123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dégages de mon chemin. [pv Akira]

 :: Académie Reaven :: 1er et 2ème étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sekien Katsumi
Maison Yukime
Sekien Katsumi
Sekien Katsumi
Dégages de mon chemin. [pv Akira] 23Dégages de mon chemin. [pv Akira] 228Dégages de mon chemin. [pv Akira] 152
Messages : 71
Âge du personnage : 22
Niveau : 5
Pokédollars : 3050
XP : 0
Lun 9 Jan - 22:08

1er étage



Encore une mauvaise note. Un échec. Pourquoi ? Rha oui, surement que Sekien avait encore mélangé des capacités entre les pokemons, et du coup il avait foiré. Cela l’excédait au plus haut point. Et dire qu’il était censé être dans une maison d’intello… Le voilà bien ! A côté il passait pour un débutant. Un idiot. Cela lui en foutait un coup dans son ego, encore une fois. Toujours la même rengaine. Parfois le Katsumi se disait qu’il allait jeter l’éponge et quitter cet endroit mais… Pour revenir chez lui ? Abandonner comme un lâche ? Laisser derrière lui l’intriguant Alex qui lui dirait surement qu’il était bête d’abandonner. Enfin en vrai, le jeune homme ne savait pas trop ce qu’il en penserait… Tellement imprévisible.

Sekien attendit maussadement la fin du cours, grognon, regardant parfois les autres élèves en les jalousant. S’il possédait leur savoir le Katsumi serait imbattable, du moins le pensait t’il. Le Yukime fit la gueule durant tout le long. S’il ne réussissait pas, on lui donnerait surement des heures de colles, ou des « cours de soutiens » barbant comme tout. Il regardait aussi l’horloge. Que le temps pouvait sembler long… Tic-tac… Rester assis sur une chaise… Ne pas bouger… Une vraie torture mentale ! Un gribouillage sur la feuille et plusieurs bâillements étouffés plus tard ce fut la libération ! Sekien fut parmi les premiers à sortir – marchand à grands pas, utile d’avoir une haute stature – de la salle de classe. Il n’avait qu’une hâte : prendre l’air.

Le jeune homme n’avait guère d’amis – pouvait-on parler d’ami au sujet d’Alex ? – peu désireux de s’en faire. En même temps, il méprisait ces élèves, trop insouciants, trop bruyant ou trop souriant. Le brouhaha incessant d’une académie en pleine effervescence lui déplaisait. Il se sentait différent des autres - une réminiscence des années de collèges ? – ou était ce lui qui s’excluait par son comportement ? Avait-il seulement le droit de tisser des liens, sachant qu’après ses études il retournerait dans l’ombre de sa famille : dans les ténèbres où était sa place. Sekien serra les dents à cette pensée, décidément, avoir reçu une énième basse note lui donnait des idées moroses. Devant lui, un élève gênait le passage. Peu du genre à s’écarter, le Katsumi poussa le malheureux violemment contre le mur en sifflant entre ses dents :

- Dégages.

Sans sourciller, Sekien s’apprêtait à continuer sa route sans se soucier des états d’âmes de l’individu, pensant qu’il resterait à sa place.
Sekien Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_198Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_404Dégages de mon chemin. [pv Akira] CbdiDégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_7_s_726Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_017Dégages de mon chemin. [pv Akira] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 12 Jan - 0:03
Dégages de mon chemin

Enfin la fin du cours ! Je vais pouvoir me reposer un peu ! Quoi de mieux qu'une petite pause avant de reprendre ? Le début d'année n'est pas forcément évident mais bon, j'ai l'impression de moins faire de connerie lors de contrôle et la pratique, c'est déjà pas trop mal hein ! Enfin pour la pratique, je n'ai jamais été trop mauvais puis il faut dire aussi que je m'entraîne pas mal avec mes Pokemon dernièrement, du coup ça aide, par contre pour ce qui est de la théorie... Bah on laissera ça à d'autres quoi ! Les cours c'est pas mon truc ! Rester assit sur une chaise à écouter, gratter sur une feuille et dormir, très peu pour moi ! Les cours m'endorment et celui-ci ne fit pas exception ! Baillant, Crow me rejoint pour se percher sur mon épaule. Lui au moins il est libre de faire ce qu'il veut, il a bien de la chance ! Je caresse doucement la tête de mon compagnon avant de m'arrêter pour saluer quelqu'un...

Tandis que l'étudiant parle avec l'un de ses camarades, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vient le bousculer. Se retrouvant pratiquement propulser contre le mur, Akira parvient à s'arrêter en mettant son bras en avant pour se rattraper. Lâchant un soupir, il s'excusa auprès de son camarade avant de se retourner, lançant un regard de travers à celui qui l'avait bouscule en lui disant de dégager. Le Cornèbre, qui s'était envolé au moment où son dresseur s'est fait bousculer, se reposa sur l'épaule de son maître, croassant, mécontent.

Akira fixa le type en train de partir et malgré sa nature calme et souriante, Akira fila droit sur ce type, prêt à lui dire ce qu'il pense. Saisissant l'étudiant par le bras, il le force à se retourner, le tenant fermement.


« Hey toi ! Tu pouvais pas juste demander à ce que je me pousse au lieu de me dégager comme ça ?! Tu te crois seul ici ?! »

Hey mais c'est Sekien ! Je sais pas ce qu'est le problème de ce type mais j'ai comme l'impression qu'il m'aime pas, en fait, je crois qu'il aime personne même. Je le vois jamais traîner avec qui que ce soit donc, c'est bien qu'il y a un problème ! Enfin, vu sa « gentillesse » de toute manière, ce n'est pas étonnant qu'il soit seul ! Dans tous les cas, même si je n'ai rien contre lui, il est hors de question que je me laisse bousculer comme ça gratuitement !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Sekien Katsumi
Maison Yukime
Sekien Katsumi
Sekien Katsumi
Dégages de mon chemin. [pv Akira] 23Dégages de mon chemin. [pv Akira] 228Dégages de mon chemin. [pv Akira] 152
Messages : 71
Âge du personnage : 22
Niveau : 5
Pokédollars : 3050
XP : 0
Mar 17 Jan - 12:29

« Hey toi ! Tu pouvais pas juste demander à ce que je me pousse au lieu de me dégager comme ça ?! Tu te crois seul ici ?! »

Qui ose ?. Sekien dégagea son poignet d’un mouvement violent, n’appréciant guère être touché de la sorte, en plus de devoir se retourner. Evidemment, c’était surement celui qu’il avait bousculé. Etrangement, le Katsumi s’attendait à ce que les gens le craigne au premier coup d’œil et sache où était leur place ! Ce n’était visiblement pas le cas, alors le jeune homme fit ce qu’il savait faire de mieux : le regarder de haut d’un air dédaigneux de ses yeux vairons. Mais, ça ne suffisait peut être pas ? Peut être que l’individu n’allait pas retenir la leçon ? Qu’il se sentait supérieur avec son pokemon oiseau sur l’épaule ? Sekien n’aimait pas les oiseaux en plus. Non, vraiment, il n’était pas d’humeur. Acerbe il déclara :

- Tu n’avais qu’à être plus rapide, petite larve.

Pour faire son effet, Sekien s’avança d’un pas menaçant, les yeux flamboyants, un sourire cynique en coin pour siffler :

- A moins que tu ne cherches à me provoquer.

Il n’y a aucune justification à cela. Mais Sekien voulait confronter quelqu’un, n’importe qui, et ça tombait sur un élève dont il ne connaissait pas le nom. Qu’importe ! Il n’avait qu’à pas être là ! Le Katsumi voulait se défouler, évacuer sa colère et son anxiété. Anxieux ? Oui, il se sentait ridicule et faible, prenant les mauvaises notes comme un défis personnel alors il fallait qu’il se rattrape sur quelque chose qu’il savait faire : se montrer mauvais avec les autres.

- Parce que je te préviens, je ne règle pas ça en duel Pokemon. Les différents entre humains doivent être réglés entre humains sans intermédiaires.

Un bon duel au corps à corps, sentir son genou heurter un estomac et faire plier l’ennemi en deux : voilà ce que le Katsumi appelait un combat rondement mener. Maiiis il se souvient qu’il était dans une Académie, dans un lieu où ce ne serait pas toléré et que le Sous-Directeur n’allait… Sûrement pas apprécier et il se ferait virer de l’établissement. Encore. Et tout son avenir s’évaporerait. Toutefois, il ne laissa rien paraître de cette hésitation, après tout pour se faire respecter il ne fallait pas faillir. L’autre élève n’était pas obligé de savoir qu’il bluffait.
Sekien Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_198Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_404Dégages de mon chemin. [pv Akira] CbdiDégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_7_s_726Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_017Dégages de mon chemin. [pv Akira] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 19 Jan - 14:14
Dégages de mon chemin

Mais pour qui il se prend sérieusement ?! Il croit vraiment qu'il va me faire peur si facilement celui la ! J'ai beau être calme de nature et gentil, il est hors de question que je me fasse ainsi marcher sur les pieds et gratuitement en plus ! Il a beau être plus grand que moi, je vais pas partir la queue entre les jambes et me laisser faire si facilement, tu peux rêver pour ça mec !

Un regard dur posé sur cette grande tige idiote, je ne recule pas lorsqu'il s'approche de moi, pourquoi est-ce que je reculerais de toute manière ? Reculer voudrait dire avoir peur de lui et c'est visiblement le sentiment qu'il tente de provoquer chez moi mais dommage pour lui, je suis pas de ceux qui se terre et ferme leur gueule ! Alors vas-y, approche toi, joue les gros dur, ça ne m'impressionne pas du tout ! Peut-être que je vais le regretter mais de toute manière, qu'est-ce que je risque ? Qu'il m'en colle une ? Bah qu'il essaye et c'est lui qui s'en mordra les doigts !

Tu ne veux pas de duel de Pokemon ? Bah de toute manière je ne comptais pas en faire avec toi ! Je n'ai aucune envie de me battre non plus avec une brute de ton genre, ça ne m'avancerait à rien hormis m'attirer des ennuies mais tel que je me connais, je ne ploierais pas la tête pour autant devant ta belle gueule !

« Les différents ? Le seul qui fout la merde et se croit seul au monde ici, c'est toi donc pourquoi je perdrais mon temps à me battre avec un type comme toi ? »

Sérieusement, c'est quoi son problème quoi ? Si il veut se battre à tout prix, pas de problème mais qu'il espère pas pouvoir m'en coller une si facilement ! Sur mon épaule, Crow se met à croasser furieusement, n'aimant visiblement pas non plus le comportement de ce type envers moi.

Fixant l'étudiant d'un regard toujours si dur et dédaigneux. Si Akira est un jeune homme calme de base, il ne faut surtout pas lui chercher de noise, au risque de s'en mordre les doigts et même si il n'est pas du genre à se battre, si il se retrouve obligé de le faire alors il le fera.

« Maintenant si t'es frustré j'y peux que-dalle mais apprend à respecter les autres, sinon t'étonne pas que personne ne te respect ! »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Sekien Katsumi
Maison Yukime
Sekien Katsumi
Sekien Katsumi
Dégages de mon chemin. [pv Akira] 23Dégages de mon chemin. [pv Akira] 228Dégages de mon chemin. [pv Akira] 152
Messages : 71
Âge du personnage : 22
Niveau : 5
Pokédollars : 3050
XP : 0
Sam 4 Fév - 18:04
L’énervement de Sekien monta encore d’un cran. Déjà que la journée s’annonçait merdique à souhait, qu’on lui tienne tête n’arrangeait rien ! Ses yeux flambaient d’une rage à peine contenu, semblant sur le point d’exploser et ce sur l’élève en face de lui.

« Les différents ? Le seul qui fout la merde et se croit seul au monde ici, c'est toi donc pourquoi je perdrais mon temps à me battre avec un type comme toi ? »

Perdre son temps à se battre ? Allons bon, l’inconnu n’avait visiblement pas compris le principe de victimisation. Le Yukime voulait le frapper pour le simple plaisir de coller une dérouillé à un punching ball humain mais ce ne serait pas une bonne idée. La violence n’était pas réponse à tout même si Sekien pensait que cela était discutable. L’autre élève pouvait bien le regarder ainsi, le Katsumi envisageait l’hypothèse de lui mettre une droite, histoire de lui inculquer la leçon. L’indésirable en face de lui ne ferait ainsi plus l’erreur de lui manquer de bonnes manières : ce qui consistait à encaisser en mourant de trouille les menaces. Et ce stupide oiseau qui croassait, c’était insupportable ! Il allait tabasser ce pokemon volatile débile en passant ! Le déplumer et donner sa carcasse à Saveiro pour que l’abo puisse se repaître ! Enfin, son pokemon n’était pas là pour le moment et il voyait déjà la liste d’ennui.

« Maintenant si t'es frustré j'y peux que-dalle mais apprend à respecter les autres, sinon t'étonne pas que personne ne te respect ! »

Sekien serra les dents. Il ne pensait pas pouvoir être plus enragé que ça, mais visiblement c’était possible. L’inconnu avait touché en plein dans le mille, énormément de chose le frustrait. Aussi bien sa non-maîtrise des pokemons qu’un sujet plus trivial inavouable. Le Yukime détestait quand quelqu’un avait raison. Il fit un pas comme s’il allait le frapper, incapable de retenir plus longtemps la fureur l’habitant Sekien hurla, furieux et doté de mauvaise foi :

- MAIS JE M’EN FOUT DES AUTRES !

C’était idiot, c’était faux et digne d’un collégien, mais cela ne l’empêcha pas de continuer :

- Tu te crois intéressant avec ton stupide oiseau sur l’épaule ?! Retournes donc avec tes petits camarades faire ton numéro de dresseur, ils doivent s’impatienter.

Sekien n’avait pas l’intention de céder du terrain, se disant que s’il partait maintenant cela signerait sa défaite. Hors de question de passer pour un faible. Hors de question d’admettre sa jalousie envers les autres élèves, même envers ce minus l’agaçant profondément. Il se devait de rester droit et ferme, sans flancher. Un doute le traversa soudain, visible dans son regard : et si on l’avait entendu ? Enfin, c’était idiot car quand on hurlait c’était le risque à prendre mais il avait quand même sortit une belle ânerie impardonnable qui risquait de le faire chuter dans les bas fond des gens à ne pas fréquenter ce qui serait potentiellement préjudiciable pour ses relations futurs. La belle erreur.
Sekien Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_198Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_404Dégages de mon chemin. [pv Akira] CbdiDégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_7_s_726Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_017Dégages de mon chemin. [pv Akira] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 6 Fév - 10:06
Dégages de mon chemin

Et bah visiblement, j'ai dis quelque chose qui ne lui plaît pas, vu la façon qu'il a désormais de me regarder. Bah alors mon petit caïd, on fait le malin mais au final on pleure dès qu'on aborde certains sujet ?! Hey oh, ne t'approche pas trop près de moi par contre mec car sinon, ça risque de mal finir ! Hey mais hurle pas comme ça abruti, tu vas me niquer les tympans ! Mais il est complètement con ce mec ! Il va attirer l'attention si ce n'est pas déjà fait ! Quoique après, ça, c'est son problème, c'est lui qui veut m'en coller une après tout donc, ça sera lui en tord ! Enfin dans tous les cas, je compte pas me faire frapper gratuitement par ce type mal baisé ! Puis putain, qu'est-ce qu'il a l'air con de beugler comme ça ! On dirait un gamin au collège quoi qui essaye de montrer qu'il a la plus grosse ! Si je devais fuir la queue entre les jambes face à un pareil type, j'aurais du souci à me faire pour ma fierté !

Ah ça y est ! Il ouvre de nouveau sa gueule et cette fois-ci, pour insulter Crow ! Quoi, tu manques d'argument mec pour t'en prendre à mon Pokemon ? Sérieux ! On dirait de plus en plus un gamin frustré qui a pas eu son jouet ou son goûté ! Ça crains quoi ! C'est même complètement pitoyable ! En fait c'est bien pour cette raison qu'il me fait pas peur ce type, ouais retiens bien ça, tu ne me fais pas peur ! Pour la simple et bonne raison que tu agis comme un gamin donc ça n'a rien d'effrayant ! Puis l'autre là, il insulte limite tout le monde dans cet établissement. Mon numéro de dresseur ?! Et il est là pour quelle raison lui ? Regarder le plafond en plein cours ?! Ça, ça doit être le genre de petit caïd qui s'est fait jeter de son ancienne école et aucun autre établissement n'a daigné l'accepter hormis celle-ci ! Tu t'es perdu mec en gros, t'es pas à ta place ici et vu que t'es pas à ta place, bah du coup tu joue les gros dur. Je suis sûr que c'est pour cette raison ou du moins, c'est ce que tu parais de mon point de vu !

« Je savais pas qu'on acceptait des gamins de ton genre ici. Si mon Pokemon t'emmerde et que tu peux pas te voir les dresseurs en peinture, tu fiches quoi ici ? À moins que ça soit papa et maman qui t'aient forcé la main ! »

Ouais, ouais, j'avoue c'est bas puis moi même je suis là à cause de mes parents mais je vous avoue que je sais pas à quel niveau me mettre face à la débilité de ce type. Non sérieusement c'est affligent ! Ce mec est frustré de A à Z ! Bon peut-être pas, j'exagère sûrement mais en même temps je tiens pas à en savoir davantage sur sa vie privé, déjà que là il est insupportable !

« Si notre présence t'emmerde, au pire, tu peux toujours dégager et te foutre dans un trou, au moins tu saouleras et manqueras à personne. Les mecs de ton genre on en a pas besoin ici. »

Ouais je deviens mauvais dans ma façon de m'exprimer, chose qui est rare, voir qui n'arrive jamais ou plutôt, que je cache. Paraître gentil est bien plus bénéfique que jouer les gros dur mais je n'aime pas qu'on me marche dessus et je donnerais pas raison à cet idiot de service.
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Sekien Katsumi
Maison Yukime
Sekien Katsumi
Sekien Katsumi
Dégages de mon chemin. [pv Akira] 23Dégages de mon chemin. [pv Akira] 228Dégages de mon chemin. [pv Akira] 152
Messages : 71
Âge du personnage : 22
Niveau : 5
Pokédollars : 3050
XP : 0
Mar 14 Fév - 17:40

….

Le silence. Au moins Sekien eut le bon sens de ne pas lui répondre des inepties de suite. Il ne savait pas quoi dire, il avait perdu. Le Katsumi savait reconnaître une défaite quand il avait une sous les yeux et là il y en avait une belle. Mmh… Les élèves d’ici étaient teigneux, bon à savoir pour la suite. Ou c’était lui qui avait perdu la main ? Peut-être aussi. L’inconnu avait raison. Il n’était pas là par vocation comme la plupart des autres élèves mais plus par utilité, inspiration subite semblerait-il. Comment pouvait-il le savoir ? Est-ce si évident aux yeux des autres ? Sekien était confus. Mais c’est vrai qu’il n’aimait pas les oiseaux en général alors… Un truc qui croasse c’était agaçant.

« Si notre présence t'emmerde, au pire, tu peux toujours dégager et te foutre dans un trou, au moins tu saouleras et manqueras à personne. Les mecs de ton genre on en a pas besoin ici. »

Encore une vérité. Surement qu’une seule personne se rendrait compte de son absence et que le reste… Bof. Lentement, Sekien recula. Que pouvait-il répondre à la vérité ? L’élève n’était certes pas bien grand mais avait visiblement un esprit de déduction redoutable. Devait-il l’insulter de nouveau ? Pourquoi faire ? C’était lui qui était en tort, il n’avait qu’à pas être dans cette Académie à essayer de se prendre pour ce qu’il n’était pas. Son agressivité diminua pour laisser place à une vague neutralité. Bon, surtout, ne pas avoir l’air de perdre le contrôle, ce ne serait pas bon genre.

- En effet…

Trouver un bon mot, sauver la situation. Opération se rattraper au trottoir activé, étape 1 : sourire en coin et ton neutre il déclara :

- Je devrais penser à prendre une pelle la prochaine fois que j’irais en forêt.

Maintenant… Etape 2 : la sortie. C’était le moment de dégager d’ici avant que l’autre individu ne fasse encore mouche. Sekien commença donc à amorcer le mouvement de partir sans avoir l’air de trop se presser – cela ferait trop « fuite ».
Sekien Katsumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_198Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_404Dégages de mon chemin. [pv Akira] CbdiDégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_7_s_726Dégages de mon chemin. [pv Akira] Miniat_6_x_017Dégages de mon chemin. [pv Akira] Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mar 14 Fév - 19:01
Dégages de mon chemin

Ce n'est pas mon genre de perdre mon calme comme ça mais là, il déconne totalement ce type ! Si il croit que je suis le genre de type à se laisser faire bah il s'est gouré ! Je balance des mots pas forcément cool, je ne le connais pas plus que ça si ce n'est de réputation, on va dire. Juste un mec qui se sent plus pisser quoi. Je l'envoie chier, lui dit ses quatre vérités, pas besoin de le connaître là pour voir qu'il s'agit d'un connard ! Il dit plus rien, je lui ai cloué le bec ? À croire mais ce n'est pas plus mal ! Je n'ai pas besoin de me battre pour me faire respecter moi ! Enfin, aura-t-il le moindre respect à mon égare ? Ça je peux toujours courir je pense ! C'est même certains ! Enfin pas grave, il en vaut pas la peine donc, je m'en fiche !

Ah ? C'est tout ce qu'il répond ? Et beh ! J'ai vraiment réussi à lui clouer le bec ! Je ne sais pas si je dois être fier ou m'en foutre ? Ça ne me fait ni chaud ni froid en même temps, je n'ai pas chercher à prendre le dessus sur lui, juste, je lui ai fais comprendre que j'allais pas à me plier à sa volonté et me faire tout petit, rien de plus, pas mon genre.

Ses dernières paroles, je ne parviens pas à les comprendre. Que veut-il dire par là ? Y a-t-il une quelconque menace là dedans ? Il est calme, ou essaye de l'être, je sais pas. Il a le ton neutre mais ses paroles sont super bizarre. Méfions-nous... Quand je comprend pas quelque chose je préfère rester sur mes gardes. Il recule d'un pas puis finit par commencer à partir. C'est tout ? C'est terminé ? Tant mieux ! J'ai mieux à faire que de m'emmerder avec ce genre de type ! Je lâche finalement un soupir et pose ma main sur la tête de Crow. Sérieusement... Je sais pas pourquoi il est aussi mal léché ce type mais c'est pas comme ça qu'il réussira à avoir quoique ce soit... Enfin, passons, j'ai à faire...

Finit pour moi !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tessellate - ft akira
» spooky scary feuforêve ft. akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: 1er et 2ème étage-
Sauter vers: