123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_198Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_404Sieste raté [Randall] CbdiSieste raté [Randall] Miniat_7_s_726Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_017Sieste raté [Randall] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 12 Jan - 23:12
Sieste raté

Ahhhh... La merde... Je me suis fais choper à sécher un cours et voilà qu'on m'envoie au bureau des surveillants, c'est vraiment pas ma veine... Moi qui espérait pouvoir dormir, histoire de rattraper mon manque de sommeil de ces derniers jours, je suis dégoûté... Puis j'en ai marre de bailler à m'en déboîter la mâchoire quoi ! C'est grave casse couille ! Et Crow qui ne peux s'empêcher de se foutre de ma gueule, maudit corbac ! Je vais t'en foutre moi de te foutre de la gueule de ton dresseur ! Piaf ingrat ! Bon d'accord, je l'ai sûrement mérité, j'avoue  mais merde quoi, j'ai trop besoin de sommeil là sinon je vais jamais tenir !

Mains dans les poches, sa capuche rabattu sur le haut de son crâne, l'étudiant marche en traînant un peu des pieds, son Cornèbre posté sur son épaule droite, se retenant de croasser pour se moquer de son dresseur. Séchant un cours de mathématique pour aller dormir dans un coin, l'étudiant finit par se faire pincé par un membre du personnel qui l'envoya directement au bureau des surveillants. Ainsi, notre jeune homme se diriger vers l'étage où se trouve ce bureau, soupirant de lassitude.

Arrivant au rez de chaussé de l'académie, le jeune étudiant se rend jusqu'à devant le bureau des surveillants et prend place sur l'une des chaises qui se trouve là, attendant qu'on vienne le chercher. Il lâcha un soupir exaspéré, son Cornèbre toujours avec lui, observant ce qu'il se passe autour d'un air intrigué. Lâchant un bâillement, l'adolescent s'avachit à moitié sur la chaise, gardant ses mains dans ses poches, jusqu'à ce que quelqu'un s'assoie sur la chaise à côté de la sienne.


Tiens, c'est qui se type ? Je crois pas l'avoir croisé... Attend... Ah si ! Il est là depuis pas longtemps lui il me semble, par contre son nom, j'en ai pas la moindre idée ! Bon tant qu'à être là, autant faire connaissance hein !

« Hey salut, t'es nouveau non ? Je m'appelle Akira, et lui c'est Crow. Et toi c'est quoi ton nom ? »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Randall M. Kaila
Maison Dorédia
Randall M. Kaila
Randall M. Kaila
Sieste raté [Randall] Miniat_7_s_747Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_387Sieste raté [Randall] Minicon_cacnea02Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_090Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_098
Messages : 38
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 1750
XP : 50
Mer 18 Jan - 12:38

Sieste ratée

Ce jour-là, dans le bureau des surveillants, j'ai fait la connaissance d'Akira.

ft. Akira
Aconit étouffait. Serrée contre le torse de son maître dans une position inconfortable, ses tentacules écrasés par la pression des bras du garçon, la Vorastérie rongeait son frein pour ne pas se laisser aller à distiller son poison tout autour d'elle. Cet imbécile de Randall ne prenait même plus la peine de faire attention à ses épines empoisonnées tant il lui faisait confiance, mais qu'y pourrait la créature si son moyen de défense naturel se déclenchait là, d'un coup, subitement, face à cette agression certaine ? Elle n'était ni une poupée de chiffon, ni un gentil Caninos que l'on dorlote et câline pour se remonter le moral ! Elle était un prédateur ! Une bête que l'on craint dans tous les fonds marins, et il était de son devoir de faire respecter sa suprématie naturelle, quoiqu'en disent les humains ! Et le garçon devait être le premier à comprendre ça ! Elle allait mordre ! Oui ! Elle allait mordre !

Perclus de ces sentiments révoltés, le petit monstre continua de se laisser faire néanmoins, faisant grincer ses dents avec mauvaise humeur en attendant que son maître veuille bien cesser de l'étouffer.
Randall était ainsi depuis le début de la matinée. Fasciné par le bivalve qu'il étudiait en cours de sciences, le garçon en avait, comme souvent, oublié ce qui l'entourait. Tâtonnant pour attraper un tube à essais, il avait renversé une structure en métal certes légère mais munie d'une dizaine de récipients pleins de produits en tous genre sur sa pauvre voisine de table. La gamine s'était mise à piailler et son "agresseur présumé" fut envoyé directement au bureau des surveillants, dans l'attente d'une réprimande qui ne manquerait pas de finir de retourner complètement la chiffe molle qu'il était.

Le professeur tapota légèrement l'épaule de Randall, lui intimant d'entrer dans la pièce et d'aller s'asseoir. Le garçon se mordit la lèvre et obtempéra. Il n'en menait pas large, et manqua de se prendre les pieds dans le tapis en avançant vers les sièges qui longeait les bureaux. Heureusement, la pièce était vide, à l'exception d'un autre élève avachi dans l'un des fauteuils.
Le jeune homme inspira profondément, se redressa pour paraître moins abattu - arrachant un grognement à Aconit qui étouffait toujours entre ses bras - et se dirigea vers un siège libre où il s'installa.

"Hey salut, t'es nouveau non ?" lança le garçon inconnu, faisant frémir Randall qui avait espéré qu'on ne ferait pas attention à lui. "Je m'appelle Akira, et lui c'est Crow. Et toi c'est quoi ton nom ?"

Il tourna vers le dénommé Akira un regard hésitant en balbutiant :

"Euh... Randall. Moi c'est Randall, et elle Aconit."

La Vorastérie leva mollement le seul de ses tentacules qui n'était pas oppressé par l'étreinte de son maître pour saluer leurs voisins avec un regard rogue. Randall profita de ce contact visuel forcé pour détailler son interlocuteur. Il semblait sûr de lui, nullement décontenancé par sa présence ici. Cela voulait-il dire qu'il avait l'habitude des réprimandes ? Avait-il affaire à une brute ? Son Cornèbre n'avait pas l'air méchant, mais Randall n'avait vraiment aucune affection pour les oiseaux.

"C'est... hum... c'est une erreur..." maugréa rapidement le futur éleveur en triturant une ventouse de son Pokémon. "Je n'ai rien à faire ici, ils me laisseront vite partir."

Il fallait absolument qu'il mette tout de suite de la distance avec ce garçon - certainement un vaurien - pour lui faire comprendre qu'il n'était pas un criminel, lui !
RELATIONNEL
Randall M. Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_198Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_404Sieste raté [Randall] CbdiSieste raté [Randall] Miniat_7_s_726Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_017Sieste raté [Randall] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 19 Jan - 17:47
Sieste raté

Bah, qu'est-ce qu'il a ? Il est timide ? Ça doit être ça ouais, il y a pas de raison, je ne vais pas le mordre après tout ! Bon aller, je vais y aller plus en douceur avec lui, histoire de pas l'effrayer davantage ! Je jette un coup d’œil à son Pokemon, super bizarre ce truc ! J'en ai jamais vu ! Je sais même pas ce que c'est comme Pokemon pour dire vrai, il va falloir que je me renseigne, histoire de ne pas être trop inculte quand même ! Enfin avant toute chose, calmons ce type, non sérieux, on dirait qu'il a vu un fantôme ou je ne sais quoi, ou qu'il a peur de moi ! J'ai une tête qui fait peur ? Bah peut-être après tout ! Bon aller, on lui sourit ça le décontractera peut-être !

« Possible ouais, les prof' ont tendance à nous envoyer ici pour un oui ou un non. »

Tout ça parce que je me suis fais choper en train de dormir ! Enfin, d'accord, j'ai séché un cours pour pouvoir dormir mais quand même, ce n'est pas la mort ! Si ? Ouais bon d'accord j'aurais peut-être pas dû mais je suis tellement claqué quoi ! Et les maths s'est tellement chiant aussi ! Enfin on verra bien ce que me disent les surveillants. Lâchant un bâillement en caressant doucement le plumage de Crow, je tourne de nouveau la tête vers le dénommé Randall.

« Je me suis fait choper en train de dormir, et toi ? C'est quoi la raison qui t'a fait te retrouver ici ? »

Autant faire la causette et essayer de décontracter l'atmosphère, un truc comme ça quoi. Enfin espérons qu'il veuille bien parler un peu car sinon, l'attente risque d'être longue et chiante.

Derrière eux, des voix retentissent dans le bureau des surveillants, attirant l'attention de Akira. La personne se trouvant à l'intérieur en aura probablement un petit moment, permettant à l'adolescent de papoter davantage avec son camarade, si bien sûr, ce dernier le veut...
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Randall M. Kaila
Maison Dorédia
Randall M. Kaila
Randall M. Kaila
Sieste raté [Randall] Miniat_7_s_747Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_387Sieste raté [Randall] Minicon_cacnea02Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_090Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_098
Messages : 38
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 1750
XP : 50
Jeu 19 Jan - 20:54

Sieste ratée

Ce jour-là, dans le bureau des surveillants, j'ai fait la connaissance d'Akira.

ft. Akira
Le garçon avait des yeux de chat. Plutôt intimidants et un peu trop perçants du goût de Randall. Mais lorsqu'il reprit la parole, ce fut sur un ton plutôt sympathique et sans la moindre agressivité.
Échangeant un regard avec Aconit - qui lui tira la langue en imitant son air morne - le Kalosien se décida enfin à relâcher ses muscles douloureusement contractés. La Vorastérie accueillie avec joie ce relâchement et en profita pour glisser sous les bras du garçon et ainsi s'extraire de son étreinte. Puis, avec la souplesse d'un reptile, elle s'enfuit sur son épaule et alla se percher sur la tête de son maître pour fixer Akira et son Cornèbre avec méfiance et condescendance.

"Je me suis fait choper en train de dormir, et toi ?" lui demanda Akira. "C'est quoi la raison qui t'a fait te retrouver ici ? "

Randall lui répondit d'un air sincèrement surpris et incrédule.

"Tu étais... simplement en train de dormir ?" Puis il parut gêner et se gratta la nuque en détournant le regard, ignorant les tentacules d'Aconit qui pendait à demi sur son visage. "Hm... Ne le prends pas mal, je pensais plutôt que tu avais été pris dans une bagarre."

Pouvait-il lui laisser entendre qu'à son avis il avait le visage d'une forte tête sans le fâcher ? Dans le doute, le garçon s'en abstint. Il reporta à nouveau ses yeux rouges fatigués sur le blondinet, tendant un doigt hésitant vers son Cornèbre pour voir s'il pouvait le caresser - il était toujours plus rassurant pour lui de faire ami-ami avec un Pokémon avant son maître - et reprit :

"Moi j'ai simplement pas fait gaffe. Je suis trop distrait pendant les cours qui m'intéressent, et je crois que j'ai blessé une élève."

Il était sincèrement désolé de sa maladresse, même s'il ne portait pas l'élève en question dans son cœur - ce que ses cris assourdissants n'avaient pas manqué d'accentuer - mais même s'il était prêt à assumer sa bêtise, il aurait préféré que ce soit direct, en face à face avec un professeur. Cette attente était du genre à le rendre dingue. Et si l'on en croyait les bruits qui s'échappaient du bureau, elle n'était pas prête d'arriver à son terme.
RELATIONNEL
Randall M. Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_198Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_404Sieste raté [Randall] CbdiSieste raté [Randall] Miniat_7_s_726Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_017Sieste raté [Randall] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mer 25 Jan - 1:15
Sieste raté

Alors là, je ne m'y attendais pas du tout ! Je sais pas comment j'ai fais pour me retenir de rire mais je me suis retenu, autant que possible, puis finalement j'ai craqué et me voilà en train d'éclater de rire. Putain il faut que je me calme avant de trop attirer l'attention sur nous et qu'on me passe un savon ! Aller Akira, respire ! Tout va bien ! Voilà c'est bon, je suis plus calme ! Ah, il m'aura bien fait rire lui en tout cas.

« Excuse moi, je m'attendais vraiment pas à ce que tu sortes ça ! Franchement, si je m'étais fais pincer pour une bagarre, j'aurais été amoché, tu crois pas ? De tout manière c'est pas mon truc ce genre de chose, je laisse ça aux brutes. »

Ouais, c'est vraiment pas mon truc de me battre, même lorsqu'on me provoque. Il faut dire que j'ai une sacré patience, enfin, ça dépend pour quoi évidemment car je peux très bien partir au quart de tour également, tout dépend des circonstances quoi. Mais bon, je retiens que j'ai visiblement la tronche d'un caïd, ou alors c'est juste ce type qui voit le mal de partout ou quelque chose comme ça, j'en sais trop rien mais bon, il faut l'avouer, il est bizarre ce mec. Bizarre, certes mais ça veut pas dire pour autant que c'est un mauvais type, je suis pas du genre à juger si vite après tout et c'est pas pour rien que je lui tape la discute.

Ainsi donc, il est ici parce qu'il a blessé un autre élève ? Comment ? Un accident ? Probablement vu la gueule de déterré qu'il tire, à moins que ça ne soit sa gueule habituel. En tout cas, ça devait être marrant à voir, sauf si c'est grave mais je pense pas quand même, sinon il serait carrément chez la directrice plutôt qu'à attendre devant le bureau des surveillants. Une tête en l'air du coup ? Dans un sens ça m'étonne pas trop, allez savoir pourquoi.

« Hey beh, ça devait être mouvementé dans ta classe ! Cours de quoi ? »

Bah ouais je m'informe, puis ça fait le brin de causette avant le sermon des surveillants. Puis c'est toujours cool de faire de nouvelle connaissance et Crow semble du même avis, du moins je crois, il fixe le Pokemon à tentacule d'un air intrigué en tournant la tête d'un côté puis d'un autre.

« Au fait, c'est quoi comme Pokemon ? J'en ai jamais vu. »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Randall M. Kaila
Maison Dorédia
Randall M. Kaila
Randall M. Kaila
Sieste raté [Randall] Miniat_7_s_747Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_387Sieste raté [Randall] Minicon_cacnea02Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_090Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_098
Messages : 38
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 1750
XP : 50
Ven 10 Fév - 21:09

Sieste ratée

Ce jour-là, dans le bureau des surveillants, j'ai fait la connaissance d'Akira.

ft. Akira
Randall se tassa un peu plus face à la réaction du blond : un rire franc, et une réponse incrédule. Ce qu'il avait dit était donc si bizarre ? Il savait qu'il n'était pas très malin de juger les gens trop tôt, sur une simple impression, mais il n'aurait jamais pensé que sa méfiance aurait autant amusé le dénommé Akira. À vrai dire, cela le vexait un peu, comme chaque fois qu'il s'apercevait du décalage qu'il semblait y avoir entre lui et les gens de son âge - ou tout autre être humain à vair dire. Maintenant il se sentait vraiment idiot.

"Hey beh, ça devait être mouvementé dans ta classe !" reprit le garçon au Cornèbre quand Randall parla de l'accident. "Cours de quoi ? "

Le Kalosien haussa les épaules.

"Science..." marmonna-t-il. "J'ai renversé des éprouvettes pleines sur ma voisine."

Quand Akira s'intéressa soudain à Aconit, cette dernière lui jeta un regard scrutateur, plissant les yeux en l'observant de bas en haut. Puis elle sourit férocement. Le garçon lui plaisait.

"Oh, Aconit..." répondit Randall en attrapant la créature perchée sur sa tête pour la poser sur ses genoux. "C'est une Vorastérie. Son espèce n’existe pas dans ma région, mais ma mère me l'a offerte il y a longtemps. Je me suis souvent fait empoisonner par ses piquants..."

Il soupira en prononçant ces dernières paroles, puis releva les yeux pour croiser ceux de son camarade.

"Et ton Cornèbre ? Tu l'as depuis longtemps ? Tu aimes les oiseaux ?"

Il était un peu gêné de discuter comme ça avec un inconnu, et cela devait se sentir. Mais au moins, il pouvait faire cet effort avec cet Akira. Il semblait être un type bien.
RELATIONNEL
Randall M. Kaila
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_198Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_404Sieste raté [Randall] CbdiSieste raté [Randall] Miniat_7_s_726Sieste raté [Randall] Miniat_6_x_017Sieste raté [Randall] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mar 14 Fév - 16:06
Sieste raté

Non ! Il a renversé ses éprouvettes sur sa voisine ? Ah ah ça devait être comique ça tiens ! Elle a pas du aimer sa voisine ! Enfin voilà, une raison stupide encore pour envoyer un élève voir les surveillants hein ! C'est pas comme si ça arrivait à tout le monde d'avoir des accidents mais si ! Enfin bon, faut pas chercher par moment, ils aiment bien punir à tout va de toute manière. M'intéressant désormais sur sa bestiole à tentacule, il me la présente. Une Vorastérie ? J'en ai jamais entendu parler et jamais vu tout court ! Mais c'est classe n'empêche puis elle a l'air sympathique sa bestiole ! Ah... Attend, il a dit qu'il s'était souvent empoisonné avec ses piquants ? Ça veut dire que ce truc peut empoisonner à tout moment ! Woh ! Bon bah on va éviter de lui faire un câlin à tout va hein ! D'ailleurs ça ne semble pas plus le déranger que cela là, il doit avoir l'habitude après tout.

« Une Vorastérie ? Eh bah ravit de te rencontrer... Aconit c'est ça ? C'est toujours cool de voir des espèces que je ne connais pas ! »

Un large sourire sur le visage, je fixe le Pokemon aux tentacules et piques empoisonnés, ça il ne faut surtout pas que je l'oublie, ça risquerait de me foutre dans une sacré merde sinon ! Son dresseur me demande soudainement des informations concernant Crow. Quoi de plus normal ! Je me suis intéressé à son Pokemon donc il en fait de même, une forme de politesse quoi ! Crow, posé sur mon épaule, observe Randall, penchant la tête d'un côté puis d'un autre. D'un doigt, je viens lui caresser la tête, lui faisant fermer les yeux.

« Ça doit faire deux ans que je l'ai trouvé, ou un peu plus peut-être. Je suis tombé par hasard dessus alors que des gamins s'en prenaient à lui. Il était en sale état, je pouvais pas le laisser comme ça du coup j'ai dégager les gamins et l'ai prit avec moi pour le soigner, depuis il ne m'a pas quitté. »

En y repensant, j'ai parfois l'impression que notre rencontre a eu lieu hier et si je ne l'avais pas trouvé, je pense que je n'aurais pas réussi à avancer comme maintenant. Crow m'a beaucoup apporté, aussi chiant soit-il par moment.

« Sinon ouais, j'aime bien les oiseaux, ils sont libres après tout d'aller où ils veulent quand ils veulent. »

Libre d'aller et venir, voyageant, découvrant, ils n'ont aucune chaîne si ce n'est l'emprise d'une PokeBall évidemment. Tournant légèrement la tête sur le côté, j'entends bouger à l'intérieur du bureau, ont-ils bientôt finit ? Probablement. Ah... J'ai pas hâte que ça soit à mon tour en tout cas !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Rez de chaussée :: Bureau des surveillants-
Sauter vers: