123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.



 

Académie Reaven

3 sujets 12 réponses
Rez de chaussée
Lieu de passage de tous les élèves et membres du personnels, le rez-de-chaussée contient la bibliothèque et le bureau des surveillants. On y trouve aussi naturellement les escaliers menant aux étages supérieurs.

3 sujets 34 réponses
1er et 2ème étage
On trouve toutes les salles de cours de l'académie réparties sur les premiers et deuxièmes étages. En dehors des cours, les élèves qui souhaitent faire la sieste au premier étage, désert à ces heures, doivent jouer à cache-cache avec le surveillant attentif et les professeurs. Leur bureau et sa magnifique machine à café se situent, en effet, à cet étage. Elle est interdite aux élèves dépourvus d'une bonne raison ou du statut de préfet. Les préfets, eux, on leur salle au deuxième étage. Ils s'y réunissent pour proposer des idées et améliorer l'académie. Le couloir sombre est gardé par un surveillant qui n'hésites pas à chasser et punir le élèves venus écouter aux portes.

avatar
"La planque pres...
Dim 12 Fév - 13:40
Kira Eldoga Voir le dernier message
1 sujets 4 réponses
3ème et 4ème étage
Le troisième et quatrième étages sont les moins fréquentés des étages. Le troisième est dédié au cours qui aurait besoin du laboratoire, comme par exemple les cours scientifiques. Juste à côté se trouve la réserve, complètement en désordre qui regorge de trésors anciens, que de bon souvenir. Le quatrième étage est coiffé du toit de l'académie. Accessible aux élèves, il est souvent occupés par des "délinquants" souhaitant fumer en paix ou des rêveurs qui cherchent à profiter de la vue.

15 sujets 114 réponses
Alentours de l'académie
Depuis la porte d'entrée, il faut traverser le rez-de-chaussée ou contourner l'académie par les terrains de sport et longer le gymnase, pour accéder aux jardins à l'arrière. Endroit le plus proche de l'académie où l'on trouve des pokemons sauvages, beaucoup de jeunes dresseurs y flânent, parfois en recherche de nouveau compagnon.

3 sujets 10 réponses
les dortoirs
Les dortoirs s'étendent sur toute la partie Ouest de l'académie. Éloigné des autres bâtiments avec un petit coin verdure pour une tranquillité optimale ! Chaque maison possède un dortoir qui lui est propre, ils dégagent tous une atmosphère bien différente de par leur décoration et les gens qui y vivent. Les élèves sont obligatoirement internées : ils ont à leur disposition une salle de détente commune. Une chambre est mise à disposition pour les surveillants de nuit, interdites aux élèves d'y entrer.

1 sujets 13 réponses
Kailua
L'unique village de l'île, se situant dans la propriété de l'académie, dans un coin de verdure au retrait des diverses structures de l'académie même. Celui-ci est mis à disposition que pour les élèves ainsi que les membres du personnel, aucun habitant ne peut accéder, sauf peut-être certains membres embauchés spécialement pour le village, soit pour gérer les petites animations. Constitué d'une petite place pavé avec un petit café gérer par un petit personnel très compétent en leurs matières, idéal pour une petite pause ou un moment de rencontre entre élèves ! Mais aussi une petite boutique gérée par une vieille dame, celle-ci est aménagée exclusivement en objet pour le combat ou la capture. On peut aussi apercevoir dans un coin fermé du village des habitations tout alignées de la même façon, réservé pour les membres du personnel.