123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

spooky scary feuforêve ft. akira

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inka Lehto
Maison Zuruzu
Inka Lehto
Inka Lehto
spooky scary feuforêve ft. akira 200 spooky scary feuforêve ft. akira 158
Messages : 17
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Pokédollars : 1550
XP : 0
Mar 10 Jan - 16:15


spooky scary feuforêve


inka Δ akira


click here for feel good music | i'm supposed to write something meaningful here, but i ain't got an idea on what to write, so i guess this useless english sentence will have to do the job. • • #84508B


Inka était sur un petit nuage. Assise sur un banc, les yeux rivés sur les pages d’un livre épais qu’elle avait commencé pendant son voyage pour arriver à l’académie, elle ne lisait en réalité qu’à moitié ce qui y était écrit. Son esprit se baladait de pensée en pensée, rejouant en boucle les souvenirs de ces derniers jours, depuis ses premiers pas dans l’enceinte de l’école. En quelques minutes, elle ne parvint même pas à lire trois paragraphes de son bouquin, tellement le vagabondage de ses pensées la forçait à reprendre la ligne du dessus toutes les vingts secondes lorsqu’elle se rendait compte qu’elle ne suivait absolument pas le récit qui l’avait pourtant absorbée durant son voyage.

Comprenant que cela ne servirait à rien d’essayer de se forcer à continuer, elle plaça son marque page et referma le livre, le posant à côté d’elle sur le banc. Un soupire lui échappa, et dire qu’elle était venue jusque dans ce parc spécialement pour se poser un peu et se couper de l’académie. Elle avait même passé un temps fou à trouver le banc qu’elle considérait comme parfait, principalement pour son emplacement. Les températures n’atteignaient pas des sommets en ce moment, alors il était hors de question qu’elle doivent s’asseoir sur un banc à l’ombre. Tomber malade, très peu pour la demoiselle.

Dès qu’elle avait trouvé son banc, elle avait libéré ses Pokémon de leurs balls, les autorisant à se dégourdir un peu les pattes (même si seulement un sur deux était pourvu de pattes, mais soit) autour d’elle. De toute façon, ce n’était pas comme s’ils allaient déranger qui que ce soit, il n’y avait personne de très près d’eux. Elle avait gardé un oeil sur le Kaiminus, cadeau de l’académie, qu’elle venait d’acquérir. La petite bête avait le coup de mâchoire facile, et s’était presque immédiatement jeté sur le pied du banc, mais Inka n’avait pas hésité une seconde à le rappeler à l’ordre. Puis elle avait sorti son livre et tenté de lire, laissant ses compagnons jouer ensemble, assez rassurée de voir que son petit spectre avait parfaitement adopté le croco.

Mais maintenant qu’elle avait rangé son livre, elle avait décidé d’utiliser le temps de pause qu’il lui restait pour s’occuper de ses petits monstres. Elle n’eût aucun mal à récupérer le Kaiminus, qui s’était un peu éloigné pour aller trouver son bonheur au près d’un arbre au tronc épais et désormais marqué de profondes traces de dent. « Il va falloir qu’on pense à corriger cette mauvaise habitude, hein... » avait dit Inka en s’accroupissant à côté du type eau, qui semblait très fier de ce qu’il avait fait à ce malheureux arbre.  

Après avoir doucement tapoté la tête du Kaiminus, elle s’était relevée, et avait scanné les alentours, à la recherche de Bubulle, sa Feuforêve. L’étudiante avait l’habitude que son fantôme s’éloigne d’elle lorsqu’elle la laissait vagabonder, et elle ne s’inquiétait jamais pour elle ; elle était beaucoup trop flippette pour risquer de se mettre en danger. Au pire, elle était partie se cacher derrière un buisson pour essayer de faire peur aux pauvres gens qui passeraient à côté, mais ça n’irait pas vraiment plus loin.

Il ne lui fallu d’ailleurs pas longtemps pour la repérer, en train de se rapprocher lentement, vicieusement même, d’un garçon qui devait passer par là et qui n’avait probablement rien demandé. « Dundee viens, on va la chercher avant qu’elle fasse encore des siennes. » L’intéressé avait sagement suivi sa propriétaire alors qu’elle avait enclenché la marche avant pour aller récupérer le spectre. Heureusement, ce n’était pas à l’autre bout du parc, mais à quelques mètres seulement. La dresseuse avait tendu le bras vers sa créature, qui s’était tournée vers elle à ce moment. Au regard malicieux de Bubulle, Inka compris qu’elle n’allait pas la récupérer si facilement. En effet, à peine s’était-elle retournée, et avait-elle probablement compris que son plan de terreur allait tomber à l’eau si elle laissait sa maîtresse s’approcher trop près, la Feuforêve avait fusé à toute vitesse sur le garçon, avant de lui sauter dessus en lâchant un cri digne des petits fantômes les plus vicieux de son espèce. Inka avait levé les bras et les avait laissé retomber, un air totalement désabusé sur le visage, vissée sur place, la seule chose qu’elle ai trouvé à dire étant un « Bubulle nom de dieu ! » Elle espérait juste que l’inconnu n’allait pas trop mal prendre la petite blague et qu’elle pourrait récupérer son Pokémon sans trop d’encombres.

par humdrum sur ninetofive


Inka Lehto
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_198spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_404spooky scary feuforêve ft. akira Cbdispooky scary feuforêve ft. akira Miniat_7_s_726spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_017spooky scary feuforêve ft. akira Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Jeu 12 Jan - 18:03
Spooky scary Feuforêve

Ahhhh ! Je suis fatigué, si fatigué ! Je crois que j'ai pas assez dormis cette nuit ! Mais en même temps, comment dormir lorsqu'on se fait harceler de cauchemar, sérieusement ? Puis je me sens seul dans ma chambre en ce moment quoi ! Scott s'est tiré, pourquoi j'en sais rien mais du coup, j'ai plus aucun colocataire et en plus, la maison à laquelle j'appartiens est vide, c'est déprimant ! Enfin il y a bien une fille mais j'ai jamais eu l'occasion de taper la discussion avec elle, pour le reste bah... On est seul au monde chez les Teruna quoi ! C'est trop triste ! Personne avec qui parler ! Je suis obligé de libérer mes Pokemon pour avoir de la compagnie quoi sinon je vais devenir dingue ! Ceci explique d'ailleurs pourquoi je passe plus de temps dehors que dans mon internat, bah ouais j'ai pas envie d'être seul si vous ne l'aviez pas compris ! Enfin espérons que cette nouvelle année apporte tout pleins de nouveaux élèves et surtout des Teruniens ! Je sais même pas si ça se dit tiens, Teruniens... On va dire que oui aller ! Je décrète qu'on appellera les membres de Teruna les Teruniens !

Bref je disais quoi avant de divaguer ? Ah ouais, j'arrête pas de faire des cauchemars en ce moment, c'est pénible et du coup, je dors à moitié debout. Je suis plus moue qu'à l'habitude, moi qui saute pourtant de partout en temps normal mais là... Non clairement, mon corps n'arrive plus à suivre le rythme ! Entre nuit mouvementé et cours, ça devient hard je vous jure ! J'espère que ma petite balade dans le parc, au froid, m'aidera à me réveiller un peu car sinon je sens que je vais m'endormir sur une table et... Qu'est-ce que ?

« WOUAHHHHHHHHH !!!! »

Suite à son hurlement de terreur ainsi que de surprise, l'étudiant tomba sur son derrière, se rattrapant de justesse avec ses mains pour ne pas s’exploser le crâne au sol. Les yeux rivés sur la chose qui l'a effrayé, il s'agissait là d'un Feuforêve mais que faisait ce spectre ici, à surgir ainsi devant les gens pour les effrayer ? Nullement remis du choc, Akira peine à ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit. Son cri attira l'attention sur lui, les regards étant posé sur sa personne tandis que son Cornèbre, qui voletait plus loin, revient rapidement jusqu'à son dresseur pour voir ce qu'il avait.

« Mais ça va pas bien d'effrayer les gens comme ça ?! »

L'étudiant parvient à s'exprimer enfin, se retenant d'injurier le Pokemon farceur face à lui. Bien trop occupé avec le spectre, Akira ne fit pas attention sur le coup à l'arriver d'une jeune fille, visiblement affolé par ce qui venait d'arriver.

Tiens, je l'ai déjà vu elle, quelque fois, je crois qu'elle est nouvelle. Attend, c'est son Pokemon ça, non ? Je crois qe je l'ai déjà vu avec ? Ah putain j'ai l'air bien moi comme ça, à gueuler comme une fille avant de me vautrer en beauté par terre ! Vite, redressons nous et reprenons un peu de dignité quand même !

Akira se redressa, se donnant un coup rapidement pour en retirer la terre qui s'est accroché à ses vêtements avant de fixer la jeune demoiselle. Il passa sa main dans ses cheveux blond en lâchant un petit rire mal à l'aise.

« Salut, c'est ton Pokemon ça, non ? »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Inka Lehto
Maison Zuruzu
Inka Lehto
Inka Lehto
spooky scary feuforêve ft. akira 200 spooky scary feuforêve ft. akira 158
Messages : 17
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Pokédollars : 1550
XP : 0
Lun 23 Jan - 16:17
hrp:



spooky scary feuforêve


inka Δ akira


click here for feel good music | i'm supposed to write something meaningful here, but i ain't got an idea on what to write, so i guess this useless english sentence will have to do the job. • • #84508B



Mince alors, la surprise avait apparemment fait tomber à la renverse le garçon. Bravo Bubulle. Bravo. Se faire remarquer comme ça quelques jours seulement après être arrivées, franchement. Même si Inka avait envie de réprimander le spectre, elle resta à distance, les lèvres soudées, hésitant quant à la façon dont elle était censée réagir. Ce ne fût que lorsque, après qu’il se soit relevé tout de même, l’étudiant adressa la parole à Inka qu’elle décida de se sortir de son mutisme. «Salut, c'est ton Pokemon ça, non ? » avait-il demandé. No shit Sherlock. La dresseuse se demanda un instant s’il était gêné, disons qu’il en avait un peu l’air, mais elle décida de ne pas trop se poser de questions, de toute façon elle n’était pas une experte dans l’art de décrypter les gens.

Comme pour répondre à la question qui avait été posée, la Feuforêve voleta jusqu’à sa propriétaire, sa posant sur la tête de celle-ci, ayant l’air particulièrement fière de sa bêtise. Inka tenta de sourire d’un air naturel au garçon, car si elle n’était pas sûre de ce qu’il en était pour lui, elle, elle était gênée. Enfin, au moins un petit peu. « En effet, c’est mon Pokémon. » Elle leva les yeux comme pour essayer de regarder la bestiole tranquillement posée sur sa chevelure, affichant une moue boudeuse à l'égard du Pokémon.

Elle s’approcha ensuite du garçon, le petit Pokémon eau la suivant de très près et observant avec curiosité l’oiseau qui appartenait probablement à la victime de sa comparse. Les chances étaient élevées pour qu’il soit en train de se demander si c’était «mordable», comme bestiole. Mais si l'idée lui prenait, Inka ferait tout son possible pour qu'il évite d'aller se faire les crocs sur le Pokémon de quelqu'un d'autre, bien sûr. Manquerait plus que ça, quoi.

« Tu t’es pas fait mal au moins ? » avait demandé Inka alors qu’elle s’était un peu rapprochée. Elle enchaîna directement sur quelques sortes d’excuses. « Faut pas lui en vouloir, c’est juste une mauvaise habitude qu’elle a, paraît que c’est dans les gênes. Enfin tu vois. Enfin, t’as quand le droit de lui en vouloir. Mais... Pas trop s’il te plait ? J’ai pas trop envie de me faire des ennemis dès mon arrivée ici, je préfère attendre un peu pour ça, tu comprends ? » Elle avait parlé vite, un vrai moulin à parole, d’abord en bafouillant un peu avant de retrouver son assurance habituelle. Au point où elle avait accompagné ses derniers mots d’un petit clin d’oeil malicieux. Un peu d’humour ne ferait de mal à personne, se disait-elle.

par humdrum sur ninetofive


Inka Lehto
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_198spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_404spooky scary feuforêve ft. akira Cbdispooky scary feuforêve ft. akira Miniat_7_s_726spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_017spooky scary feuforêve ft. akira Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mer 25 Jan - 0:55
Spooky scary Feuforêve

Putain dire que je me tape la honte devant une nouvelle, car j'en suis persuadé, c'est une nouvelle ! Je l'ai jamais croisé par ici et ça fait quand même un moment que je suis dans cette académie donc, je sais encore ce que je dis ! En tout cas, je peu pas nier le fait qu'elle soit mignonne ! Ouais c'est pas mon genre de base de regarder les gens mais là il faut dire ce qu'il en est, elle est jolie mais ça n'excuse pas tout évidemment ! Quoiqu'elle n'y ai pour rien dans cet « accident », du moins je ne pense pas. Chose sûr, ce Pokemon lui appartient au vu de la façon dont il s'est placé sur sa tête, puis elle me confirma cela.

Elle me demande si je ne me suis pas fait mal, heureusement que je suis du genre solide ! Non plus sérieusement, qu'elle ne s'inquiète pas pour cela, je suis pas à ma première gamelle et ça ne sera pas ma dernière non plus ! Je la fixe sérieusement tandis qu'elle me demande de ne pas en vouloir à son Pokemon. Parlant vite, s'emmêlant un peu, je peine à rester sérieux et finalement, j'éclate de rire, ne pouvant me retenir davantage.

« Ne t'inquiète pas ! Je ne t'en veux pas ! Ni à ton Pokemon d'ailleurs ! C'est aussi ma faute, je me suis bêtement fait avoir. Faut dire que les Pokemon de ce genre me font toujours cet effet là au début. »

Je lui souris, qu'elle ne se fasse pas de souci, je ne lui ferais aucun procès pour ça ! En tout cas, j'avais vu juste – et c'est pas étonnant d'ailleurs – elle est nouvelle ici mais allez savoir depuis quand. Après tout si elle fait partie de la spécialité éleveur, normal que je ne l'ai pas croisé encore mais bon, comme je l'ai dit, ça fait plusieurs mois que je suis ici donc des gens, j'en ai vu défilé et elle n'en faisait pas partie !

« Je m'appelle Akira, Kiriyama Akira. Je suis de la maison Teruna, spécialité dresseur, et lui c'est Crow. Et toi ? »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Inka Lehto
Maison Zuruzu
Inka Lehto
Inka Lehto
spooky scary feuforêve ft. akira 200 spooky scary feuforêve ft. akira 158
Messages : 17
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Pokédollars : 1550
XP : 0
Ven 27 Jan - 19:13


spooky scary feuforêve


inka Δ akira


click here for feel good music | i'm supposed to write something meaningful here, but i ain't got an idea on what to write, so i guess this useless english sentence will have to do the job. • • #84508B



Le garçon s’était mis à rire. Pour le moment, Inka nee savait pas s’il s’agissait d’une bonne chose ou s’il se foutait ouvertement d’elle. Ne t'inquiète pas ! Je ne t'en veux pas ! Ni à ton Pokemon d'ailleurs ! C'est aussi ma faute, je me suis bêtement fait avoir. Faut dire que les Pokemon de ce genre me font toujours cet effet là au début. Elle avait sourit, quand même rassurée qu’il ne lui en veuille pas, et le rire était une « bonne chose ». Le contraire l’aurait sacrément attristée, en toute honnêteté. Je m'appelle Akira, Kiriyama Akira. Je suis de la maison Teruna, spécialité dresseur, et lui c'est Crow. Et toi ? Ah, était donc venu le temps des présentations. La dresseuse enregistra avec attention les informations que le garçon, apparemment prénommé Akira, donna à son propos.

« Ravie de faire ta connaissance, Akira de la maison Teruna ! » Un large sourire étira ses lèvres. « Moi c’est Inka, je suis chez les Zuruzu, en spécialité dresseur aussi ! Mais bon, je suis pas là depuis longtemps donc pour l’instant je suis surtout en train de chercher mes marques. » Elle pointa du doigt la Feuforêve qui avait quitté son perchoir pour simplement flotter au niveau de l’épaule de sa propriétaire. « Tu as déjà pu faire la connaissance de Bubulle, et... » Elle s’accroupit, se mettant à la bonne hauteur pour poser la main sur la tête du petit Pokémon eau toujours caché dans ses jambes. « ...lui c’est Dundee !» Elle avait vaguement pensé à préciser qu’il avait la morsure facile, mais elle se ravisa, ne souhaitant pas passer pour une dresseuse ne possédant que des Pokémon à mauvaises habitudes.

Un frisson la parcourût et elle se frotta le bras de sa main en tentative de se réchauffer. Elle l’admettait, il ne faisait pas chaud, et c’était d’ailleurs assez amusant que d’autres personnes aient eu l’idée d’aller se réfrigérer l’esprit, comme elle, bravant la fraîcheur de la météo extérieure. L’idée la fit sourire et, toujours accroupie près de son Pokémon, elle posa sur regard sur Akira, prête à lui faire la remarque.  

« Alors comme ça, je suis pas la seule à aimer me vider la tête à l’air frais ? » Elle marqua une très courte pause, le temps qu’un petit sourire en coin se forme sur son visage. « A moins que tu aies une vraie bonne raison pour venir te geler les miches dehors alors qu’il y a le chauffage à l’intérieur, mais ça, j’en sais rien. » Elle haussa les épaules, sans perdre son sourire, comme si cette dernière réflexion était plus adressée à elle-même qu’à son interlocuteur qui, pourtant, était le premier intéressé par ses suppositions.

par humdrum sur ninetofive


Inka Lehto
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_198spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_404spooky scary feuforêve ft. akira Cbdispooky scary feuforêve ft. akira Miniat_7_s_726spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_017spooky scary feuforêve ft. akira Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Ven 27 Jan - 20:54
Spooky scary Feuforêve

Inka hein ? C'est un joli prénom ça ! Mais pas de chance pour moi, elle fait partie d'une autre maison, décidément je vais passer ma scolarité seul à force ! C'est d'un déprimant ! Enfin j'ai d'autres choses en tête pour me faire déprimer donc ! Pensons à autre chose et faisons plutôt connaissance avec cette demoiselle ! En tout cas, je risque de la voir souvent, étant donné qu'elle suit également la spécialité dresseur donc ça c'est plutôt cool comme information ! Elle me présente ensuite ses Pokemon, donc sa Feuforêve qui m'a foutu les chocottes et son Kaiminus. Sympa ce petit monde, même si j'aurais préféré que son spectre ne me saute pas dessus pour m'effrayer et ainsi éviter de me taper la honte devant tout le monde mais bon, c'est fait, c'est fait hein ! Je ne vais pas lui en vouloir d'être du genre farceuse quand même, surtout quand on sait que les spectres raffolent de ce genre de chose !

« Chouette petit monde tout ça ! »

Dis-je simplement, un large sourire sur les lèvres, avant qu'elle ne passe à un autre sujet quant à ma présence en extérieur. Effectivement, dit comme ça c'est vrai que je ne suis pas le seul à aller me peler le derrière dehors en cette période de l'année alors qu'on pourrait très bien se foutre au chaud dans le bâtiment mais ça n'aurait pas la même sensation qu'on cherche, du moins pour moi, pour elle j'en sais rien.

« J'avais besoin de me réveiller un peu donc quoi de mieux qu'un bon bol d'air froid pour se réveiller hein ! »

Je lâche un rire avant de me calmer. En réalité je ne suis pas là que pour me réveiller mais aussi pour penser à autre chose, faire disparaître les cauchemars qui ne cessent jamais de me harceler, mais tout ça, personne n'en sait rien et personne n'en saura jamais rien. Le froid aide à penser à autre chose mais il peut aussi nous engourdir au point de nous mettre dans une transe qui nous fait ressasser de vieux souvenir, comme il m'est arrivé cette fois-là, dans la forêt enchantée... Je crois que si mes Pokemon n'avaient pas été là pour veiller sur moi, j'y serais passer pour de bon. J'ai de la chance d'avoir de sacré compagnon comme eux quand même.Rien que de penser à cela, je souris, l'air absent avant de me reprendre. Ce n'est pas le moment de me perdre dans mes pensées !

Je fixe la miss, elle semble bien plus âgée que moi, du moins beaucoup plus mature mais il faut dire aussi que j'ai pas croiser beaucoup d'élève de mon âge dans cet établissement, à mon plus grand désarroi. Le bébé de l'équipe quoi ! C'est triste, comme le fait d'être le seul Teruna mais bon on fait avec hein !

« Du coup t'es nouvelle... T'es là depuis combien de temps ? Si jamais t'as besoin d'un guide, n'hésites pas à me demander ! Je suis toujours partant pour faire visiter les lieux ! »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Inka Lehto
Maison Zuruzu
Inka Lehto
Inka Lehto
spooky scary feuforêve ft. akira 200 spooky scary feuforêve ft. akira 158
Messages : 17
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Pokédollars : 1550
XP : 0
Mar 31 Jan - 13:17


spooky scary feuforêve


inka Δ akira


click here for feel good music | i'm supposed to write something meaningful here, but i ain't got an idea on what to write, so i guess this useless english sentence will have to do the job. • • #84508B


Inka restait accroupie près de sa bestiole bleue. La position lui était étrangement confortable, et tant que ses jambes ne criaient pas à la torture, il était possible qu’elle reste ainsi. J'avais besoin de me réveiller un peu donc quoi de mieux qu'un bon bol d'air froid pour se réveiller hein ! Le garçon avait raison, le froid devait probablement être un des meilleurs types de réveil, en toutes situations. Elle se contenta de sourire pour acquiescer. Du coup t'es nouvelle... T'es là depuis combien de temps ? Si jamais t'as besoin d'un guide, n'hésites pas à me demander ! Je suis toujours partant pour faire visiter les lieux !

Quelle personne serviable, se disait la dresseuse. Les gens comme ça, ils se faisaient de plus en plus rares, trouvait-elle. Avant de répondre, elle se laissa doucement tomber en arrière pour s’asseoir sur le sol, en tailleur. Ca y est, ses jambes ne supportaient plus la position accroupie, mais elle avait eu la flemme de se relever, ainsi avait-elle dû faire un compromis. Et ce compromis, c’était de s’asseoir sur le sol. Ce dernier n’était d’ailleurs pas si froid que ce qu’elle aurait pensé ; ça ou bien son jean était fait d’une matière parfaitement isolante.

« Ca fait un peu moins d’une semaine que je suis là, je crois. Et je ne dirais pas non à un petit tour du coin un de ces quatre, c’est vraiment sympa de ta part de proposer ! » Elle semblait vraiment enthousiaste de la proposition qu'il avait faite, et elle s’apprêtait elle-même à lui en faire une.

Avant cela cependant, elle l’invita à s’asseoir en tapotant de sa main le sol à côté d’elle, accompagné d’un « Tu veux t’asseoir ? » mais ne lui laissant pas le temps de placer un mot, elle enchaîna sur la proposition à laquelle elle avait pensé plus tôt. « Peut-être accepteras-tu aussi de m’accompagner à la recherche de Pokémon, un jour ? Je pense que ça peut être plus sympa à plusieurs. Surtout si on se perd, paniquer à deux c’est toujours mieux que paniquer seul. Enfin je pense. » Inka arborait à ce moment son expression la plus innocente, non pas que c’était une chose rare pour elle de paraître innocente, mais c’était bon à noter tout de même. Expression qui avait été accompagnée d’un petit rire doux lorsqu’elle avait terminé sa phrase.

Sa proposition était pourtant des plus sérieuses, et une réponse positive lui apporterait probablement de la joie pour les cinq prochaines minutes. Elle avait déjà fait une petite liste des monstres qu’elle souhaiterait posséder pour tenir compagnie à sa Feuforêve et à son Kaiminus. Beaucoup de spectres dans le tas, mais elle était totalement encline à ouvrir les bras à des espèces qui ne l’auraient probablement pas intéressée en temps normal. Parce que Inka a toujours été comme ça, ouverte à la découverte, parce que la découverte, c’est l’aventure. Et chez les Lehto, personne n’a jamais fermé la porte au nez de l’aventure.

par humdrum sur ninetofive


Inka Lehto
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_198spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_404spooky scary feuforêve ft. akira Cbdispooky scary feuforêve ft. akira Miniat_7_s_726spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_017spooky scary feuforêve ft. akira Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Ven 3 Fév - 12:58
Spooky scary Feuforêve

La voilà désormais assise par terre, il faut dire qu'elle est resté un moment dans une posture qui ne doit pas être super confortable, du moins pas longtemps quoi mais j'espère pour elle que le sol est pas trop froid sinon elle risque de se geler le derrière. Quoique ça n'a pas l'air d'être le cas, étant donné qu'elle reste ainsi. Finalement elle répond, une semaine qu'elle est ici ? Bah mince, comment ai-je fait pour pas la croiser avant ? Bon d'accord j'ai peut-être un peu trop la tête en l'air par moment mais bon ! Il faut dire qu'en ce moment je pète pas forcément la forme donc on va mettre la faute sur ça ! En tout cas ma proposition lui plaît et je ne peux que sourire face à son enthousiasme. C'est toujours un plaisir de faire faire une visite à une nouvelle tête et encore plus si c'est une personne charmante !

Elle me propose de m'asseoir, ce que je fais après un instant d'hésitation, prenant place à ses côtés, Crow perché sur mon épaule droite. Ouais en fait, il fait pas trop froid par terre, c'est cool ! Plus confortable que de rester debout ! La miss me fait soudainement une proposition. L'accompagner pour chercher des Pokemon ? Comment refuser ! S'entraîner seul c'est jamais amusant alors je ne peux qu'accepter son invitation !

« J'accepte avec grand plaisir ! On va régulièrement s'entraîner avec Crow et mes autres Pokemon. De la compagnie en plus ne peut qu'être plus sympa comme tu l'as dis ! Du coup, va falloir que tu me files ton num hé hé. »

Bah ouais, ça sera plus facile pour la contacter quoi ! Bon il est où mon portable d'ailleurs ? Ah ! Le voilà ! On le déverrouille et on lui tend pour qu'elle puisse noter son numéro dans le répertoire. Puis elle marque un point aussi quand au fait de se perdre. J'arrive que parfois ça m'arrive quand j'ai la tête un peu trop ailleurs du coup je pense qu'à deux ça sera mieux, sauf si on se perd tous les deux comme des abrutis mais bon, on a toujours nos Pokemon pour nous sortir de la merde.

« Tu cherches des Pokemon en particulier d'ailleurs ? Peut-être que je pourrais te renseigner dans quel endroit on peut les choper. »

Je lui souris, j'ai quand même pu visiter pas mal d'endroit, enfin non pas trop mais qui sait, peut-être que j'en ai entendu parler et si ça peut l'aider dans sa recherche alors autant demander.
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Inka Lehto
Maison Zuruzu
Inka Lehto
Inka Lehto
spooky scary feuforêve ft. akira 200 spooky scary feuforêve ft. akira 158
Messages : 17
Âge du personnage : 19
Niveau : 5
Pokédollars : 1550
XP : 0
Lun 20 Fév - 23:51


spooky scary feuforêve


inka Δ akira


click here for feel good music | i'm supposed to write something meaningful here, but i ain't got an idea on what to write, so i guess this useless english sentence will have to do the job. • • #84508B


Et le voilà qui s’asseyait à côté d’elle, comme elle venait de l’y inviter. Elle n’allait pas mentir, cela lui faisait plaisir qu’il s’assoie avec elle. Par mesure de précautions, elle se saisit du petit croco bleu et le ramena sur elle, pour ne pas risquer qu’il s’éloigne trop ou simplement qu’il aille embêter Akira. Et puis s’il ne savait pas se tenir tranquille, elle se verrait obligée de le rentrer dans sa ball - elle avait moyennement envie que le petit Dundee parte se faire les dents sur quelque chose qui pourrait lui attirer des problèmes. Bubulle quant à elle voletait autour de ces deux jeunes gens assis, se plaçant tour à tour au-dessus de sa dresseuse puis du garçon pour les observer d’un air curieux.

J'accepte avec grand plaisir ! On va régulièrement s'entraîner avec Crow et mes autres Pokemon. De la compagnie en plus ne peut qu'être plus sympa comme tu l'as dis ! Du coup, va falloir que tu me files ton num hé hé. Inka joint ses mains devant elle, son sourire habituel s’élargissant encore. Ca, c’était une bonne nouvelle ! Quelle joie de savoir qu’elle pourrait aller chasser sur Mon’ en bonne compagnie ! Dès que l’étudiant lui tendit son téléphone, Inka l’attrapa doucement avant de taper, du bout des doigts avec les plus grandes des attentions, son prénoms ainsi que son numéro dans le répertoire du garçon.

Tu cherches des Pokemon en particulier d'ailleurs ? Peut-être que je pourrais te renseigner dans quel endroit on peut les choper. La dresseuse décrocha du regard le téléphone pour reposer ses yeux sur l’étudiant, l’observant un court instant comme s’il venait de lui poser une question bien compliquée. Disons qu’elle s’était beaucoup concentrée sur les chiffres pour ne pas se louper lorsqu’elle avait inscrit son numéro et qu’elle avait eu besoin d’un léger moment pour s’extirper de sa conversation.

Au final, son sourire repris sa place sur ses lèvres et elle rendit le téléphone à son propriétaire. « Tu penseras à m’envoyer un message comme ça j’aurais le tiens aussi ! » Pas une mauvaise idée, non ? « Sinon, je t’avoue que je suis plutôt à la recherche de Pokémon spectres en tout genres. Ces derniers temps j’ai très envie d’un Funécire, je pense qu’une petite flamme ne serait pas de trop dans mon équipe. Mais en vrai n’importe quel fantôme me rendrait heureuse ! »

Elle lança un coup d’oeil à la Feuforêve qui s’était finalement lassée de leur tourner autour et qui se contentait maintenant de flotter près du sol en observant les rares passants. Que demander de plus qu’un petit Pokémon spectre ? Il n’y avait pas plus adorables que ces bestioles là, mais Inka s’inquiéta soudainement que sa nouvelle connaissance ne partage pas son avis. « Tu n’as rien contre les Pokémon Spectre au moins ? Je ne voudrais pas te demander de m’accompagner à leur recherche si tu ne les aimes pas... ou s’ils te font peur. » Mais dans le fond, si il lui répondait qu’en effet il n’aimait guère les fantômes, elle savait qu’elle allait faire de ça une affaire personnelle et tenter par divers moyens de lui démontrer que les types Spectres sont de vraies merveilles. Et Dieu sait que ce ne serait pas la première fois qu’elle tenterait de convertir quelqu’un au bonheur des petits fantômes. Son taux de réussite restait faible, certes, mais au moins la volonté y était.

par humdrum sur ninetofive


Inka Lehto
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_198spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_404spooky scary feuforêve ft. akira Cbdispooky scary feuforêve ft. akira Miniat_7_s_726spooky scary feuforêve ft. akira Miniat_6_x_017spooky scary feuforêve ft. akira Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Mar 21 Fév - 2:08
Spooky scary Feuforêve

Elle prend mon téléphone pour pouvoir noter son numéro dedans. Je la laisse faire pour ne pas la déconcentrer avant de finalement m'intéresser sur le genre de Pokemon qu'elle recherche. Elle met un moment à me répondre mais finit par me rendre mon téléphone et je m'empresse de lui envoyer un message avec, histoire de ne pas l'oublier, pendant qu'elle me parle de ses préférences. Des types spectres hein ? En repensant à eux, j'ai les souvenir de cette baraque hanté qui me reviennent et un frisson parcours mon échine et redescend le long de mon dos. Brrr ! Ce que ça a été horrible ce moment là ! Mais bon je m'en suis plutôt bien sortie et pas seul qui plus est ! Du coup ça reste une belle victoire pour moi quoi !

Elle recherche en particulier un Funecire hein ? Bien dommage que je n'ai que Tomo avec moi ! Mon petit Funecire à la flamme orange que j'ai chopé dans cet endroit de malheur ! Le premier Pokemon que j'ai attrapé là-bas d'ailleurs ! Ah non ! Il y avait Pixie aussi, ma Pikachu qui se déguise en Dracula ! Adorable comme tout mais pas adapté pour être dans mon équipe, malheureusement mais bon ! Elle ne s'entend vraiment pas avec Hana et j'ai toujours voulu un Luxray du coup voilà. Mais bon, je m'occupe quand même de Pixie ! Même si je l'amène pas s'entraîner avec moi mais en même temps, elle n'a pas l'air de m'en vouloir et se contente de s'amuser avec d'autres Pokemon.

Inka s'inquiète rapidement de savoir si j'ai rien contre les Pokemon de type Spectres. Je lui souris, rassurant. Même si ils m'ont foutu une frousse d'enfer la dernière fois, je n'ai rien contre ces Pokemon ! Juste que je me laisse facilement avoir, que ça soit par un spectre ou une personne ! Ouais je suis un peu flippé sur les bords j'avoue !

« T'inquiète ! J'ai rien contre eux ! J'en possède deux d'ailleurs. »

J'attrape la PokeBall de Tomo et le laisse sortir. Le Funécire à la flamme orange semblait content de sortir de sa sphère et tourna la tête vers Inka, s'approchant d'elle, intrigué, avant de repérer son spectre et s'en approche.

« Je possède ce Funecire mais également une Banshitrouye. »

Au moins cela la rassura ! Tomo, après avoir fait connaissance avec l'autre spectre, vint vers moi, visiblement content et manque de me brûler en s'approchant de ma tête pour se frotter à ma joue. Doucement hein ! J'ai pas envie que mes cheveux prennent feu puis il a cette sale tendance, lorsqu'il est trop près, à aspiré ma vitalité, même si il ne le fait pas exprès. Je tourne la tête vers Inka, sourire aux lèvres.

« Bref du coup, ta chasse aux Spectres, c'est quand tu veux ! T'auras juste à me biper à ce moment-là ! »
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tessellate - ft akira
» Dégages de mon chemin. [pv Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Parc-
Sauter vers: