123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

[Himea Toshi]Un repas en famille

 :: Académie Reaven :: Rez de chaussée :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
avatar

Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Jeu 19 Jan - 19:58



Numnumnum


Featuring Luna & Himea Toshi



J'ai plein de nouveau ami! J'ai plein de nouvelle connaissance! Il y a presque un peu trop de Pokemon qui se sont incrustée dans mon équipe. Ils sont tellement adorable aussi. Ponia est une fille un peu timide au fond mais qui reste assez sérieuse dès qu'il s'agit de chose qu'elle aime alors que Kayana est tout l'inverse. Cheïko fait sa petite princesse alors que Loana fait sa sérieuse tout le temps, c'est sûrement la plus calme. Laya est presque un véritable fantôme des fois et Suna est assez solitaire. Amiral est toujours aussi protecteur envers ce qu'il considère comme sa famille et Draky est toujours autant un petit curieux.

Plein d'ami dont il faut prendre soin.

Du coup, j'avais été au réfectoire avec le maximum de pokemon que je puisse transporter. Laissant les autres dans le PC en attendant que je fasse l'allée-retour pour tous les nourrir. J'avais pris ceux qui était le plus sage en groupe pour l'instant. Du coup, Draky, Suna, Ponia, Amiral, Loana et Cheïko finissent par sortir de leur Pokeball. Je pris de la nourriture pour moi, puis aussi surtout pour eux et ceux qui viendront. Je pose mon plateau de nourriture sur une table, un peu à l'écart pour pouvoir avoir la place de tous les nourrir. Je gardais du coup le reste pour les prochains qui sortiront de leur Pokeball... Tiens... Ponia... Tu es où? Je me met à la chercher du regard alors que j'avais à peine commencer à manger


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]
» Les repas de famille consistent à se manger entre parents. ¬ Rhys & Benedict
» « Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents. » // Raphaëlla
» [Port-Real] Repas de famille (pv Sansa)
» Un repas de famille ? ft. Ethan Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Rez de chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers: