123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[libre] Une danse peut-être ?

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_198[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_404[libre] Une danse peut-être ? Cbdi[libre] Une danse peut-être ? Miniat_7_s_726[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_017[libre] Une danse peut-être ? Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mar 21 Fév - 16:37
Une danse peut-être ?

On y est ! Le jour du bal masqué de l'académie ! Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventé pour nous divertir à cause de ce maudit couvre-feu ! Enfin bon je ne vais pas me plaindre, ça peut être amusant, même carrément ! Après tout, on se fait quand même pas mal chier dernièrement et aller se défouler sur une piste de danse, même pendant le jour des amoureux, ça peut être amusant. Me préparant dans ma chambre que je partage avec un colocataire, Icare, j'enfile mon costard noir. Ouais non pas vraiment un vrai costard, genre un pantalon droit, noir, une chemise blanche, pas de nœud papillon ou autre hein ! J'ai pas non plus envie de m'étrangler avec ce genre de chose ! Et une paire de chaussure à peu près potable. Bah ouais j'ai dû acheter tout cela à la va vite et j'ai pas forcément les tunes pour mieux puis j'ai pas envie de dépenser mon argent de cette manière.

Saisissant le masque qu'on nous a filé, je le regarde après m'être assuré d'être pratiquement prêt, ou du moins, habillé pour commencer. Je le regarde un moment et me le met avant de m'occuper de mes cheveux. Ouais non j'ai beau faire n'importe quoi ils restent en bataille et hors de question que je me foute trois tonnes de gel et autre ! Bon, ça c'est fait ! Aller, il est quelle heure ? Ah ! Il est grand temps d'y aller ! En avant !

Je sors de ma chambre, me rendant en direction du gymnase où aura lieu le bal. J'espère que je ne vais pas devoir rester dans mon coin trop longtemps sinon ça va vite être chiant mais bon ! On verra bien hein ! La soirée commence à peine et que vois-je ? Un buffet ! Comment ne pas aller jeter un coup d’œil par là-bas sérieusement ? Mon estomac me dicte d'y aller et je lui cède. Aller, avant de danser, allons d'abord se remplir l'estomac !

hrp. Venez autant que vous voulez o/
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_371[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_276[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_263[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_311[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Mar 21 Fév - 19:13



Eat!


Featuring Luna & Akira



Bon, après avoir passer un petit moment avec une personne, je finis par retourner vers le buffet. J'avais faim, très faim. Attend... J'avais finis par digérer assez rapidement moi. Du coup, moi et ma robe blanche, mon noeud bleu ciel qui fait le tour de ma taille et qui s'attache dans mon dos et mes talons compensé blanc on finit par aller vers le buffet pour chiper un peu de nourriture encore. Loana avec sa petite fleur en plastique bleu ciel sur sa tête me suit. Elle s'est assez peu éloignée de moi en fin de compte.

Je le savais que j'allais regretter ces talons compensés... Je le savais, je le savais. Je le regrette. Bon au moins, je sais que plus tard, je les mettrai uniquement quand il le faut et que je veux vraiment... Mais vraiment faire classe.

En plus, je viens de m'en rendre compte mais du coup... J'ai laissé mes cheveux comme d'habitude vu que je ne trouve pas ça jolie quand ils sont attachés. Bon pas grave. Si je connais quelqu'un ici, il me reconnaitra peut être plus facilement!

Après avoir enfiler un peu de bouffe, (j'y pense aussi mais heureusement que j'ai nourri mes pokemons... Mais j'ai pas mangé moi... J'aurai dû y penser) je finis par remarquer une chevelure déjà vu quelque part. Malgré son masque, je finis par reconnaître Akira. Bah qwa? Il a la même silhouette. Enfin, si ça se trouve je me trompe mais on verra bien.

Je m'approche de la personne en question.

-Eh salut! Ca va?


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_198[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_404[libre] Une danse peut-être ? Cbdi[libre] Une danse peut-être ? Miniat_7_s_726[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_017[libre] Une danse peut-être ? Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Ven 3 Mar - 20:02
Une danse peut-être ?

Rah punaise ! C'est qu'elle est bonne cette bouffe ! Sérieux c'est un régal quoi ! Hmm ! Je sens que je vais bien aimer cette soirée ! Je me sers dans différents plats pour garnir mon assiette, saisissant une boisson au passage avant de me poser dans un coin pour manger. Juste délicieux ! Je m'empiffre comme un gros et je commence à me dire que heureusement Crow n'est pas avec moi sinon il aurait piqué dans tous les râtelier en plus de s'amuser à voler divers objets et bijoux ne lui appartenant pas. Ce n'est pas toujours d'avoir un Pokemon qui aime faire des blagues et c'est bien pour cette raison que je préfère le laisser loin de ce bal.

Pendant mon repas, j'entends soudainement quelqu'un parler juste à côté de moi, automatiquement je tourne la tête et vois qu'en fait c'est à moi qu'on parle. Baguettes en bouche, je la fixe de haut en bas pour tenter de reconnaître qui se trouve face à moi et je tilte soudainement que ça voix et ces cheveux ne peuvent correspondre qu'à une seule personne : Luna ! J'enlève mes baguettes de ma bouche pour pouvoir m'exprimer.

« Ooooh ! Salut toi ! Je vais bien maintenant que je peux me remplir l'estomac ! Et toi comment vas-tu ? T'es toute mignonne dans cette robe ! »

Je lui souris, content de la voir ici. J'attrape une nouvelle bouchée de mon assiette presque terminé. C'est marrant ce genre d'événement mine de rien ! On croise des camarades de tous les jours mais en version super bien habillé, chose qu'on a parfois du mal à imaginer ! Non sérieux, on m'imaginez avec une chemise franchement ? Bon d'accord je la porte en mode décontracté, manche retroussé sur l'avant bras et quelques boutons au niveau du col ouvert mais bon, c'est déjà bien que je sois vêtu ainsi, non ?

« Alors ! T'as préparé des chocolats pour un potentiel amoureux, hein dis moi ?! »

Je la taquine un peu car je sais qu'il y a eu un cours de cuisine proposé et plus d'une demoiselle a dû se rendre là-bas pour en préparer mais assez savoir qui ! En tout cas ça m'a pas plus donné envie que ça car à coup sûr, ça aurait été catastrophique puis il aurait fallut que je me retienne de les manger quoi.

hrp. Si d'autres veulent encore venir, n'hésitez pas ! Même si ce n'est qu'en coup de vent !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_371[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_276[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_263[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_311[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Dim 5 Mar - 15:51



Eat!


Featuring Luna & Akira



J'avais chipé plus de nourriture au buffet. J'avais faim parce que je n'avais pas mangé. Et oui, je ne m'étais pas trompé, c'était bien Akira. Je ricane en le voyant. Il avait l'air bien occupé à manger! Cela ne m'étonne pas trop de sa part (et j'avoue que j'aurai fais pareil si j'arrivais pas à me contrôler) mais je comprend parfaitement.

-Eh bien justement... J'allais aussi récupérer de la nourriture... Parce que j'ai oublié de manger avant de venir! Grave erreur de ma part, je l'avoue.

Eh eh, au moins ma tenue plaît. Heureusement, je ne veux plus revivre une journée shopping!

-Eheh! Merci! Dis-je avec un grand sourire.

J'observe plus attentivement sa tenue

-Toi aussi t'es très classe pour le coup! Un peu plus décontracté mais ça reste classe! C'est sûrement l'effet "chemise!"

Je finis par entendre sa question et j'éclate de rire

-Il faudrait que j'en ai un d'abord! Mon unique amour pour l'instant c'est bien pour mes pokemons! Mais j'suis sûre, je les aurai mangé avant même d'arriver ici sinon

Vu comment j'étais affamé, cela ne m'aurait pas vraiment étonné en fait. Du coup, je finis par prendre un peu plus de nourriture. Je finis par m'approcher, un grand sourire amusé

-Mais bon, ce cours n'était pas réservé uniquement au fille tu sais? Tu pourrais y être aller? Hum? Dis-je sur un ton amusé et suspicieux

Une autre question me taraude l'esprit maintenant, parce que je me l'étais posé dernièrement avec aussi ce moment que j'avais passé avec le professeur...

-En fait.. Maintenant que j'y pense... Tu as quel type de Pokemon dans ton équipe? Bon je me doute que vu comment est Crow, tu ne l'as pas emmené ici mais décrit les moi s'il te plaît!

J'avais fais un visage le plus mignon possible en le regardant. A côté, Loana était tellement en train de ne pas comprendre ce que je faisais


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_198[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_404[libre] Une danse peut-être ? Cbdi[libre] Une danse peut-être ? Miniat_7_s_726[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_017[libre] Une danse peut-être ? Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Dim 5 Mar - 17:59
Une danse peut-être ?

« Manger avant de venir ! Pourquoi faire ?! Y'a un buffet de malade ici ! C'est meilleur que le self donc t'as bien fait ! Vas y sert toi tu vas voir ! »

Bah ouais moi on m'a parlé de buffet du coup j'ai fais exprès de ne pas manger avant ! Puis au moins ça nous change de la nourriture de d'habitude donc autant en profiter ! En tout cas mon compliment lui plaît et elle me renvoi la pareille, me faisait rire sur le coup. C'est sûr que comparait à d'autres mecs je dois avoir l'air un peu trop décontracté mais être tiré à quatre épingles, ce n'est vraiment pas mon truc ! Oh puis je suis quand même classe d'après la demoiselle donc c'est amplement suffisant ! Je lui tire une révérence pour l'amusement en la remerciant avant de la taquiner sur un éventuel amoureux. Sa réponse m'arrache un nouveau rire.

« Oh quel dommage tu aurais pu m'en offrir alors ! Puis ouais je sais que ce n'était pas réservé qu'aux filles mais je suis nul en cuisine donc j'ai préféré esquiver les catastrophes ! »

Je crois pas que le prof qui se chargeait du cours aurait apprécié de voir sa salle de classe prendre feu du coup, mieux vaut que j'en reste loin, pour la sécurité de tout le monde quoi ! Elle passe sur un sujet totalement différent cette fois-ci, concernant les Pokemon que je possède. C'est vrai que je ne lui ai jamais montré mes petits compagnons. Je lui souris, mangeant un peu, terminant mon assiette rapidement avant de déposer mon assiette sur la table. Ça fait du bien !

« Et bien, j'ai mon Conèbre, Crow, lui tu le connais. J'ai aussi une Luxio, un Funécire assez inhabituel, un Matoufeu, une Roucoups et une Goupix de glace ! Varié comme tu peux le voir. J'en ai d'autres en réserves mais eux ont plus tendance à se la couler douce. »

On peut dire que j'ai une sacré équipe mine de rien et je les aime tous autant qu'ils sont. Ce sont de chouette partenaire même si certains d'entre eux sont de vrai pot de colle, genre Aiko par exemple mais bon, elle est trop adorable, je ne peux pas lui en vouloir !

« Et toi ? T'as pu te trouver de nouveau partenaire depuis ton arrivée ? »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_371[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_276[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_263[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_311[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Ven 10 Mar - 23:54



Eat!


Featuring Luna & Akira



-Manger avant de venir? Parce que j'avais vraiment faim! Je savais qu'il y avait un buffet mais j'avoue, je fais ma timide!

Bon du coup, je me sers comme il le dit, un peu plus de ce que j'avais déjà mangé. C'est vrai que c'est bon, qu'il y en a beaucoup et qu'en plus... C'est vraiment meilleur que le self. M'enfin, je me sens un peu égoïste à tout prendre. Humm... Non peut être pas tout prendre non plus, il ne faut pas exagérer... Disons au moins un bon tiers? Enfin un peu moins. Ahah! Il est déçu de pas avoir ces chocolats! Dommage pour lui d'être aussi gourmand mais pas douer en cuisine! Cela aurait pu lui faciliter la vie! J'en rigole toute seule rien qu'en y pensant... Etttt... Je passe d'un coup à un sujet qui n'a rien à voir, mais absolument rien même... Ces pokemons! Il finit tranquillement son assiette alors que je venais donc de m'en reprendre sous ses ordres. Parce que oui, c'est lui qui m'a dit de le faire pas moi, n'est-ce pas? Je suis innocente. Il me décrit donc son équipe... Intéressant... Il me retourne donc la question.

-Eh bien je peux te présenter actuellement Loana, une goupix de glace, puis du coup, tu connais aussi Draky, mon petit Draby, après il y a Amiral, un Nirondelle, Cheïko, une zigzaton, Ponia, une Posipi, Suna, un Sabelette de glace, Laya, une Laporeille de glace et enfin Kayana, une Kaiminus... J'adore tout ce petit monde! Et je sais que du coup, j'en ai beaucoup mais j'essaie toujours de les faire sortir de leur pokeball et de prendre soin d'eux en particulier au moins une fois par jour après les cours. C'est parfois compliqué vu la mentalité très différente que tous peuvent avoir et qu'ils sont plus ou moins affectif... Pour peut être réussir à vraiment penser à une stratégie il me faudrait un pokemon plante et feu peut-être, si on peut aussi rajouter des spectres... Rahhh...

Je finis par remarquer que je me suis tapée un monologue. Un peu gêné, les joues rouges, je lui souris

-Eheh... Désolée, je me suis emportée. J'essaie d'attraper le plus de pokemon Possible en fait, je ne cherche pas vraiment à faire des combats en vrai

J'ai bien une passion, c'est l'élevage, alors si je veux élever, il faut voir le plus possible et s'y connaître sur chaque caractéristique pour éviter d'être surprise.

-D'ailleurs, tu t'en sors toi avec ta formation de ranger?


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_198[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_404[libre] Une danse peut-être ? Cbdi[libre] Une danse peut-être ? Miniat_7_s_726[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_017[libre] Une danse peut-être ? Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 13 Mar - 11:47
Une danse peut-être ?

En tout cas, Luna ne s'est pas fait prier pour prendre de la nourriture, ce qui m'amuse. De toute manière si tout ceci est là c'est bien pour être manger donc, ça ne sert à rien de juste se contenter de regarder sans rien dire et saliver devant ! D'ailleurs je me prendrais bien un petit dessert, je vais attendre que la miss termine son assiette pour lui proposer un dessert !

Vint ensuite l'énumération de tout ce petit monde qu'elle a attrapé. Et beh, elle a pas chômé en tout cas ! Ça en fait du petit monde tout ça ! Du coup on a deux Pokemon en commun, une Goupix de glace et le Laporeille de glace j'imagine qu'il s'agit de celui blanc que j'ai trouvé. Est-elle aller dans la forêt enchanté cet hiver ? Possible ouais car je crois qu'il n'y en a que là bas. Elle finit par s'excuser, les joues probablement rougit par l'embarras alors qu'il n'y a pas lieu d'être embarrassé. Les filles je vous jure ! Je me met à rire avant d'attraper doucement sa joue droite entre mes doigts pour la lui tirer doucement.

« Pourquoi tu t'excuses hein ? C'est cool d'être passionné ! Donc t'excuse pas idiote ! »

Je lui lâche la joue en riant et saisit un verre pour boire une gorgée avant qu'elle ne me questionne sur ma formation de Ranger, savoir si je m'en sors. Bah... Je sais pas trop en vrai, faut dire que je suis pas l'élève le plus impliqué en cours mais bon.

« Hm on va dire que pour ce qui est de la pratique, je m'en sors car je vais souvent m'entraîner avec mes Pokemon. J'apprends mieux sur le terrain que devant un bouquin, du coup c'est vrai que je fais pas mal de combat pour pouvoir apprendre à mieux connaître les capacités de mes Pokemon mais de ceux sauvages également. C'est ma façon d'apprendre quoi. Du coup je dirais que pour tout ce qui est de la pratique, je m'en sors plutôt bien mais pour ce qui est de la théorie bah... Mieux vaut passer son chemin quoi ! Et toi ? J'imagine que ça se passe bien dans ta filière ! »

Je sais que je devrais fournir plus d'effort et plus m'intéresser mais il ne faut pas oublier que si je suis ici c'est principalement à cause de mes parents qui m'ont forcé la main pour que je reprenne ma vie en main au lieu de me laisser aller. Il faut dire que ces dernières années n'ont pas été facile pour moi et j'avoue m'être trop laissé aller mais bon, je me demande encore si je suis dans la bonne filière...

« Tiens tu dis vouloir compléter ton équipe avec un Pokemon de type plante et un type spectre, j'ai une Banshitrouye si jamais ça peut t'intéresser, enfin si tu penses qu'elle peut t'être utile. Elle est un peu bizarre mais elle est pas méchante. À moins que tu n'avais en tête un Pokemon spécifique puis si t'aime pas trop les combats, tu peux toujours me dire ce que tu recherches comme Pokemon. J'aime bien me balader du coup je croise beaucoup de Pokemon, je peux toujours t'en choper. »

Je lui souris. J'ai que ça à faire en réalité d'aller à droite à gauche et m'entraîner. J'ai pas de véritable ami, ou plutôt, chez les Teruna j'en ai aucun du coup je me fais pas mal chier alors sortir c'est la seule option qu'il me reste. C'est d'un déprimant je vous jure !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_371[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_276[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_263[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_311[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Jeu 20 Avr - 20:43



Eat!


Featuring Luna & Akira



Je m'étais un peu trop emballée à mon goût... Du coup, je me suis gênée toute seule et je me suis excusée. Aie aie aie! Ma joue! Il rigole et ma joue droite se fait pincer! Rohhh. J'avais juste l'impression d'être aller un peu trop loin. Du coup, je lui ai tiré la langue tel une gamine puis ricanait aussi. Une gorgée d'une boisson plus tard, je l'interroge sur sa formation. Il est donc plus pratiquant qu'autre chose... Je vois! Il me retourne la question

-Moi je m'en sors super bien! J'apprends plein de chose et j'essaie du coup de prendre d'autant plus soin de mes propres pokemon... Ahah... Des fois on pourrait les plaindre, il faut bien tenter pour réussir!

Il ajoute quelque chose. Ah. Oui. Flûte. Il faut que j'explique du coup ma manière de voir.

-Eh bien... Je ne cherche aucun type en particulier, ni même les combats, je cherche juste à prendre soin d'eux... Du coup, j'ai tendance à vouloir aller chercher moi-même mes pokemon dans la nature plutôt que de faire des échanges ou quoi... Le seul moyen que je prenne avec moi un pokemon qui n'était pas sauvage, c'est qu'il soit abandonné par son dresseur...

Par contre du coup... Je suppose que cela ne le dérangera pas!

-Cependant, j'aurai du coup un service à te demander! Cela te dit de m'accompagner au plaine ardente? J'avais demandé conseil à un professeur et il m'avait répondu d'y aller avec quelqu'un plutôt. Je sais que j'ai un pokemon eau et que c'est super efficace contre les pokemon qui s'y trouve... Mais on sait jamais

En attendant sa réponse.. J'ai fini ce que j'avais dans mon assiette! Du coup je regarde un peu ce que je n'ai pas goûté au moins... Pas grand chose. Bon. Il faut passer au sucrée maintenant!

-Eh vient! On va prendre un dessert maintenant!


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_198[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_404[libre] Une danse peut-être ? Cbdi[libre] Une danse peut-être ? Miniat_7_s_726[libre] Une danse peut-être ? Miniat_6_x_017[libre] Une danse peut-être ? Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 24 Avr - 20:28
Une danse peut-être ?

Elle veut attraper seule ses propres Pokemon, ce que je comprend totalement au final. Le seul Pokemon que je n'ai pas attrapé moi même c'est Hana, la Luxio que j'ai eu aux enchères. J'ai trop craqué dessus quand j'ai vu l'annonce, je ne pouvais que essayer de l'avoir quoi ! Vous me comprenez n'est-ce pas ? Sinon tous les autres je les ai chopé moi même, hormis Kuro qui m'a été offert par mes parents mais bon au final, c'est tout de moi quoi !

La miss me demande par la suite si ça me dit de l'accompagner das les plaines ardente, c'est où ça déjà ? Je réfléchis un moment mais je crois que je ne suis jamais aller par là-bas, bah, je ne peux pas refuser une pareil demande ! En plus ça me ferait bouger puis j'aime bien découvrir de nouveaux endroits et combattre d'autres types de Pokemon pour mieux apprendre donc ça serait avec un grand plaisir que je l'accompagnerais.

« Avec plaisir miss ! Tu m'enverras un message quand tu voudras qu'on se fasse ça. De toute le weekend j'ai rien à faire, dans mon dortoir c'est un peu la mort je t'avoue donc pense à moi si jamais tu veux faire quelque chose ! »

Je lui souris, espérant vraiment qu'elle me sorte de l'ennuie de ma maison mais bon, dans tous les cas si déjà on va chasser du Pokemon ensemble ça sera une bonne occupation.

Par la suite elle me propose d'aller prendre un dessert. Elle me prend par les sentiments là ! Je la suis du coup après m'être exclamé positivement à cette magnifique idée et on part à la recherche du coin du buffet qui propose les desserts. Ah ! Là-bas ! On s'y rend et je regarde tout ce qui s'y trouve. Putain y'a trop de choix en fait ! Je sais pas quoi prendre ! Aller on va essayer de goûter un peu à tout ! En fait je vais passer plus de temps à manger qu'à danser mais c'est peut-être pas plus mal car je promet rien quant à ma qualité de danseur !

« Ça a l'air super bon tout ça ! Je vais rouler avant la fin de la soirée sérieux ! »

Je ris à ma propre connerie avant de me saisir d'une assiette pour choper quelques petites choses et commence à goûter. Bordel ils ont pas fait les choses à moitié en tout cas ! C'est carrément délicieux ! Crow serait au paradis là, heureusement que je ne l'ai pas amené avec moi !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danse des Chevaliers [Surveillé par Théodore]
» What are you waiting for ? ♦ Ft.LIBRE
» [libre] Au calme
» Black Crow † ft.LIBRE
» Une architecture, un dessin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée-
Sauter vers: