123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

[Ryû Saitô]Balade en Ville

 :: Académie Reaven :: Kailua :: Place du Village :: Café Lomi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Ven 4 Nov - 23:08



Thé ou café?


Featuring Luna & Quelqu'un



Aujourd'hui, je suis sortie un peu du Dortoir. Il faut que je me change un peu les idées et peut être surtout que je découvre un peu le monde en vrai! Ce serai bête de rester chez soi tout le temps.  Du coup, Draky à côté de moi et Amiral sur mon épaule, je me met à marcher en ville. Amiral est quelqu'un d'assez protecteur. J'ai appris assez tôt que c'est un mâle heureusement. J'avais failli l'appeler autrement! Et je ne suis pas sûre qu'il allait apprécié. Du coup, au lieux de Emilie, c'est devenu Amiral. Ne me demandez pas pourquoi... Moi et les surnoms des fois.

Du coup, me voilà en ville. En tout cas, plus loin que le dortoir... Je finis du coup par tomber sur la place... Oh un café! Cela a l'air bien! J'aimerai bien essayer du coup. J'entre timidement à l'intérieur... C'est bien décoré en tout cas! Très jolie.

Je finis par m'asseoir sur un tabouret en face du bar. Hum... C'est qu'il y a des trucs bon aussi... Qu'est-ce qui va me tenter...


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Mer 30 Nov - 18:25





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

Il y a des jours comme ça qui commence mal. On se lève un matin, tranquille, on allume la machine à café et on se prépare à le déguster... Et c'est le drame. La machine produit une série de bruit étrange, puis s'arrête. On réessaie, sans plus de succès.
Ryû soupira devant le décès soudain de sa cafetière, enfila son manteau et sortit chercher le précieux nectar ailleurs. Il pourrait se rendre à l'académie et squatter celle de la salle des professeurs, mais franchement, il y avait mieux. Alors il choisit une autre option...

« Un café noir, non, le sucre n'est pas nécessaire. Merci. »
La commande fut donné alors que Ryû s'asseyait, à un tabouret d'une jeune fille bien accompagnée. Il n'y prêta pas plus attention que cela avant de remarquer qu'il l'a connaissait. Sans doute l'avait il eu en cours ou alors l'avait il vu sur le trombinoscope qu'on lui avait remis. Toujours est il qu'il était certain qu'il s'agissait d'une élève. Il lui adressa un regard en croisant son regard mais ne dis rien. Déjà parce qu'elle n'avait sans doute pas envie de se faire ennuyer par un professeur en dehors des cours, ensuite parce qu'il se pourrait qu'elle ne l'ait pas reconnu.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Mer 21 Déc - 18:15



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



Assise tranquillement au bar... Je finis par commander un chocolat chaud. J'aime bien l'odeur du café mais sans plus sinon. Du coup un petit chocolat, cela me va très bien. Mes deux Pokemon observe tranquillement les lieux. Amiral finit par sauter de mon épaule pour aller je-ne-sais-où dans mon dos et Draky finit par le suivre. Je me retourne pour les regarder. Ils se sont approchés d'un homme. Ils avaient l'air intrigué par celui-ci. Eh bien quoi les enfants? Qu'est-ce qui se passe? Je finis par croiser son regard. Je ne sais pas qui il est. Attend... Il me dit quelque chose...Ah!

-Bonjour Professeur! Je ne vous avez pas reconnu du premier coup d'oeil!

C'est pour ça qu'après, Draky comme Amiral m'ont regardé, l'air surpris mais aussi comme s'ils avaient eu une illumination... Je rigole en voyant leur tête. C'est hilarant à voir! Attend, tu vois un peu leurs grand yeux bien ouvert? On peut même imaginer un "Aaaahhhh" à l'intérieur! Enfin, je toussote pour me calmer et sourit au Professeur

-Comment allez-vous?

Je suppose que c'est ce qu'il faut dire dans des moments comme ça. En fait, j'en sais rien du tout

Spoiler:
 


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Mar 27 Déc - 21:31





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

Ryû sourit devant l'air surpris des deux pokémons et au son du rire de la jeune fille. Donc oui, c'était bien une de ses élèves. Bien. Par contre, c'est à peu prêt tout ce qu'il pouvait dire à son sujet. Il avait encore un mal fou à retenir les noms et les visages de tout ces adolescent qui défilaient devant lui. Lors de son précédent travail – pas avec les rangers – lorsqu'on leur donnait une cible, il n'y avait guère plus quatre ou cinq tête. Ici, il y en avait de toute les couleurs : blonds, bruns, bariolés... et nombre d'improbable. Alors même s'il était certain de l'avoir déjà vu...

« Bien et vous ? Mademoiselle … ? »
Avec de la chance, elle ne se vexerait pas. L'année scolaire n'avait commencé que depuis peu après tout. Et de toute façon, il n'était pas professeur de formation. Quoique les élèves n'avaient pas besoin de le savoir. Alors autant lui faire croire qu'il s'intéressait un minimum à leur scolarité. Ce qui, heureusement, n'était pas tout à fait faux.

« Tout se passe bien à l'académie ? Il ne faut pas hésiter à poser des questions, si besoin. »
Pas à lui, certes, mais les poser quand même.... Plus il parlait plus il avait l'impression de s'engager sur une pente dangereusement glissante. Il était prof de sport et pour peu qu'elle l'interroge sur la physique quantique du fonctionnement des pokeball, il serait bien embêté. Non, il n'avat aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien apprendre dans les autres cours.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Lun 2 Jan - 17:45



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



-Luna Ookami. Et oui, je vais bien merci.

C'est normal qu'il ne se souvienne pas de moi puisque l'année vient de commencer. En plus de cela, je n'ai pas non plus une tête qui marque les esprits en général! Alors que lui déjà, un peu plus avec son bandeau. Comme tout bon professeur, il me demandait si ça se passait bien à l'académie et qu'il ne faut pas hésiter à lui poser des questions.

-Je n'ai pas de question particulière non. Je suppose que mon intégration se fera petit à petit. Je suis nouvelle après tout

En tout cas, il avait l'air de ne pas vraiment avoir envie qu'on lui pose un tas de question. Je comprend parfaitement pour le coup. En même temps, il voit déjà une élève qui se balade alors qu'il est sûrement sur son temps libre, cela ne doit pas être le plus sympathique non plus. Même moi, je peux le comprendre. J'avoue ne pas toujours avoir envie de croiser un prof ou une prof dans la rue. Enfin, pour l'instant, je n'ai pas d'aprioris à avoir sur n'importe qui, je suis nouvelle. Autant faire connaissance.

-Excusez moi monsieur, vous avez quel type de Pokemon?

Sur ce point là, j'suis sûre de pouvoir discuter au moins!


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Ven 13 Jan - 1:17





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

« Bien, si vous vous découvrez quelques interrogations, vous savez où se trouve la salle des profs. »
Voila, il avait fait son boulot d'enseignant sérieux, maintenant il pouvait retourner à son café. Mais il n'eut le temps de n'en siroter qu'une gorgée avant qu'elle ne revienne à la charge. Pas que cela le dérangeait vraiment même si la réponse n'était pas des plus simple à donner.


« Pour le moment, je n'ai que mon Griknot avec moi. Mais j'ai élevé un peu tout les types, je n'aime pas me spécialiser dans un seul, ça conduit à trop de faiblesse. »

Et autant dire que dans son boulot d'origine, il valait mieux être polyvalent. Du reste, il se laissait beaucoup guider par son instinct lors du choix de ses pokemon. Et un espèce de destin, aussi parfois. C'était sans doute à cause de cette habitude de capturer des pokemons presque au hasard, qu'il se retrouvait parfois avec plus qu'il ne pouvait en gérer. Mais il s'était décidé à prendre un nouveau départ en les confiant au Ranger, et même s'il serait plus que ravi de les retrouver quand il serait guérit, il devait tacher de limiter au maximum son équipe d'ici là.


« Et vous ? J'ai vu votre Draby et votre Nirondelle, vous avez d'autres alliés ? Ou un cible en vue ? »

Après tout, c'était de jeune dresseur, s'il n'essayait pas maintenant de tous les attraper, il ne le ferait jamais.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Jeu 19 Jan - 19:45



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



Eh bien eh bien, il faudra que je pense aller à la salle de prof si j'ai une question. Là, il n'a pas l'air de vouloir y répondre. Normal. Il est sûrement en pause, il veut pas d'une élève dans les pattes. Après, cela n'a pas l'air de trop le gêner de répondre à ma question sur ces pokemons. Un Griknot? Ohhh... Je ne suis même pas sûr d'en avoir déjà vu une fois!

-C'est bien vrai mais dites... Accepteriez-vous de me montrer votre Griknot? J'avoue n'en n'avoir jamais vu

Il finit par me poser une question sur mon équipe. Je viens de commencer mon année et aussi mes débuts en tant que dresseuse.

-Eh bien, je n'ai que Draky et Amiral. Enfin, respectivement le Draby et le Nirondelle que vous avez devant vous. Je n'ai pas de cible en particulier, j'y vais plutôt au feeling... Après, je ne compte pas m'arrêter là!

La jeunesse est faite pour être vécu! J'ai pas trop trop envie de finir dès maintenant comme mon père. Enfin finir, si ça se trouve, il est toujours en vie, j'en sais strictement rien. Après, vu que j'en sais rien, je vais simplement continuer à faire ma vie comme je l'entend. Je bois tranquillement une gorgée de mon chocolat chaud.

-Vous savez par contre où est-ce que je pourrai trouver un pokemon feu?

Autant essayez, on ne sait jamais.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Jeu 26 Jan - 17:57





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

Lui montrer Griknot n'était pas un problème en soit, c'était le lieu qui était plus gênant. Avec un air navré, il secoua la tête négativement. Ici, le Dragon serait beaucoup trop excité par les gens, les couleurs, les odeurs... Et il y avait beaucoup trop de chose qu'il pourrait briser pour que Ryû prenne ce risque :

« Peut être ailleurs, mais ici, il est encore trop jeune et hyperactif. Mais si vous voulez le rencontrer dans un endroit moins risqué ce sera avec plaisir. »
Il comprenait l'envie de voir des pokemon inconnus. Même lui, quand bien même il n'était pas très expressif sur le sujet, était toujours ravi de découvrir de nouvelles espèces. C'était l'un  des bons points de cette école, avec ces dresseurs qui venaient de tout les horizons. Sans compter que l'île recelaient de tout les types de climat.
Il afficha un sourire discret quand elle lui donna le nom de ses pokemons. Bizarrement, il n'avait pas pensé un seul instant que c'était le nirondelle qui répondait au nom de Draky. Juste comme ça, une intuition. Il approuva d'un signe de tête, en lui lâchant un « c'est bien » et retourna à sa tasse. Le temps pour chacun de boire une gorgée, puis elle poursuivit. Il leva un sourire et prit une seconde réflexion.

« En toute logique, je dirais dans le désert ou les plaines ardentes, mais... vous ne devriez pas y aller seule.Ce ne sont pas des endroits sans risque. »
Entre la chaleur du lieu et la liste trop longue des accidents qui pouvaient arriver... C'est pour cela qu'il tenait à leur enseigner des notions de survie. Parce qu'il n'était pas dans un monde tout plat et triste, sans la moindre aventures à vivre, mais que cela ne signifiait pas non plus qu'ils devaient aller au devant du danger inconscient.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Dim 19 Fév - 20:27



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



C'était donc encore un petit le Griknot en question. C'est mignon! Je jetterai bien un coup d'oeil plus tard pour savoir un peu les différentes statistiques de ce pokemon. Enfin, je finis par lui demander quelque chose sur où est-ce que je pourrai trouver des pokemons feu. Je vois. C'est un endroit un peu dangereux... Je pense que je devrai attendre un peu avant de vraiment me lancer là bas du coup. C'est peut être le plus judicieux pour ma survie et celle de mes pokemons. Nous verrons plus tard cette histoire alors. Quand j'aurai un peu haut niveau mais surtout, peut être, un pokemon eau du coup. Cela sera plus simple. Surtout s'il a une attaque eau.

-Vous êtes déjà allé là bas je suppose... Du coup... Je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir au moins un pokemon eau avant d'y aller.

Cependant. Je l'avoue. Je restais sur l'idée de voir le petit Griknot.

-Vous pensez que si nous nous éloignons un peu du centre... Vous pensez que je pourrai le voir?


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Jeu 2 Mar - 17:10





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

« Je pensais plutôt à emmener un autre élève avec vous. Je n'ai pas visité ces endroits là en particulier, mais d'expérience, je vous déconseille de vous rendre dans des endroits aussi risqué, déserts, montagnes escarpées, etc., seule. Vos pokemon peuvent peut être vous protéger des autres, mais s'ils vous arrivent quelques accidents, il vaudrait mieux qu'il y ait quelqu'un pour appeler les secours. »
Il était si facile de se retrouver dans une situation difficile, évanoui et les pokemon dans leur pokeball... Si c'était dans un endroit de passage, il ne faudrait pas longtemps avant que l'on vous retrouve, mais dans des zones désertiques... En particulier celles-ci, où il était si facile de céder à un coup de chaud... Et même le meilleur des pokemons pourraient avoir du mal à vous tirer de là. Un dresseur, lui, peut composer un numéro de secours.
Il n'allait pas lui faire une leçon de trois heures non plus. C'est ce qui rendait les bons conseils ennuyant.

D'autant qu'elle semblait très intéressé par le fait de voir son Griknot. Il hocha la tête :

« Du temps qu'il n'y a pas grand chose à casser, il n'y pas de problème. »
S'il était trop excité, il le chopperait par l'aileron, comme d'habitude. Mais il n'était pas certain d'être assez rapide pour l'empêcher de briser un verre ou deux ici. Et il n'était pas certain non plus que le patron apprécie beaucoup.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Dim 5 Mar - 16:06



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



Hum. C'est vrai qu'il n'a pas tord. Tiens, ça pourrait être une idée de ramener quelqu'un car comme ça, on pourra se soutenir mutuellement. Par contre... Qui? Là est toute la question. J'y réfléchirai plus tard puisque pour l'instant, je ne connaitrai qu'une seul personne et se serait Akira. Je lui demanderai quand je pense que je serai prête et si ça lui va aussi bien sûr. En fait, j'étais plus concentré à comment est-ce que je pourrai rencontrer le petit Griknot. Du coup, ça lui allait mais juste pas dans un endroit comme celui-ci mais aussi du coup qu'il ne casse rien. L'excitation remonte d'un coup

-D'accord! Je connais un endroit un peu plus loin avec beaucoup moins de monde mais surtout des arbres en fait!

Oui, je parlais d'un parc. Je ne sais pas, je ne connais pas trop la force des Griknot mais j'espère que quelque chose d'aussi petit ne puisse pas couper des arbres. Surtout que techniquement, ils ont des ailerons, de ce que je me souvienne, mais elles sont rikiki comme celle de Draky!

-J'attends que vous finissiez votre café et je vous y emmène

Je finis aussi mon chocolat chaud. Ce serai bête qu'il devienne froid.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Saitô
Professeur
avatar

Messages : 104
Âge du personnage : 31 ans
Niveau : 10
Pokédollars : 9600
XP : 215
Mer 5 Avr - 19:18





It's Coffee o'clock

切刀 竜
狼 ルナ

« Alors au pire, il y aura des troncs avec quelques morsures. »
Mais pour être honnête, le Griknot n'était pas non plus du genre à attaquer tout ce qui bouge – d'autant que la plupart des arbres ne bougeaient pas. Juste à courir partout et à découvrir le monde avec ses crocs. Il sourit. Il ne pouvait rien refuser à un tel enthousiasme. Tant pis pour le café au calme. Il finit sa tasse et la regarda avaler son chocolat.

« Et bien je vous suis, n'oubliez pas vos pokémons derrière. »
Il serait dommage qu'elle doive passer le reste de la journée à les chercher. Il glissa sur le comptoir de quoi payer la note et quitta son tabouret de bar. Ce serait toujours intéressant de découvrir un parc où il pourrait sortir son requin des sables sans risque. Ça lui changerait des zones de combat, d’entraînement ou du jardin. Et du terrain de sport aussi. Il sourit intérieurement en revoyant son dragonnet courir en rond. Oui, il serait parfait pour encourager les élèves.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Jeu 20 Avr - 21:21



Thé ou café?


Featuring Luna & Ryû Saitô



Je suis surexcitée! En plus, ce petit Griknot a l'air un peu turbulent, donc un nouveau type de comportement en plus de voir un nouveau pokemon! C'est aussi un pokemon Dragon, du coup, je me demande une chose maintenant. Rah... Calme toi un peu Luna, tu demanderas en chemin. J'avale rapidement mon chocolat. J'entends sa remarque. Je ricane un peu. Cela va être compliquer de perdre des pokemon qui me suivent comme eux deux. Surtout Amiral d'ailleurs! Plus paternel, tu meurs! Je paye l'addition de mon chocolat et je sors avec Amiral sur l'épaule et Draky dans mes bras. Le professeur me suivant, je lui pose du coup quelque question

-Est-ce que vous savez si les Griknot sont un peu plus excité en général? Ou est-ce qu'ils vont parfois monter quelque part pour essayer de voler? C'est ce que fais parfois Draky. Est-ce que c'est spécifique du coup au Pokemon dragon en généran? Ou au Draby? Ou est-ce que c'est juste Draky?

Rah ... Je m'excite encore. Je glisse un petit Désolé gênée et je continue ma marche vers le lieux en question.

Nous y voilà! Je pose Draky par terre et je m'éloigne un peu du professeur. Juste par précaution, je me dis que c'est une bonne idée d'au moins rentrer mes pokemon pour la première rencontre puis après, peut être de voir la réaction du Griknot en compagnie d'autre Pokemon et ceux, surtout Draky. Du coup, je les fais retourner dans leur pokeball.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Petite balade en ville.
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Kailua :: Place du Village :: Café Lomi-
Sauter vers: