123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une architecture, un dessin [libre]

 :: Honolu :: Les Environs :: Temple de l'oubli Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brian Baker
Maison Dorédia
Brian Baker
Brian Baker
Une architecture, un dessin [libre] 58Une architecture, un dessin [libre] 501
Messages : 23
Âge du personnage : 18
Niveau : 5
Pokédollars : 1850
XP : 0
Mer 30 Nov - 18:47
Brian venait d’arriver à l’académie depuis très peu de temps, et il ne connaissait pas très bien le coin. C’était formidable pour lui, certes, il risquait de se perdre, de rencontrer des pokemons sauvages, de choquer de nouvelles personnes avec son style vestimentaire atypique, mais tout ça il s’en foutait totalement. La seule chose importante, c’était : la possibilité de découvrir de nouveaux paysages, ou de nouveau tableau, plein de nouvelles choses à immortaliser sur papier.

Le jeune étudiant quitta son dortoir avec son petit caninos, touts les deux affublaient d’un nœud bordeaux autour du cou. Oui même si anatomiquement parlant, c’est un homme, il trouvait ça jolie, son nœud bordeaux était accompagné d’un t-shirt uni noir et d’un jean basique avec une paire de basket de la même teinte que son nœud. Oui c’était à peu prés basique ses vêtements avec juste quelques touches « girly ».

Enfin assez parlé chiffons, Brian sortit de l’académie est marcha sans aucun but son petit poupounou courrait autour de son dresseur tout heureux de pouvoir se dégourdir les pattes dans des nouveaux lieux. Tout en marchant il entendit des passants parlaient d’un temple de l’oubli. Un temple parfait pour lui, pouvoir admirer l’architecture d’une ancienne région le garçon adorait cela. Après une petite marche le garçon et son pokemon finirent par arriver devant le temple.

Brian resta admiratif devant l’architecture, c’était d’une telle beauté lesoleil éclairé chaque pierre à la perfection, la légère brise faisait bouger la végétation de façon si gracieuse. Il resta pendant quelques minutes planté là à contempler cette vue avant que les aboiements de son caninos le sortit de cet état.


-Oui poupounou tu as raison je devrais plutôt dessiner cette vue.


Le garçon s’accroupit pour caresser doucement son petit pokemon avant de s’asseoir sous un arbre, il sortit son carnet ainsi que ses crayons pour commencer doucement à faire une esquisse du temple. Le caninos quand à lui s’installa à côté de son ami pour le regarder dessiner venant réclamer de temps à autre quelques caresses.
Brian Baker
Revenir en haut Aller en bas
Kira Eldoga
Maison Dorédia
Kira Eldoga
Kira Eldoga
Une architecture, un dessin [libre] 570Une architecture, un dessin [libre] Fg6dUne architecture, un dessin [libre] 656Une architecture, un dessin [libre] _27__alolan_sandshrew_by_pokemon_ressources-dapc32jUne architecture, un dessin [libre] 509Une architecture, un dessin [libre] 633
Messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 3101
XP : 15
Ven 23 Déc - 9:21
C'était une belle après midi ensoleillée. Les cours de cette semaine avait été épuisants. on avait de nouvelles matières qui ont va pas se le caché n'était pas vraiment ma tasse de thé. C'est donc dans l'un des rares moments où on avait pas de cours que j'avais décider d'aller profitais du soleil dehors. j'avais fini par arriver au environ du temple ou après avoir escalader un grand arbre pour profiter de la vue j'avais décider de piquer un somme dans les branches. Torok, mon zorua, qui était encore une fois hors de sa pokéball comme à son habitude, était rouler en boule au bout de la branche qui me servait d'appui et faisait chauffer son pelage sombre par les rayons du soleil.

Je fus sortie de ma somnolence par une voix proche et des aboiement. En cherchant des yeux l'origine des sons je fini par découvrir qu'un jeune garçon s'était installé au pied de l'arbre sans me voir et il était en train de sortir du matériel de dessin. Son caninos tout fou, bondissais joyeusement dans l'herbe en demandant de temps à autre des caresses à son dresseur. quel joli tableau.

Mais bizarrement je sentais qu'il allait être bouleversé par quelque chose. les yeux plein de toute je tournais la tête vers Torok. Il était réveillé, debout sur ses petites pattes, les oreilles bien droites et la queue fouettant l'air.

- NNon !

Avant que j'ai eu le temps de le saisir il avait bondit de son perchoir pour atterrir dans l'herbe en face du chien orange. Il poussait des jappements en bondissant joyeusement avec l'idée de jouer avec le nouveau venue. Seulement le caninos s'était figé, complètement surpris à la base et il était maintenant en train de pâlir à vue d’œil .... Si les caninos pouvait perdre leur coloration avec la peur celui ci allait finir blanc cassé. C'est donc dans l'idée de sauver cette pauvre bête de mon démon que je bondi a mon tour et atterrie souplement à quelques centimètres seulement dresseur de caninos. Je m'approchais souplement de mon renard, l'attrappa par la peau du coup et le soulevais dans les airs afin qu'il laisse en paix le pauvre pokémon chien.

- ça suffis Torok !!! tu vois bien que tu lui fait peur voyons. on ne bondis par sur le gens comme ça quand on est bien élevé !!

Je me tournais ensuite vers le dresseur pour lui présenté mes excuses

- Je suis vraiement désolée pour ça, il voulais pas mal faire il avait juste envie de jouer. on faisait la sieste dans l'arbre et on avait pas l’intention de te déranger dans tes dessins.

En voyant enfin mon interlocuteur de face, ça fit tilt dans ma petit tête.

- Héééé mais je te connais !!! tu es le nouveau de Doredia !? Le coloc d'Alex !?
Kira Eldoga
Revenir en haut Aller en bas
Brian Baker
Maison Dorédia
Brian Baker
Brian Baker
Une architecture, un dessin [libre] 58Une architecture, un dessin [libre] 501
Messages : 23
Âge du personnage : 18
Niveau : 5
Pokédollars : 1850
XP : 0
Jeu 23 Fév - 21:53
Alors que notre cher blondinet était entrain de dessiner ce magnifique temple face à lui ; illuminé par le soleil il se coupa entièrement du monde comme à son habitude. Il n’entendit donc pas du tout les mouvements en haut de l’arbre et encore moins le pokemon bondir sur le sol. Brian était beaucoup trop concentrer sur son dessin mais son petit poupounou le fit revenir à la réalité en lui sautant dessus pour se cacher dans ses bras beaucoup trop effrayer devant le pokemon inconnu et surtout la dresseuse.

L’apprenti coordinateur finit par sortir de son dessin pour voir ce qu’il se passait autour de lui, il put enfin voir la dresseuse qu’il ne lui paraissait pas inconnu avec un pokemon qu’il ne connaissait pas mais il était vraiment chou une petite boule de poil noir qui avait l’air hyper active. Le garçon finit par reporter son attention sur son caninos pour le caresser doucement, remettre son nœud en place.

- Poupounou n’est pas aussi peur face aux inconnus surtout ils n’ont pas l’air de te vouloir du mal.

Puis Brian secoua la tête en signe de négation pour montrer à la dresseuse qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser.

- Ho non ne t’inquiète pas, mon petit poupounou est extrêmement timide il a du mal avec les inconnus. Bon c’était de sa nature de base mais j’avoue que le fait qu’on soit toujours ensemble ne règle pas le problème.

Le petit canidé alla cacher sa tête dans les bras de son dresseur, il était vraiment timide aujourd’hui. Ce qui désespéra un peu son dresseur, mais Brian avait un autre soucis la fille en face delui lui disait quelque chose mais il ne savait plus où il avait vu puis vint enfin la révélation quand elle parla de Alex et Doredia.

- Oui c’est bien ça, je suis le coloc d’Alex je suis arrivé il n’y a pas longtemps. Je suis Brian et le petit caninos qui se cache dans mes bras s’appelle Poupounou.

Dit il en souriant et en secouant doucement ses bras pour le Caninos se manifeste pour dire bonjour au moins. Le pokemon finit par soulever doucement sa tête pour laisser échapper un aboiement pour dire bonjour avant de sauter des bras de son dresseur pour retourner au sol, il regarda de loin le Zorua ne voulant pas s’approcher, il resta derrière les jambes de son dresseur se cachant.

Brian une fois libéré de ses bras il put remettre son nœud autour du cou en place. Mais il avait l’impression d’oublier quelque chose … son dessin et mince il avait laissé au sol avec un Poupounou dans les parages.

-Non mon dessin pas terminé !

Le temps que le garçon se retourne pour récupérer son dessin en cours de réalisation, c’était déjà trop tard son caninos l’avait trouvé et déjà déchiqueté.

-Mais non Poupounou le dessin n’était pas raté, il était pas finit tu sais pourtant la différence.

Brian Baker
Revenir en haut Aller en bas
Kira Eldoga
Maison Dorédia
Kira Eldoga
Kira Eldoga
Une architecture, un dessin [libre] 570Une architecture, un dessin [libre] Fg6dUne architecture, un dessin [libre] 656Une architecture, un dessin [libre] _27__alolan_sandshrew_by_pokemon_ressources-dapc32jUne architecture, un dessin [libre] 509Une architecture, un dessin [libre] 633
Messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 3101
XP : 15
Lun 6 Mar - 22:07
Le caninos avait bondi sur son dresseur pour se cacher, je décidais de tenir Torok dans les airs un moment surtout pour qu’il se calme de lui même. Une fois cela fait, je le déposais sur le sol où il s'ébroua avant de s’asseoir et d'observer l’autre pokémon et son dresseur.

Le jeune homme m'avait expliquer que son pokémon était timide de nature avant de se présenter poliment. je décidais de me présenter à mon tours.

- Enchantée Brian, moi c'est Kira et comme tu as du le deviner je suis la seule fille du dortoir Doredia. je suis aussi les yeux et les oreilles de cette académie. Le renard insortable assis à mes pieds c'est Torok.

Comme pour répondre à mon insulte, Torok éternua pile à se moment là et me lança un regard noir en reniflant. Je lui tirais discrètement la langue avant de discuter de nouveau avec mon camarde.

- C'est étrange cette timidité pour un caninos, d'habitude ils sont très sociables. C'est ton seul Pokémon ? Peut-être qu'il n'est pas habituer au contact des autres Pokémons justement.

J'allais lui demander si je pouvais m'installer avec lui lorsque il se retourna horrifié vers son Pokémon qui venait de déchiqueter son dessin sans aucune pitié. un caninos timide mais avec un sens très pointue du travail bien fait s'il vous plait ! Je me mis ma main sur ma bouche et regardais Brian avec un air désolé sur le visage. Mais le chatain souffla comme si ce n'était pas la première fois que ça arrivais.

- Pauvre dessin ... Tu vas devoir tout recommencer ... Je peux t'emmener à un endroit où on a une meilleur vue sur le temple pour me faire pardonner ? Si je n'étais pas venue te déranger tu aurais pu finir ton dessin tranquillement ...
Kira Eldoga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [libre] Au calme
» What are you waiting for ? ♦ Ft.LIBRE
» [Libre]Une petite première
» [Libre] Lézarder au soleil
» Black Crow † ft.LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Honolu :: Les Environs :: Temple de l'oubli-
Sauter vers: