123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna)

 :: Académie Reaven :: les dortoirs :: Dortoir des Zuruzu :: Rez de chaussée :: Salle de détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 333Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 495Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) XlzoPas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Lun 20 Fév - 15:19
Get Paid:

Qui dit fin de journée, dit enfin le moment pour se détendre, en plus, la semaine se terminait, encore mieux. Il était alors enfin temps de faire plus ample connaissance avec la populace de cet endroit et pourquoi pas enfin de se faire des amis, ce qui ne serait pas du luxe. Et non, en cette première semaine, je n'avais pas eu le temps de faire grand chose. Faut dire que je n'ai jamais eu ce rythme de journée, avant pour moi la journée consistait à avoir juste deux heures de cours et le reste en exercice physique afin que nos numéros soient parfaits, alors passer toute la journée sur une chaise ... Autant vous dire que cela faisait très bizarre pour moi, et étrangement, fatigant. Du coup, tous les soirs, je m'étais surprise à me coucher tôt. Il était temps pour moi de rattraper mon retard. Au départ, j'avais prévu à aller boire un coup en ville et de squatter avec quelques personnes, mais apparemment, depuis peu, il y avait un couvre feu qui m'était à mal ce plan pourtant génial pour s'intégrer. Mais ne croyez que ça allait me décourager, au contraire ! Le soir, j'avais pu remarqué qu'il y avait énormément de monde dans la salle commune de la maison dans laquelle je me trouvais et qui disait week-end, disait qu'il y aurait plus de monde ce soir ... A condition de ne pas dépasser l'heure de dodo.

Je me suis retrouvée dans la salle assez tôt et vous savez quoi ? Il n'y avait personne ... Mais vraiment ?! Alors qu'elle était bondée ... Là ... Mais what ?! Je ne comprenais rien. Bonjour la déprime ! Bon, il y avait bien quelques personnes, mais elles semblait plus prise dans leur cours qu'autre chose. Sérieux ? Vous voulez faire quoi avec ça ? On m'avait pourtant dit que les gens de ma maison étaient d'éternel fêtard ... Et bin, là ça ne le reflétait pas beaucoup. Il fallait changer ça ! Et je n'allais pas attendre que cela deux heure pour le faire. Et quoi de mieux que de mettre de la musique à fond pour faire bouger ses gens bien trop sérieux ?
Ni une ni deux, je connectai mon portable sur des enceintes présentes dans la salle et mis un bon truc qui bouge. Et venant de ma part, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que du bon vieux Emphatic avec Get Paid ! Ouais je sais pas très catholique comme chanson, mais au moins ça fait réagir les gens. A peine les premières notes de la chanson raisonnait dans la salle que je montai déjà sur une table, me déhanchant :


    - Allez les gens, faut se détendre c'est le week-end ! Montrez-moi ce que vaut les gens de Zuruzu ! Montons le son et sortez les bouteilles ! Je suis sûres que vous avez ça sous votre lit !

Mon annonce avait fait mouche, autant que la musique, car le peu de monde avait retiré leur de leur cours pour se lever. Voila c'était bien mieux ! et 22h allez vite arriver, il fallait en profiter avant !
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_371Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_276Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_263Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_311Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Mar 21 Fév - 1:45



Dancing and drinking


Featuring Luna & Aileen



Tss...

Des fois, je me demande comment mes journées se dérouleraient si les clichés existaient vraiment dans cette maison. Nous sommes censés être les plus "passionné" j'ai envie de dire et ceux pour tout type d'activité. Je m'amuse beaucoup à jouer avec tout mes pokemons mais... Je reste tout de même dans l'ennuie quand eux, vont dormir. Parce que oui, ils dorment tôt. Du coup, j'essaie de réviser encore des choses que je sais déjà pour continuer à être, d'une certaine manière pour continuer à être une bonne élève, mais c'est assez violent tout de même mon ennuie à force. Je ne sais pas trop comment c'est dans les autres maisons mais tout de même... Surtout que maintenant, il y a un couvre feu à cause de ces personne dehors qui mettent notre sécurité en danger. Je finis par aller dans la salle commune... C'est la tristesse. Je m'assois dans un canapé. J'observe un peu la salle. Je soupire. Ce n'est VRAIMENT PAS la joie. Je finis par entendre de la musique... Mais de la bonne musique d'ailleurs! Eh bien eh bien! D'où cela vient ça? Je me retourne vers la dites personne. Elle était déjà en train de danser sur la table.

Je me suis mise à rigoler en la voyant. Elle était mignonne en plus et avait l'air de vouloir s'amuser comme elle l'entend. Tous se lèvent, dont moi. Allant vers une personne, qui, je le sais, a de l'alcool, lui disant d'aller chercher ce qu'il avait. Je vais vers une autre pour avoir des verres, au moins en plastique. C'est l'avantage d'être sociable, on connait du monde et on arrive à s'en sortir.

Les deux personnes de partis, je finis par aller vers la demoiselle en question, qui avait lancé la petite soirée. J'observe la table. Je suis pas sûr de sa solidité mais quelque chose en rectangle et à quatre pied a moins de chance de se péter. Je monte tranquillement sur la table.

-Bonsoir bonsoir ~ Quel est ton nom ?

Je commence à me déhancher avec elle. Cela m'amuse. Finissant par m'approcher un peu d'elle, je lui chuchote à l'oreille

-Eh, merci d'avoir fait le plus dur, j'osai pas moi-même tellement ils avait l'air concentré

Les gens que j'avais envoyé finissent par revenir. Ouais. On a du bon alcool en plus pour le coup.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 333Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 495Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) XlzoPas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Sam 4 Mar - 13:59
Il y avait un truc qui était bien avec cette maison, c'est qu'il leur en fallait peu pour pour lancer les choses, que ce soit pour picoler ou encore pour se lancer dans un combat. Cela, j'avais pu le remarqué durant cette première semaine. Un mot de travers, et voila qu'un défis était lancé. Une envie de se détendre dit à haute voie, et voila qu'une personne venait te proposer de fumer un truc ... J'étais sûre, cette maison allait me plaire. Et en mettant ainsi la musique et en dansant, cette maison ne m'avait pas déçu dans sa réaction. En moins de deux, voila qu'une demoiselle aux cheveux m'avait rejoint sur la table. Non, je ne la connaissais pas et idem pour elle. Et alors ? Est-ce si important de connaitre du monde pour s'amuser ? Je ne crois pas.

    -Bien le bonsoir à toi jeune inconnue. Moi c'est Aileen. Et quel est le tien ?

Je voyais au loin deux personnes revenir avec de quoi bien continuer cette soirée. Ainsi donc, mes soupçons étaient bien fondés, les gens d'ici n'étaient pas des petits anges. En voila une chose intéressante !
Je continuais à me dandiner sur la musique, laissant les musiques défiler à leur guise, passant par de l'électro, du bon vieux rock, du vrai rock, un peu de métal et autres sons sur lesquels ils étaient facile de danser.

    -Savoir décoincer le monde, c'est mon métier ma grande, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Dit, tu trouves pas qu'il se fait soif ? Allez vient je te paye un verre au frais de la maison

Sans même attendre sa réponse, je lui attrappais la main pour la faire descendre de la table, laissant ainsi la place à d'autres personnes, si elles le souhaitaient. Et sans la lâcher, je l'ammenais avec moi jusqu'a la table où était entreposé les bouteilles et les gobelets. On peut dire qu'il y avait du choix, j'étais fière d'eux. Je choppais deux verres dans lesquels je mis ... Et bien, je ne me rappelle plus. J'avais simplement pris la première bouteille qui venait ainsi que du diluant. Après tout, faudrait pas finir à l'envers trop vite !

    -A la tienne ma petite ! Je t'avoue que depuis de semaine, tout le monde m'a fait peur à être si sérieux. J'avais peur de ne pas être dans la bonne maison ...
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_371Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_276Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_263Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_311Pas besoin de couvre feu pour s'amuser (PV:Luna) Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Dim 5 Mar - 16:34



Dancing and drinking


Featuring Luna & Aileen



Heureusement, il en faut peu ici pour que ça finisse en fête improviser. Après avoir demander à des gens de ramener quelques petites choses, j'avais fini par aller voir la personne qui avait allumé la mèche de l'esprit festif de cette pièce. Aileen?

-C'est un jolie prénom! Moi, c'est Luna

Je continuais à danser avec elle. C'est qu'elle avait de bonne musique ne plus! Je ricane à sa phrase.

-C'est un beau et grand métier que tu as là en tout cas!

En tout cas, elle avait pas attendu que je lui réponde pour m'entraîner pour boire de l'alcool. Elle nous servit un verre chacune. Je pris le mien et elle prit le sien.

-A la tienne! Et t'inquiète pas! C'est juste qu'ils essayent d'être un peu plus sérieux avec le couvre-feu... Mais comme tu le vois, il en faut peu pour que le naturel revienne au galop!

Je bus une gorgée. Je sentais passer l'alcool dans ma gorge, c'était tout chaud. La chose que je sais cependant, c'est que je tiens bien l'alcool malgré tout. J'avais déjà vidé la moitié de mon verre avec ça en fait

-Faut faire gaffe à pas trop boire trop vite! Histoire de pas finir les bouteilles

Par contre, du coup, je viens de tilter quelque chose

-Mais du coup, cela veut dire que t'es nouvelle non? Tu viens d'où?

J'étais toujours assez intrigué de la raison pour laquelle les gens venait. Bah, c'est en parti leur histoire du coup, c'est assez intéressant pour ce terme là car on apprend à les connaître

-D'ailleurs, pourquoi tu es venu ici aussi?


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: les dortoirs :: Dortoir des Zuruzu :: Rez de chaussée :: Salle de détente-
Sauter vers: