyo Ghoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 135
Âge du personnage : 50 ans
Niveau : 100
Pokédollars : 9
XP : 0
Dim 22 Jan - 18:04
Asahi OOKAMI
LIBRE


27 ans

Travail au choix

Sexualité au choix

14/01

1m87

Starter au choix


Qualités
Curieux
Athlétique
Combattif
Protecteur
Méthodique
Sérieux
Opportuniste
Défauts
Jaloux
Narcissique
Nerveux
Têtu
Timide
Impulsif
Maladroit
Aime
Au choix
Déteste
Au choix



citation citation citation citation citation citation.

Sa mère a eu un coup de coeur dans sa jeunesse pour le futur Père de Luna. Ce coup de coeur fut réciproque et l'homme en profita. Peut-être un peu trop. Il se passa ce qu'il ne devait pas se passer et il finit par partir sans jamais revenir.
La jeune mère a dû se débrouiller comme elle peut puis éleva son fils en même temps avec l'aide de ces parents, fils qu'elle appela Asahi car le jour de sa naissance, ce fut la journée la plus ensoleillé de l'année. Plus tard, Asahi voulu découvrir qui est son père et parti pour connaître la vérité. Il a finit par changer de pays et tomber sur la mère de Luna. Elle lui raconta comment elle a connu son père, de la même manière que sa mère, puis qu'ils décidèrent de vivre ensemble.
Suite à cette découverte, il décide d'aller voir lui-même à quoi ressemble sa demi-soeur.




citation citation citation citation citation citation.

Relation : Demi-Frère
Son père est aussi le père de Luna. D'ailleurs, avant son arrivé sur l'île, ils ne se connaissent pas. Luna apprendra au dernier moment qu'elle a un frère.
Situation familiale : Sa mère habite dans son pays d'origine, Kanto
Situation financière : Pauvre
Carnation : Légèrement bronzé
Corpulence : Fin
Cheveux : Châtain
Signe(s) distinctif(s) : Ces yeux sont d'un vert profond. Il s'habille souvent de manière très sérieuse.
Autre :


CRÉE PAR Luna OOKAMI
Tatsumi de Akame Ga Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Identification & Gestion :: Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: