123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En avant le challenge ! [solo]

 :: Honolu :: Quartier nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 6 Avr - 16:45
En avant le challenge !

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, j'ai décidé d'affronter le doyen de l'île. Pourquoi ? Juste afin de voir si j'ai suffisamment progressé tout bonnement ! Cela fait un moment que mes Pokemon et moi même nous nous entraînons durement et il est temps de voir si cet entraînement a porté ses fruits ! Non pas que je veuille être le plus fort, non, mais j'apprends mieux sur le terrain et quoi de mieux que d'affronter une personne expérimenté afin de voir son niveau mais également en apprendre davantage ? Combattre des Pokemon sauvages et un dresseur n'est pas la même chose après tout et c'est pour cette raison que j'ai profité de terminé tôt les cours pour me rendre dans le quartier Nord de l'île, là où se trouve le doyen Machizomachin. Ouais je ne me souviens pas de son nom ! En plus apparemment, il donne des trucs vraiment chouette si on le bat ! Du coup ça pourrait être grave sympa pour mes Pokemon ! Et qui sait, peut-être qu'il me donnera des conseils ?

J'arrive à destination et me rend jusqu'à l'endroit où je pourrais trouver le doyen, en espérant qu'il soit disponible et coup de chance ! C'est le cas ! Chouette ! Je m'approche de lui avec un large sourire aux lèvres, Crow me suivant avant de se poser sur mon épaule.

« Hey salut ! Vous êtes le Doyen c'est ça ? Je souhaites vous défier ! »
Modération

• Défie du Doyen
• Matoufeu envoyé
• Matoufeu utilise Croc Feu x2

KURO - Matoufeu
GRIFFE ( 40 ; 100 )
FLAMMÈCHE ( 30 ; 100 )
RUGISSEMENT ( - ; 100 )
LÉCHOUILLE ( 30 ; 100 )
GROZ'YEUX ( 0 ; 100 )
CROCS FEU ( 65 ; 95 )
HURLEMENT ( - ; - )
MORSURE ( 60 ; 100 )
Obtention : Intrigue
Nature : Rigide
Talent : Brasier - Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux. Il existe trois autres talents à l'effet similaire : Essaim, Engrais et Torrent.


Merci ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 7 Avr - 2:38
Tu défie le Doyen d'Olahu !
En avant le challenge ! [solo] Q1s3
Tu oses défier Chrys Machizono ! Le doyen d'Olahu ! Il prend l'une des balles présentées et regarde sans cesse sa montre. Pour autant il étire un large sourire alors qu'il envoie son premier pokémon !


Chrys Machizono envoie...
Un Sepiatop ♂ de niveau 15 ! Que veux-tu faire ?



Feu
Matoufeu ♂ N.24
PV : 72

Attaque : 58

Défense : 36

Att Sp : 45

Def Sp : 36

Vitesse : 55

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.


Psy
Ténèbre
Sepiatop ♂ N.15
PV : 45

Attaque : 25

Défense : 27

Att Sp : 18

Def Sp : 23

Vitesse : 23

Ventouse : Votre pokémon ne peut pas etre forcé de "battre en retraite" par des attaques telles que Hurlement ou Cyclone.


Matoufeu utilise Croc Feu !
14 PP
- 42 PV
PV de Sepiatop : 3/45


Sepiatop utilise Tricherie !
- 36 PV
PV de Matoufeu : 36/72



Matoufeu utilise Croc Feu !
13 PP
- 42 PV
PV de Sepiatop : 0/45


Sepiatop est K.O !
PV de Matoufeu : 36/72


Bravo !
Tu gagnes 50 XP !


Chrys Machizono envoie un Scalpion. Voulez-vous changer de Pokémon ?
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 7 Avr - 2:38
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Précision' : 50, 75

--------------------------------

#2 'Altération' : 78, 56, 78, 14
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Ven 7 Avr - 11:45
En avant le challenge !

Chouette ! Il accepte mon défis ! Ça va être fun ! J'ai bien hâte de voir ce que donne un combat contre un Doyen, ça doit être super intéressant ! On prend place sur un terrain fait à l'occasion et après un peu de blablatage, on passe finalement à l'action ! Il fait appel à son premier Pokemon. Voyons, c'est quoi ce Pokemon déjà... Putain j'arrive pas à me souvenir ! Bon ça me reviendra, tout ce que je sais, c'est que ce type utilise des Pokemon de type ténèbres et j'ai pas forcément de Pokemon pour palier à ça du coup on va envoyer au pif et puis c'est tout ! Enfin pas trop non plus mais vu que je n'arrive plus à me souvenir du nom de ce Pokemon et donc de son type, enfin à coup sûr c'est un type ténèbres mais possède-t-il un second type ? Ça par contre je l'ignore.

Bref assez parler ! Je fais appel à Kuro pour ce combat. Le Matoufeu se met à miauler tout en fixant son adversaire, prêt à se battre. Voyons qui des deux battra l'autre ! Je me proclame pas vainqueur hein, car au final je n'ai jamais combattu de dresseur expérimenté et encore moins un Doyen donc si battre un Pokemon sauvage est facile, battre celui d'un dresseur qui s'y connaît c'est pas du tout la même chose !

« Vas y Kuro ! Utilise Croc Feu ! »

On va partir sur une attaque puissante dès le départ, histoire de voir comment encaisse notre adversaire et s'il possède un type plus faible que celui de mon Pokemon de feu ! Feulant, Kuro court en direction de son adversaire avant de se lancer dessus, toutes griffes dehors, ses crocs devenant bien plus aiguisé et dangereuse. Il les referme sur son adversaire qui semble ne pas apprécié cela. Le relâchant, Kuro tente d'esquiver l'attaque du Pokemon adverse mais sans y parvenir, celui-ci contre-attaque avec Tricherie. Bon un type ténèbres ça, on le savait déjà mais du coup, je ne sais toujours pas qui est ce Pokemon ! Voyons plus...

« Recommence Kuro et cette fois-ci, vas-y plus fort ! »

Il se jette de nouveau sur son adversaire qui ne parvint pas à esquiver et cette fois-ci, l'attaque le terrassa, trop épuisé, KO, dans l'incapacité de continuer le combat. Bon bah au final, il était faible cet adversaire mais reste à voir le reste des Pokemon du Doyen quoi. Enfin en tout cas, j'ai toujours pas pu savoir de quel Pokemon il s'agissait !
Modération

• Matoufeu envoyé
• Matoufeu utilise Croc Feu x2

KURO - Matoufeu
GRIFFE ( 40 ; 100 )
FLAMMÈCHE ( 30 ; 100 )
RUGISSEMENT ( - ; 100 )
LÉCHOUILLE ( 30 ; 100 )
GROZ'YEUX ( 0 ; 100 )
CROCS FEU ( 65 ; 95 )
HURLEMENT ( - ; - )
MORSURE ( 60 ; 100 )
Obtention : Intrigue
Nature : Rigide
Talent : Brasier - Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux. Il existe trois autres talents à l'effet similaire : Essaim, Engrais et Torrent.


Merci ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 7 Avr - 14:20
Chrys Machizono envoie...
Un Scalpion ♂ de niveau 18 ! Que veux-tu faire ?



Feu
Matoufeu ♂ N.24
PV : 72

Attaque : 58

Défense : 36

Att Sp : 45

Def Sp : 36

Vitesse : 55

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.


Acier
Ténèbre
Scalpion ♂ N.18
PV : 49

Attaque : 45

Défense : 35

Att Sp : 24

Def Sp : 24

Vitesse : 28

Acharné : Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.


Matoufeu utilise Crocs Feu !
12 PP
- 60 PV
PV de Scalpion : 0/49


Scalpion est K.O !
PV de Matoufeu : 36/72


Bravo !
Tu gagnes 50 XP !



Chrys Machizono envoie un Grahyèna. Voulez-vous changer de Pokémon ?
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Ven 14 Avr - 18:41
En avant le challenge !

Ah ! Voilà donc mon nouvel adversaire ? Voyons, voyons, j'ai déjà vu ce Pokemon quelque part, probablement dans un bouquin ou en cours... Ah oui ! C'est un Scalpion ! Un Pokemon de type ténèbres et acier ! Super ! Kuro va pouvoir se faire plaisir cette fois encore ! Il ne va en faire qu'une bouchée à coup sûr ! Je souris, gardant mon matou de feu comme compagnon de combat et lorsque le combat débuta, je n'attendis pas plus longtemps pour passer à l'action !

« Kuro utilise Crocs Feu maintenant ! »

Kuro bondit en direction de son adversaire, toutes crocs dehors, prêt à se saisir de son adversaire. Il se jette sur lui, ses crocs devenant flamme et il mordit le Scalpion, lui infligeant de lourd dommage qui eut raison de lui. Quoi, encore ? C'était si simple ? Ah, espérons que le prochaine adversaire soit un peu plus solide quand même car celui-ci n'a opposé par la moindre résistance quoi ! J'avoue, je suis déçu mais bon, peut-être que ce Doyen a perdu la main, j'en sais trop rien. Enfin bon il reste encore un round, on verra bien ce qu'il en est et si je m'en sors aussi bien cette fois-ci !
Modération

• Matoufeu envoyé
• Matoufeu utilise Croc Feu x2

KURO - Matoufeu
GRIFFE ( 40 ; 100 )
FLAMMÈCHE ( 30 ; 100 )
RUGISSEMENT ( - ; 100 )
LÉCHOUILLE ( 30 ; 100 )
GROZ'YEUX ( 0 ; 100 )
CROCS FEU ( 65 ; 95 )
HURLEMENT ( - ; - )
MORSURE ( 60 ; 100 )
Obtention : Intrigue
Nature : Rigide
Talent : Brasier - Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux. Il existe trois autres talents à l'effet similaire : Essaim, Engrais et Torrent.


Merci ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Sam 15 Avr - 20:32
Chrys Machizono envoie...
Un Grahyèna ♂ de niveau 25 ! Que veux-tu faire ?


Feu
Matoufeu ♂ N.24
PV : 72

Attaque : 58 (-1)

Défense : 36

Att Sp : 45

Def Sp : 36

Vitesse : 55

Brasier : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.


ténèbre
Grahyèna ♂ N.25
PV : 77

Attaque : 51

Défense : 51

Att Sp : 42

Def Sp : 42

Vitesse : 47

Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.



Matoufeu utilise Crocs Feu !
10 PP
- 16 PV
PV de Grahyèna : 61/77


Grahyèna utilise Crocs Éclair !
- 22 PV
PV de Matoufeu : 14/72


Matoufeu est apeuré ! Il n'arrive pas à attaquer !
PV de Grahyèna : 61/77


Grahyèna utilise Crocs Éclair !
- 22 PV
PV de Matoufeu : 0/72


Matoufeu est K.O !
PV de Grahyèna : 61/77



" Alors, ton partenaire est déjà au tapis ? Du nerf petit ! J'ai encore beaucoup de travail devant moi, montre-moi ta vraie puissance ! "

Chrys Machizono étire un large sourire tout en lâchant cette phrase à plein poumons tandis que son canidé ténébreux gonfle fièrement son torse.
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Sam 15 Avr - 20:32
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Précision' : 75, 36, 92, 91

--------------------------------

#2 'Altération' : 78, 50, 89, 12, 29, 76, 22, 31
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 17 Avr - 23:23
En avant le challenge !

Alors ! Notre prochain adversaire est un... Un Grahyena ! Ah bah il a l'air plus coriace celui-ci ! On va bien voir ce que ça donne hein ! Kuro a l'air encore d'attaque pour combattre donc autant en profiter !

« Vas-y Kuro te laisse pas intimider par ce gros chien-chien ! Je suis sûr que tu peux avoir le dessus ! Utilise Crocs Feu ! »

J'ordonne et mon félin de feu exécute mais à l'inverse des deux combattants précédents, ce Pokemon se montre bien plus rapide et prend le dessus sur mon Pokemon ! Aïe, aïe ! Je sens que ça va faire très mal ! Et bah qu'est-ce que je disais ! Kuro a prit un sacré coup de croc et pour couronner le tout, il flippe ! Merde, faut qu'il réagisse et vite ! Qu faire ? Réfléchissons, réfléchissons... Bon déjà on va tenté de le motiver hein ! Espérons seulement que ça fonctionne ! Bon déjà, essayons de le motiver à se bouger !

« Kuro ! Ressaisis toi ! Tu ne vas pas te laisser avoir par ce chien-chien quand même ?! Vas-y mon grand j'ai confiance en toi ! »

Ah ! Il essaye de bouger ! Chouette ça marche ! Vas-y Kuro tu peux le faire ! Il s'approche du Grahyena mais face aux crocs découvert du canidé, Kuro ne put rien et il se retrouva à terre, et merde ! Bon aller, ce n'est pas si grave, Kuro c'est vraiment bien défendu jusqu'à maintenant, j'espère juste qu'il va bien. Je le rappel dans sa PokeBall pendant que le Doyen l'ouvre avec des paroles qui me fit hausser un sourcil. Sérieusement ? C'est lui qui dit ça ? Tous ses Pokemon se sont fait terrasser et comme des mouches et il ose l'ouvrir ? Tseuh, il va voir le chauve ! J'attrape la PokeBall de Aiko cette fois-ci et la fit entrer sur le terrain !
Modération

• Goupix envoyé
• Goupix utilise Vent Glace x2

AIKO - Goupix d'Alola
POUDREUSE ( 40 ; 100 )
MIMI-QUEUE ( - ; 100 )
HURLEMENT ( - ; - )
REGARD TOUCHANT ( - ; 100 )
ÉCLATS GLACE ( 40 ; 100 )
ONDE FOLIE ( - ; 100 )
VENT GLACE ( 55 ; 95 )
REPRÉSAILLES ( 50 ; 100 )
BRUME ( - ; - )
FEINTE ( 60 ; - )
Obtention : Event Noël
Nature : Doux
Talent : Rideau Neige - Un Pokemon possédant Rideau Neige voit son Esquive augmenter de 20% si la Grêle est en place sur le terrain.


Merci ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 19 Avr - 0:14
Glace
Aiko ♀ N.25
PV : 61

Attaque : 33

Défense : 28

Att Sp : 40

Def Sp : 45

Vitesse : 45

Rideau Neige : Un Pokémon possédant Rideau Neige voit son Esquive augmenter de 20% si la Grêle est en place sur le terrain.


ténèbre
Grahyèna ♂ N.25
PV : 77

Attaque : 51

Défense : 51

Att Sp : 42

Def Sp : 42

Vitesse : 47(-1)

Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.



Grahyèna utilise Crocs Feu !
- 54 PV
PV d'Aiko : 7/61


Aiko utilise Vent Glacé !
Baisse la vitesse de Grahyèna ennemi d'un cran.
- 19 PV
PV de Grahyèna : 42/77



Grahyèna utilise Crocs Feu !
- 54 PV
PV d'Aiko : 0/61


Aiko est K.O !




" Il ne faut jamais sous-estimer un travailleur chevronner petit. J'attends toujours que tu me montres cette flamme ardente qui brûle en toi. "

Le canidé appartenant au doyen semble déchainer et emplie de rage.  
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 19 Avr - 0:15
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Précision' : 51, 4, 22, 18

--------------------------------

#2 'Altération' : 94, 87, 97, 92
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mer 19 Avr - 12:37
En avant le challenge !

Aller ! Avec Aiko ça devrait passer sans problème ! Enfin du moins, j'espère mais si son adversaire n'est que de type ténèbres alors on est tranquille ! Aiko sort de sa PokeBall, contente de pouvoir prendre l'air. Elle ébroua son magnifique pelage blanc avant de me lancer un petit regard joyeux puis porta son attention sur son adversaire. Plus qu'intimidant, le Grayena fit son effet et je vois les oreilles de Aiko se rabattre sur sa tête.

« Aller ma belle n'est pas peur, je suis sûr que tu peux le faire ! »

Face à mes encouragements, Aiko tente de se ressaisir et le combat pu commencer avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit d'autre. L'ordre du Doyen me fit écarquiller les yeux. Crocs Feu ?! Non, non ! Pas une attaque de type feu ! Et merde pourquoi ce maudit clebs connaît cette attaque ! Je voulais lui dire d'esquiver mais en voyant le canidé foncer sur elle, la gueule en feu, ma petite Goupix se ratatina sur elle même, incapable de faire quoique ce soit. Braillant pour la motiver, elle tenta finalement d'échapper au Grahyena mais bien trop tard. Le Pokemon la saisit entre ses crocs, arrachant un couinement de douleur à ma renarde. Je grimace et sans que je ne demande quoique ce soit, Aiko tente de se défendre pour faire lâcher prise son adversaire. Déferlant un vent glacé sur le canidé, celui-ci la relâche lui permettant de reprendre des distances de sécurité mais elle est extrêmement affaiblit dû à la première attaque. Encore une comme ça et elle ne se relèvera pas. Putain ! J'ai mal calculé mon coup ! Je pensais pas qu'il pourrait avoir Crocs Feu ce Grahyena ! Réfléchissons, on peut pas continuer ainsi... Notre adversaire ne me permet pas de réfléchir davantage et lance son ultime attaque avant de se foutre une fois de plus de ma gueule. Il est sérieux ?! Jusqu'à maintenant il se fait rétamer et maintenant il fait le malin ?! Bordel je déteste ça !

« Tu vas voir où elle ira ma flamme ardente ouais... »

Dis-je en marmonnant pour moi même aux paroles du chauve. Maintenant, reste à savoir qui vais-je appeler... Aiko se reposant dans sa PokeBall, je réfléchis plus longuement cette fois-ci pour faire un bon choix. Si j'utilise Ysera son Pokemon pourra utiliser Crocs Éclair donc pas la peine d'y penser ! Peut-être Hana ou Tomo ? Ouais va pour Hana, en espérant que ça passe...
Modération

• Luxio envoyé
• Luxio utilise Étincelle x2

HANA - Luxio
CHARGE ( 50 ; 100 )
GROZ'YEUX ( - ; 100 )
CHARGEUR ( - ; - )
ÉTINCELLE ( 65 ; 100 )
MORSURE ( 60 ; 100 )
HURLEMENT ( - ; - )
Obtention : Enchère
Nature : Solo
Talent : Intimidation - Quand votre Pokemon arrive en jeu, l'attaque du Pokemon adverse baisse d'un cran.


Merci ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 19 Avr - 22:36
électrik
Hana ♀ N.25
PV : 72

Attaque : 60

Défense : 33

Att Sp : 42

Def Sp : 37

Vitesse : 42

Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.


ténèbre
Grahyèna ♂ N.25
PV : 77

Attaque : 51

Défense : 51

Att Sp : 42

Def Sp : 42

Vitesse : 47(-1)

Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.



Grahyèna utilise Crocs Feu !
10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible.
- 24 PV
PV d'Hana : 48/72


Hana utilise Étincelle !
30% de chances de paralyser la cible.
- 27 PV
PV de Grahyèna : 15/77


Grahyèna est paralysé !
PV d'Hana : 48/72


Grahyèna utilise Crocs Feu !
10% de chances de brûler et 10% de chances d'apeurer la cible.
- 24 PV
PV d'Hana : 24/72


Hana utilise Étincelle !
- 27 PV
PV de Grahyèna : 0/77


Grahyèna est K.O !


Bravo !
Tu gagnes 100 XP !


Tu as battu le Doyen d'Olahu !
Tu es bien trop fort. Je vais donc te retirer de mes équations pour ne pas fausser mon raisonnement.

Chrys le doyen vous donne à contre cœur la CT01 Aiguisage et 1000 p$... Vous recevez également une étoile sur votre carte !
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677En avant le challenge ! [solo] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Mer 19 Avr - 22:36
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Altération' : 20, 75, 19, 44, 16, 69

--------------------------------

#2 'Précision' : 75, 69
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_198En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_404En avant le challenge ! [solo] CbdiEn avant le challenge ! [solo] Miniat_7_s_726En avant le challenge ! [solo] Miniat_6_x_017En avant le challenge ! [solo] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 24 Avr - 20:18
En avant le challenge !

Bon aller ! Cette fois-ci, on va l'avoir ! On va pas se laisser faire par ce chauve non mais ! Du coup je compte sur Hana pour régler son compte à ce maudit chienchien ! Le Grahyena attaque avec Crocs Feu et Hana l'encaisse bien mieux que ses prédécesseurs. Loin d'être hors combat du coup, c'est à mon tour de réagir ! Si ce Pokemon est dû genre rapide alors on va faire en sorte qu'il n'en soit plus le cas !

« Hana utilise Étincelle ! »

Elle s’exécute, l'attaque n'est pas des plus efficace mais fait quand même son effet et lorsque le Doyen demande à son Pokemon de contre-attaquer, il n'y parvient pas, subissant la paralysie de l'attaque de mon Luxio, super ! C'est exactement ce que je voulais ! Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage et je croise les bras, hochant doucement la tête. Ça, c'est fait ! Maintenant il nous reste plus qu'à en finir ! Je fais signe à Hana d'attaquer de nouveau, même attaque mais le Grahyena parvient à attaquer malgré sa paralysie, ce qui n'empêche pas Hana d'attaquer, malgré qu'elle commence à s’essouffler et cette fois-ci, elle terrasse son adversaire. Et une bonne chose de faite !

« Bien joué Hana ! T'es la meilleur ! »

Contente du compliment, elle lâcha un petit ronronnement avant de revenir en trottinant vers moi. Je lui offre une caresse sur la tête avant de la rappeler dans sa PokeBall. Le Doyen prend parole pour me féliciter en quelque sorte puis vient me donner mes récompenses, chouette ! Au moins je ne suis pas venu pour rien ! Je range le tout et fixe le Doyen.

« C'était cool, merci pour le combat. À une prochaine t'être ! »

Je quitte l'endroit, rendez-vous le Centre Pokemon !
Modération

Fin ♥
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Le mal du pays" - solo
» When you're hot, anything can happen ! [Capture Solo]
» [Capture - Solo] We are number one !
» Perdue dans un désert ☁ Solo
» Ready To Fight ♦ Solo.Doyen d'Olahu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Honolu :: Quartier nord-
Sauter vers: