123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Prédéfinis féminins
PNJ
Ven 5 Aoû - 0:47
avatar
Love


Messages : 173

Âge du personnage : 30

Niveau : 100

Pokédollars : 20024

XP : 9000

Prédéfinis féminins


Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Dim 18 Sep - 20:08
avatar


Messages : 135

Âge du personnage : 50 ans

Niveau : 100

Pokédollars : 9

XP : 0

Lucina Oosgood
LIBRE


20 ans

Élève

Bisexuelle

01/12

1m60

Goupix


Qualités
Gentille
Serviable
Loyal
Sociable
Joyeuse
Souriante
Rêveuse
Surprenante
Simplette
Joueuse
Défauts
Franche
Maladroite
Tête en l'air
Naïve
Aucune mémoire
Fofolle
Bizarre
Éternel enfant
Négligente
Aime
Les livres
Rêver
Les aliments sucrés
Le reste aux choix
Déteste
Aux choix



citation citation citation citation citation citation.

- Lucina est née le premier jour du mois de décembre à Lavanville dans la région de Kanto.

- Son plus mauvais souvenir est l'enterrement de sa défunte mère lors de ses deux ans, son père lui avait raconté qu'elle était tombé depuis le sommet de la tour, celle-ci regorgeait de pierre tombale avant d'être transformée en une structure pour la radio. Mais un large mystère pèse sur ce suicide si soudain. Lucina ne révèle aucun grand souvenir de sa mère, ne se souvenant plus de son visage ou même de sa voix, seule les dires de son père lui font office de rappel, la demoiselle ne peut qu'imaginer.

- Mais son plus beau souvenir est sa fameuse rencontre avec Luna, sa petite renarde qui l'avait désespérément aidé lorsqu'elle était perdue dans une grotte. Depuis une certaine amitié c'était lier entre les deux, au point de devenir inséparable, c'était le pilier et la seule amie de cette jeune demoiselle. Sans elle, elle est complètement perdue et pourtant la renarde n'a rien à gagner, à part une affection journalière et exagérer.

- Lucina a passé ses années cloitrées chez elle, élevé par son père quelque peut spécial et de nature bien plus simpliste que sa fille. Elle ne semblait ne jamais avoir d'ami, seul quelqu'un semblait rester avec elle, simplement par curiosité ou par attachement, certains garçons espéraient plus, mais rien ne semblait venir, aucun signe ne pouvant donner une chance. Assez vite la demoiselle s'enferma dans ses livres sans trop non plus devenir associable, elle tuait simplement le temps comme ça, comme personne ne semblait vouloir discuter avec elle.

- Elle connaît Alex par le biais de sa défunte mère, ancienne amie de la mère d'Alex. Les deux enfants jouaient énormément ensemble pendant deux, voire trois jours de rencontres avant de perdre contact après un divorce immédiat envers les parents d'Alex, des nouvelles par téléphones avant que son père informe dont son fils avait disparu, depuis Lucina n'a plus jamais eu de nouvelle.

- Mais lors de ses vingt ans, tout changea. Son père l'obligea à aller dans une école de renom pour lui faire effacer toutes ses ondes négatives qui pourraient nuit à sa fille, il prend d'ailleurs souvent des nouvelles d'elles, tous les soirs même !




citation citation citation citation citation citation.

Relation : Malgré son air impassible, Lucina adore Alex, depuis petit ils osaient ce parler franchement par téléphone et autres moyens de communication, elle ne semble pas garder d'énormes souvenirs de lui, après tout elle l'avait vu que deux ou trois fois à l'époque où sa mère était encore vivante et qu'Alex avait encore ses deux parents réunis... D'après son père elle le collait tout le temps et le considérait comme un frère qu'elle n'a jamais pu avoir. Mais comment elle va réagir désormais ? Depuis des années ils ne se sont plus parlé, depuis la disparition d'Alex.
Situation familiale : Il lui reste juste son père, le reste de la famille lui est encore inconnu et elle ne semble pas intéressée.
Situation financière : Moyen.
Carnation : Blanche
Corpulence : Fine
Cheveux : Ses cheveux en bataille ornée souvent d'un crayon dont elle oublie souvent son existence, une longue chevelure dorée dont elle ne prend pas le temps de coiffer et dont elle se fiche un peu de comment ils sont, tant que cela ne lui gêne pas dans ses mouvements de tous les jours.
Signe(s) distinctif(s) : Très souvent elle porte des boucles d'oreilles en forme de radis.
Autre : La demoiselle à un penchant pour les breloques et les vêtements haut en couleur. Elle mélange un peu n'importe quoi et n'importe comment en point d'avoir un style assez brouillon dans sa façon de s'habiller. Cette blonde souffre d’allergie au soleil, rien de grave pourtant, cela est assez léger, simplement qu'elle ne doit pas rester trop longtemps exposé aux rayons.


CRÉE PAR Alex Lauzon
Luna Lovegood d' Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur