123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.



 

Honolu

6 sujets 58 réponses
Quartier nord
Même si les habitants l'appellent souvent quartier, c'est d'une large portion de la ville qu'il s'agit, incluant le centre ville et les lieux les plus technologiques de l'île. Dans le centre ville même, on trouve toutes sortes de boutiques et services pour les dresseurs et les habitants. En conséquence, il y a toujours du monde, même le soir puisque les trottoirs sont éclairés par des lampadaires. C'est assez labyrinthique ceci dit, lorsqu'on ne connait pas, et les boutiques les plus intéressantes sont souvent celles égarées dans un imbroglio de rues et de ruelles. Toutes ramènent pourtant à l'avenue centrale.

2 sujets 6 réponses
Quartier Sud
Le quartier au Sud de la ville est composé des lieux culturels les plus connus du monde ainsi qu'un somptueux hôtel. Toujours éveillé, le port bouillonne de l'incessant grondement des nombreux bateaux qui viennent et repartent. C'est le lieu le plus vivant de toute la ville. Ici, vous pouvez trouver aussi des sources thermales ainsi qu'un parc d'attractions, la grande gare se trouve également dans cette zone.

3 sujets 54 réponses
Les Environs
Dès que l'on sort des murs de la ville, on entre dans des paysages naturelles variés. La plage s'étend au sud pour le plaisir des bronzeurs, baigneurs et dresseurs. En remontant on trouve le lac endormi, bien plus calme, et sur une petite colline au milieu d'une végétation dense, le temple de l'oubli.