123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel]

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 333Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 495Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] XlzoPromenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Lun 20 Fév - 18:06
Enfin, il était temps ! Aujourd'hui était un grand jour, et pas n'importe lequel ! Celui où j'allais agrandir mon équipe. Bon d'accord, j'avais reçu en cadeau Liam, mais cela n'était pas la même chose. Je n'avais pas eu à le combattre et à lui courir après pour qu'il soit mien. Non, on m'a seulement mis sa pokeball dans mes mains et hop, fallait que je me débrouille avec lui ... Non pas que je ne l'aimais pas, mais je pense que cela ne doit pas être la même chose que de capturer soit même son pokemon. Je ne sais pas si vous arrivez à suivre mon raisonnement ...
Bref tout ça pour dire que cette après-midi, c'était chasse ! Bon je n'allais pas aller très lion, mais le jardin de l'école était bien suffisamment grand pour trouver des pokemons. De plus, il fallait bien commencer à un endroit. Et pour finir, je me voyais assez mal gravir une montagne pour aller faire ma première capture, et puis, qui sait à quel niveau ils seraient tout là-haut ... Je n'ai pas non envie de voir mourir mes deux bestioles !
Je l'avoue, je stressais un peu pour ce moment là. Je n'ai jamais vraiment fait de combats et encore moins de captures. Car pour mon tylton, c'est elle qui a décidé de resté avec moi après que je l'ai trouvée blessée et que je l'ai soignée. Bien sûre, je connaissais la théorie et je pense que cela ne serait pas si difficile que ça. En fait, je me disais que cela serait comme pour la coordination, sauf qu'au lieu de faire plusieurs pirouettes avant de lancer son attaque, Foehna devrait la lancer tout de suite et ne pas attendre.

C'est en ruminant ces choses là que je la vis arriver de notre point de rencontre. Mais qui donc me demanderiez-vous ? Il s'agissait de Raziel. Oui, un prof mais que je n'avais pas rencontré durant un cours mais plutôt un matin avant de commencer la journée, alors que je me faisais un petit footing, histoire de me mettre en jambe. On avait pu ainsi courir ensemble plusieurs fois et parlait par la même occasion. Perso, je l'ai trouvé très gentille et aussi franche que moi. Et quand elle m'avait proposé cette activité, dans un sens, peu banale, je n'ai pas su dire non. Après tout, le fait d'être avec une personne plus expérimenté que moi sur ce sujet ne pouvait que m'être bénéfique, j'en étais sûre !

    -Hey ! Salut Raziel, tu es prête ? Moi oui et Foehna et Liam sont en super forme !

C'est sur ces mots que l'on prit le chemin en direction du jardin. Il faisait très beau, bien qu'un peu froid tout de même. L'écharpe que j'avais prise n'allait pas me servir à rien, car je l'avoue, je frissonnais un peu. Mais peut-être que cela n'était pas que de froid ... Cela m'était déjà arrivée de frissonner ainsi avant un spectacle.

Arrivées dans le jardin, la seule chose que je vis, ce fut de l'herbe et des fleurs ... Et quelques arbres. S'il y avait des pokemons je ne savais pas où ils se cachaient, ou alors ils étaient très doués pour jouer à cache-cache. Je scrutais un peu à droite et à gauche, ne voulant pas rater la moindre oreille ou le petit bout de queue dépasser d'où que ce soit.
Combien de temps sommes nous restées à scruter ainsi les tapis de fleurs ou tout simplement l'herbe ? Je ne pourrais vous répondre, mais assez longtemps pour qu'enfin quelque chose sorte de nul part, certainement pensant que la voie était libre.

Action Aileen:
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Raziel E. Anderson
Professeur
Raziel E. Anderson
Raziel E. Anderson
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Miniat_6_x_058Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Miniat_6_x_258
Messages : 30
Âge du personnage : 28 ans
Niveau : 7
Pokédollars : 2410
XP : 20
Lun 20 Fév - 21:33







Promenons nous dans les hautes herbes.
« pv Aileen - Capture. »


Raziel portait Assalim dans ses bras puisque le petiot ne cessait de pleurnicher parce qu'il avait visiblement froid mais, au final, la jeune femme se disait que le Pokémon Poissonboue la menait en bateau pour simplement ne pas marcher. Pourquoi donc l'Académie lui avait donné la Pokéball d'un gamin pareil ? L'aventurière n'avait jamais de sa vie eu un Pokémon aussi faiblard et peureux dans ses rangs, cela signifiait qu'un long chemin serait à parcourir pour le former ce petiot. Parce qu'au final, un puissant Laggron était incroyablement utile... Mais s'il tremblait comme une feuille et se cachait derrière elle, l'utilité s'envolait. Soupire.
Le regard doré de Raziel se posa sur Jibrail qui marchait vaillamment à ses côtés, la tête haute, l'air fier. La jeune femme plissa ses yeux, reposa son regard sur Assalim puis se stoppa.

Alors toi, tu sais quoi ? Tu vas marcher un peu, faut muscler ces petites pattes-là ! Je me laisse un peu trop avoir par tes bouilles d'ange.

Alors elle le déposa par terre et se remit en marche, bras croisés, ignorant le Gobou qui fit la moue, déçu. Il s'était pourtant plutôt bien débrouillé, non ? Mais finalement, sa dresseuse avait perçu son petit jeu ! Tant pis, il trouverait autre chose, plus tard. Le Pokémon Eau accéléra un peu son allure, rattrapant la femme et le chiot, arborant toujours une moue ennuyée.
Raziel aperçut alors Aileen qui semblait l'attendre au point de rendez-vous qu'elles s'étaient fixées, hm, était-elle en retard ? La professeur accéléra un peu son allure avant de s'arrêter aux côtés de son alliée du moment. Aileen semblait en excellente forme, comme bien souvent, et ses deux compagnons paraissaient également plutôt en forme, comme l'élève le soulignait.

Parée pour l'aventure ! Haha !

Raziel avait levé son pouce, un large sourire sur son faciès. Jibrail aboya joyeusement, bondissant en direction du Vipélierre pour voir s'il daignait s'amuser avec lui le temps du chemin tandis qu'Assalim restait en retrait, tout intimidé par le nombre d'êtres présents - bien qu'il n'y en ait pas tant que cela, au final.
Raziel inspira l'air frais, fermant un instant ses yeux. Les Jardins. Certainement un endroit de choix pour une jeune comme Aileen qui n'avait pas trop d'expériences en terme de capture et de combat, Raziel se serait mal vu de l'emmener dans un coin sauvage et dangereux... Certes, elle serait fort capable de la protéger mais, on ne sait jamais, mieux vaux privilégier la prudence.

Les deux femmes s'enfoncèrent dans le jardin, déboulant devant une étendue verdoyante parcourue de quelques jolies fleurs, des arbres offrant de l'ombre et des herbes d'un vert sublime. La fine brise - peut-être un peu fraîche - rehaussait la sérénité que l'endroit dégageait. Ah, c'était dans de tels endroits que Raziel se sentait bien ! Même si la montagne lui plaisait davantage pour le côté challenge.

Alors Aileen, tu as une idée de quel Pokémon tu aim-... Eh !

Jibrail aboya furieusement, coupant la parole de sa dresseuse ; deux silhouettes débarquaient sous les yeux des demoiselles. Raziel eut un air las en sentant qu'Assalim se réfugiait derrière ses jambes, enserrant son treillis militaire entre ses petites pattes.




— Apparition de deux Pokémon sauvages s'il vous plaît ! o/


© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Raziel E. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Lun 20 Fév - 22:25
Pour Aileen :

Un pokémon sauvage apparaît !



Un Roucool ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?



Pour Raziel E. :

Un pokémon sauvage apparaît !



Un Roucool ♂ de ton niveau vient d'apparaître ! Que veux-tu faire ?
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Lun 20 Fév - 22:25
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jardins.1' :
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 16 Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 16

--------------------------------

#2 'Sexe' :
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Q4xr Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Q4xr

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Ded9 Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] Ded9
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Kyuhu
Maison Zuruzu
Aileen Kyuhu
Aileen Kyuhu
Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 333Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 495Promenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] XlzoPromenons nous dans les hautes herbes [double capture avec Raziel] 37
Messages : 48
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 600
XP : 0
Sam 4 Mar - 14:46
Il était là juste devant moi, le premier pokemon que j'allais capturer. Enfin, je dis cela, mais je n'avais même pas pris la peine de regarder du quel il s'agissait que mon regard se porta sur Liam qui, lui, était bien plus intéressé par le caninos de mon professeur que par le fait qu'il fallait qu'il se batte ... Vraiment, je crois que je verrais tous avec ce pokemon ...

    -Liam ! C'est pas le moment, j'ai besoin de toi !

Mon mâchin sursauta et acouru tout de suite à côté de moi. Bon au moins, il savait écouter ce petit. Il était alors temps de m'occuper de mon futur compagnon. Je me retournais pour lui faire face.
Un roucool ...
Sérieux ! Vous êtes tombé sur la tête ou quoi ? Un roucool dans mon équipe ?! Qu'est-ce que vous-voulez que je fasse de ce pokemon ? Oui, je le sais, il ne faut pas dénigrer les pokemons et encore moins les roucools et les rattatas. Un roucool, ça peut devenir un super Roucarnage bien balèze ... Sauf que moi, ça ne m'intéresse pas. J'aurais pensé trouver des pokemons plus mignons dans le jardin. Je vous avoue, j'étais déçu de tomber sur ce volatile ... Alors que faire ? Le capturer et voir ce que je pouvais faire de lui ou tout simplement continuer à chercher ? Ma réponse était déjà toute faite :

    -Liam reste avec moi. Raziel, ça vous dérange si on cherche un autre pokemon ? Je vous avoue que c'est pas vraiment le genre de pokemon que je cherche à avoir dans mon équipe.

Oui, je faisais ma fine bouche et alors ? Je savais ce que je voulais et encore plus ce que je ne voulais pas. Après tout le gens ne viennent pas voir des spectacles avec des pokemons dits "commun". Non, il m'en fallait soit un commun fabuleux ou alors un qui ferait réagir les gens.
Sans attendre la réponse de la jeune femme, je tournai le dos au volatile, laissant tout de même le choix à la brunette, de s'attaquer ou non à l'un de deux roucool. Après tout, elle devait avoir une autre team en tête et qui sait, peut-être que ce roucool y avait sa place. Pour ma part, je continuais ma recherche en espérant tomber sur un nouveau pokemon.

Je marchais de long en large du jardin, regardant derrière chaque arbustre, comme si je faisait une partie de cache-cache avec les pokemon sauavages. Le tout en restant visible de Raziel. Je m'étais quelque peu éloigner, histoire de ne pas lui faire de l'ombre dans ce qu'elle faisait, mais aussi assez prêt pour qu'elle puisse intervenir si quelque chose tournait mal. Je n'étais pas maso encore.
Après plusieurs dizaines de minutes à chercher, Foehna, posée sur mon épaule, me pinça mon oreille pour me faire comprendre qu'un nouveau pokemon était sorti de sa cachette juste derrière moi. Hahah ! J'espérais que cela ne soit pas de nouveau un volatile !

Actions de Aileen:
Aileen Kyuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Earth laughs in Flower [Capture DUO - PV Théodore]
» [Capture - Solo] We are number one !
» When you're hot, anything can happen ! [Capture Solo]
» Perdue dans un désert ☁ Solo
» [Pâques] Sometimes, I hate school. [Capture ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Jardins-
Sauter vers: