123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex]

 :: Honolu :: Quartier nord :: Centre ville :: Avenue Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Mer 26 Oct - 20:49

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Libre




Le ciel était dégagé, le soleil descendant se reflétait sur les fenêtres et Elio se demandait ce qu'il faisait là. La journée de cours venait de s'achever, prenante comme toutes les journées de cours, et il aurait préféré pouvoir profiter d'une bonne douche plutôt que de se balader dans les rues comme maintenant. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, surtout lorsque l'on a des responsabilité et être un dresseur implique d'avoir beaucoup de responsabilités. Comme celle de ne pas tomber à cours de fournitures, ou encore de promener son chien...

Kira marchait à un peu plus d'un mètre devant son dresseur. La truffe au vent, il suivait les odeurs de la ville, laissant de côté pour un temps son rôle de protecteur. Il avait beau être un pokemon et un gardien, il n'en aimait pas moins les promenades. Bien sûr, il aurait pu les faire tout seul, mais il n'avait ni envie de passer pour un chien errant, ni que l'on tente de le capturer. Du reste, les promenades étaient toujours plus appréciable en bonne compagnie.

La bonne compagnie en question, elle, jetait un œil vague au vitrine en essayant de ne pas soupirer tout les trois mètres.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Maison Dorédia
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 123Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 10055Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] QaawNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 33kfNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 259Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Hb8r
Messages : 668
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 31
Pokédollars : 2200
XP : 145
Jeu 24 Nov - 21:42

Not Dead Yet Man Walking

638 WORDS
for Elio Tenrô

Que faire après plusieurs cours ennuyeux et un désir permanent de bouger sans vraiment quitter de trop près l'académie ? Une petite promenade bien évidemment ! Ton vieux blouson noir usé par le temps et sentant encore cette bonne vieille odeur de cuir, un jean noir comme un autre, des chaussures de ville renforcées pour éviter tous problèmes de douleur et te voilà gambadant calmement dans la ville, non loin de l'académie pour éviter de faire trop de marche pour retour. T'avoue que généralement tu fais tes promenades simplement dans les jardins sans vraiment prêter attention au paysage... Mais cette fois ton canidé voulait découvrir un peu plus les nouvelles terres qui l'entourent et peut-être ainsi rencontré l'un de ses congénères. Cela te gêne pas vraiment tant que croise pas grand monde sur ta route, t'en profite pour regarder autour de toi et d'admirer la technique unique en son genre pour cette gigantesque ville, t'en prends presque plaisir à fixer les boutiques ainsi que les portables des passants. Aktsin renifle chaque recoin qui pourrait l'attirer, t'essaye de le guider en restant sur la chaussée pour éviter tous accidents de la route et t'ose le surveiller du coin de l’œil pendant que ta boule d'amour se love toujours contre toi, crocs dehors pour te mordiller gentiment le cou pour montrer son affection envers toi. À force prends l'habitude de la douleur et tu crois même que tu t'y prends goût, pourtant t'es pas masochiste... Mais savoir que ce geste est une marque d'affection suffit amplement à te combler en quelque sorte. « Aktsin ! Ne t'éloigne pas trop. » Disais-tu subitement lors de ta marche nonchalante, tel un véritable ramoloss. Ton regard tourne sans cesse entre ton chien et les diverses boutiques du coin, s'arrêtant devant quelques passants aussi, disons que t'attire toujours autant le regard, surtout en ce jour fatidique où tu avais décidé après les cours de placer le moindre de tes piercings. Tes lèvres s'étirent dans un large sourire victorieux, bien heureux de pouvoir attirer les petits regards de ses passants sans importance, avant que tes pupilles verdâtres s'arrêtent net dans leurs courses effrénées, ce posant sur une boutique, une boutique de... Piercing ? Putain ! Tu changeras jamais Alex ! T'ose déjà te demander si tu pourrais en rajouter un à ta collection et bordel... Il n'est pas conseillé d'avoir autant de métal sur toi... Tu n'es plus étanche au courant avec un de plus... Mais pendant que tu regardais inlassablement la vitrine et réfléchissais à une solution pour pouvoir en créer un de nouveau (surtout savoir trouver l'endroit où le placer oui !). Ton canidé se promène gentiment au gré de ses envies sur le trottoir ainsi large pour voir d'autre passant qui se promène au sens inverse de son maître... Croisant au grand des hasards un malosse qui était lui aussi en promenade avec son chien, l'air d'abord joyeux, puis peureux, quelques secondes passèrent avant que ton chien se cache entre tes jambes, peu fière de sa décision d'aller dire bonjour à une autre espèce qui lui ressemble en aucun cas. « T'as peur de quoi encore ? T'sais qu'a force de te cacher tu vas pas franchement progresser... » T'avais lancé cette phrase d'un air agacé auprès de ton chien, baissant ainsi ta tête pour le fixer pleinement, ses poils ne se hérissent pas, non, il semble plus intrigué et intimidé par ses nouvelles formes qu'il ne connaît pas encore... Ta boule spectrale se niche un peu plus contre toi et essaye de se cacher contre ton écharpe à moitié défaite par ses soins pendant que t'ose détourner le regard pour fixer l'animal "féroce" qui avait réussi à faire fuir ton chien, même si généralement il fuit pour tout et n'importe quoi, même un bruit de pas pourrait le faire mourir de peur.


Alex Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Mer 30 Nov - 18:34

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Ft Alex




Qu'est ce que c'était que ce froussard ? Malosse s'était arrêté pour fixer le Dynavolt peureux, permettant à son dresseur de le rattraper. Elio suivit son regard pour savoir ce qui l'avait poussé à stopper sa promenade. Un electro-canidé, son maître et sa boule de gaz orange. Tiens donc. Il l'avait déjà vu à l'école. Alex s'il se souvenait bien. Il lui adressa un signe de tête et s'apprêta à continuer son chemin – parce que honnêtement, il voulait juste en finir au plus vite et aller pioncer – mais Kira ne bougea pas. Il ne pouvait lever son regard du chien. Cette race ne lui était pas inconnue, mais jamais il n'avait vu un pokemon fuir devant lui avant même qu'il n'ait même commencé à grogner. Et étrangement, le fait que celui qui aurait dû protéger son maître soit aussi peureux l'ennuyait tout particulièrement.
Il se décida enfin à bouger pour se diriger vers le Dynavolt. Elio jeta un regard à Alex et haussa les épaules.

« Il ne va pas l'attaquer, rassure toi... Enfin, normalement. »
Le fait que son malosse n'est pas encore montré les crocs en disait long. Il s'approchait calmement des jambes du dresseur sans lui adresser le moindre regard, trop occupé qu'il était à observer le vert de peur qui se planquait derrière. Même avec sa gueule chien des enfer – et encore, attendez de voir quand il aura évolué – il ne devait pas être si effrayant que l'on venait à se cacher de lui ? Et puis un pokemon devait faire preuve de courage, sinon, comment pourrais il protéger son dresseur ?

« Kira ? La terre appelle Kira ? Okay. Je suppose qu'on est là pour un moment. Moi c'est Elio, tu es Alex, c'est ça ? »
Il pourrait presque lui tendre la main, mais il avait la flemme de parcourir les quelques mètres qui les séparait.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Maison Dorédia
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 123Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 10055Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] QaawNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 33kfNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 259Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Hb8r
Messages : 668
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 31
Pokédollars : 2200
XP : 145
Lun 12 Déc - 16:18

Not Dead Yet Man Walking

619 WORDS
for Elio Tenrô

Silencieusement, tu fixes le canidé qui s'approche naturellement de toi, sans vraiment ce préoccuper du potentiel danger que tu étais, non, il est trop concentré sur ton propre canidé, les deux espèces se fixent, ce croise et finit par s'admirer discrètement, silencieusement, tandis qu'une voix sort naturellement et parvient jusqu'à tes oreilles. « Il ne va pas l'attaquer, rassure toi... Enfin, normalement. » Ta tête change subitement de trajectoire, fixant ainsi l'inconnu qui t'avait parlé avec autant de légèreté. Tu le détailles longuement, sans gêne, ayant parfaitement conscience que cela puisse le mettre mal à l'aise. Mais tu t'en fiches, tu veux savoir à qui tu as à faire. Tes yeux glissent avec une certaine lenteur sur l'inconnu avant de remonter pour s'attarder sur ses cheveux blonds et ses yeux d'azur. Ton cerveau tourne au ralenti, tandis que tu le dévisages naturellement avant de pouvoir enfin placer un prénom et un nom sur cette petite bouille. Signe de tête, t'ose répondre par le même geste, mais en plus lent tandis que tes lèvres s'étirent dans un large sourire, heureux et amusé de revoir une personne que t'avais vue pendant un certain cours, lors d'un certain jour. « Kira ? La terre appelle Kira ? Okay. Je suppose qu'on est là pour un moment. Moi c'est Elio, tu es Alex, c'est ça ? » Sa voix te sort de ta légère léthargie et tu cesses de pensées aux diverses idées qui pouvaient traîner dans ta tête, enlevant tout sourire, t'essaye de garder un air neutre, pas d'émotion, histoire de pas lui donner de fausse idée sur ton humeur. « Ouais... Pas besoin de se donner les noms, prénoms et numéros de chambre, j'sais qui tu es et tu sais qui j'suis...Pas besoin de perdre de temps pour ça... » T'as soufflé simplement la réponse entre tes dents, comme tu le fais depuis le début. Elio Tenrô, 19 ans, Maison Yukime, spécialité dresseur, plusieurs frères et sœurs originaires de ... . Bref ! T'es pas là pour faire un putain d'exposé sur lui, juste, discuter, simplement, calmement, sans trop te casser la tête. Elio, lui, a reporté son attention sur une tout autre chose, tes pokémon. Ses iris azurés semblent fixer ton canidé ainsi que ta boule spectrale blottit contre toi. Tu crois qu'elle somnole, elle ne bouge plus depuis un moment. Mais après un instant, elle s'agite légèrement de nouveau. Désormais tes yeux sont dirigés vers la bête curieuse que possédait Elio. Un malosse, rien de bien méchant pour toi, t'a déjà côtoyé pire comme pokémon classé comme "dangereux", t'ose-t'accroupir en face du canidé. Cerbère semble se moquer des discussions entre son dresseur et toi, plongé dans une découverte plus qu'atypique avec une autre espèce qui semble apeurée au moindre mouvement, tu sens ton chien qui bouge entre tes jambes, il évite, ce cache encore plus. Tandis que ton regard reste encré contre la fourrure du malosse, la tentation de plonger tes doigts dedans t’obnubile. Tu y cèdes finalement, venant effleurer l'animal par de timides caresses sur sa tête. Prenant soin de ne pas trop le déranger, ni l’apeurer, ta main se fait plus précise, exerçant une pression légèrement plus forte, jusqu'à aplatir son poil. C'est doux et tes doigts se complaisent dans sa toison veloutée, te faisant presque soupirer d'aise. « Ton chien semble curieux...Mais faut pas qu'inquiéter...Aktsin est d'un naturel peureux, même une ombre pourrait lui faire peur... » Disais-tu dans un rire presque inaudible, discrètement, tu laisse échapper un large sourire de tes lèvres. « Sinon petit blond, tu te plais bien ici ? Pas trop ennuyé ? J'ai l'impression que votre maison ne bouge pas beaucoup, comme toutes les autres d'ailleurs... C'est trop calme ici.... »


Alex Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Ven 13 Jan - 1:04

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Ft Alex




Pour être honnête, l'idée que le jeune homme l'ait fixé un peu trop longtemps ne traversa même pas l'esprit d'Elio. Que voulez vous ? Quand on a son physique et ses manières, on est habitué à être observé, eh ! Non, mais par contre, il leva un sourcil lorsque l'autre le rabroua presque. Plus intrigué que vexé. Waou, du calme blondin, j'avais pas l'intention de te faire mon curriculum vitae ! Il esquissa un haussement d'épaule :

« Parfait, les présentations, ça n'a jamais été mon truc. »

Pas quand il n'avait pas l’énergie d'en faire toute une emphase. Kira lui, leva un regard méfiant vers la main qui s'approchait. Ce n'est pas parce que le Dynavolt le perturbait qu'il allait en oublier son environnement. Mais la voix de son dresseur est calme quand il parle à cet étranger et le mouvement est plus imprudent que dangereux. Il se laissa faire.
Elio sourit. Narquois. Un pokemon peureux passe encore pour son propre canidé, mais pas un chien. Les chiens sont des gardiens. Sur un ton amusé, il lâcha :

« Tout le contraire de Kira, en quelques sortes. »
Les ombres, Kira, il leur grogne dessus. Et ce sont elles qui flippent. Puis il releva un sourcil : « Trop calme ? C'est une école, pas un camp de base, si tu voulais de l'action, il fallait choisir autre chose... Du reste, quand tout le monde aura amassé quelques balles pleines, les combats commenceront... et le reste. »
Sans compter tout ce qui pourrait arriver dans un lieu comme celui ci. Mais chacun prennait son temps et ses repères et nombre d'élèves venaient ici chercher leur enseignement, pas des ennuis. Il les trouverait sans doute ceci dit. C'était le genre de lieu où il se passait des choses. En bien comme en mal.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Maison Dorédia
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 123Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 10055Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] QaawNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 33kfNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 259Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Hb8r
Messages : 668
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 31
Pokédollars : 2200
XP : 145
Mar 17 Jan - 23:21

Not Dead Yet Man Walking

517 WORDS
for Elio Tenrô

« Tout le contraire de Kira, en quelques sortes. » Peut-être, en vrai tu sais pas du tout comment l'animal se comporte généralement, ni même envers son maître, quelques minutes ne peuvent suffirent pour définir un caractère type d'une personne ou d'un animal. L'une de tes dextres se relâche doucement, laissant celle-ci se retirer de cette douce toison et tu prends le temps de rabattre tes mains contre ton corps, tandis que ton canidé se frotte contre toi, laissant ainsi quelques jets d'éclair parcourir ton corps, tu sursautes un instant devant l'infime douleur qui te traverse. Au lieu de crier de douleur comme tant d'autres auraient fait, tu passes l'une de tes mains dans tes cheveux en te redressant correctement, large sourire aux lèvres. « Trop calme ? C'est une école, pas un camp de base, si tu voulais de l'action, il fallait choisir autre chose... Du reste, quand tout le monde aura amassé quelques balles pleines, les combats commenceront... et le reste. » Ouais, ouais, tu te dis ça beau blond, mais j'suis sur que tu serais pas contre un peut de mouvement dans l'académie. C'est ce que tu te disais, dans ta tête, même si les lèvres te démangeaient à force de taquiner ta lèvre inférieure avec tes dents, nerveusement, tu prends la parole, laissant ainsi se déverser le flot de penser que tu avais en tête, toujours comme ça Alex, tu es trop franc putain... « Tu dis ça, mais avoue, on s’emmerde un peu non ? Je demande pas une guerre ou un évènement trop chaotique non plus, mais un peu de mouvement ne ferait pas de mal, les cours c'est bien, mais des pauses mouvementées et bien géré c'est encore mieux. En parlant de combat... Un jour tu voudras t'en faire un avec moi ? J'suis curieux de voir ce que tu vaux dans ce genre de contexte. » Tu ne comprenais pas forcément les autres, peut-être que tu connais que trop bien les cours de façon par-cœur et que tu avais peut-être beaucoup trop d'avance sur les autres, ouais, c'est forcément ça qui te bloque, petit intello va ! « C'est déjà plutôt amusant de pouvoir rencontré le colocataire de ce petit Sekien. J'avais déjà vu ta tête dans les dossiers scolaires, mais j'étais curieux de voir comment tu étais réellement, disons que les photos ce n'est pas vraiment suffisant pour connaître une personne. » Tandis que tu parles calmement et tranquillement envers le blond, tu laisses un petit rire échapper de tes lèvres entrouvertes, laissant un halo nuageux ce dispersée dans l'air. Aktsin ce frotte toujours contre l'une de tes jambes, avant de pouvoir s'assoir près de toi, patient, il attend ton ordre pour pouvoir partir d'ici et pouvoir profiter convenablement de cette balade avec son maître, d'après son regard qu'il pose sur toi, il semble presser le bougre...non, par tout de suite Aktsin, je veux encore parler avec le blondinet. Disais-tu dans ta tête, lèvres pincées. T'aimerais connaître un peu plus les autres élèves, leurs avis et puis ainsi te faire un peu être listing des futurs combats que tu pourrais avoir, qui sait.


Alex Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Mar 24 Jan - 17:14

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Ft Alex




Certains diraient sans doute que la jeunesse ne connaissait pas la chance qu'elle avait de vire en paix. D'autres que c'était cette fougue qui créait les guerres. Elio lui ne voyait pas en quoi le fleuve de la vie, aussi monotone pouvait il paraître, était calme. Les choses bougeaient sans cesse et l'action venait à tout ceux qui savait où la chercher. Il y avait des choses intéressantes partout pour qui savait les trouver. Un sourire se glissa sur ses lèvres.

« Les dossiers scolaires, hein ? Tu dis chercher de l'action, peut être que quelqu'un devrait parler de ce petit fouineur... La dernière fois que j'ai vérifié, il n'était pas accessible aux élèves. Il haussa les épaules Relax, je ne vais pas te balancer, ce genre de chose a beaucoup trop d'intérêt pour moi. Je ne sais pas si je suis doué en combat, mais pour ce qui est de trouver des emmerdes et rompre le quotidien, tu peux compter sur moi. Tu veux savoir comment je suis en dehors des photos ? Je suis l'angelot qui sais utilisé une information. Tu n'as jamais pensé à les vendre ? »
Son regard était braqué sur Alex, les yeux planté dans les siens. Jusqu'à ce qu'ils glissent vers la boule de poils agités. Il connaissait assez les canidés, et les pokemons en général, pour analyser ça. Il le désigna du menton et lança :

« Ton Dynavolt à l'air de s'ennuyer, tu veux qu'on marche un peu ? »
Il est vrai que rester planter, au milieu de la foule des passants, n'était pas ce qu'il y avait de mieux.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Maison Dorédia
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 123Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 10055Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] QaawNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 33kfNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 259Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Hb8r
Messages : 668
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 31
Pokédollars : 2200
XP : 145
Jeu 9 Fév - 17:46
Not Dead Yet Man Walking

Do You ?
Les dossiers scolaires, hein ? Tu dis chercher de l'action, peut être que quelqu'un devrait parler de ce petit fouineur... La dernière fois que j'ai vérifié, il n'était pas accessible aux élèves. T'ose hausser les épaules rythmées par ses mêmes mouvements. En vrai, t'en a franchement rien à foutre d'être pris en flag', surement à cause de ton plan de secours ou simplement le fait que tu pouvais facilement marchander avec l'académie, un mec comme toi ne ce fait pas aussi facilement virer... Pour le moment tu n'avais pas envie de répliquer, remarquant au passage que le petit blond reprend une bouffée d'air avant de pouvoir continuer à parler. Relax, je ne vais pas te balancer, ce genre de chose a beaucoup trop d'intérêt pour moi. Je ne sais pas si je suis doué en combat, mais pour ce qui est de trouver des emmerdes et rompre le quotidien, tu peux compter sur moi. Tu veux savoir comment je suis en dehors des photos ? Je suis l'angelot qui sais utilisé une information. Tu n'as jamais pensé à les vendre ? Si, t'avais déjà pensé à vendre ce genre d'information à tes camarades de maison, t'en es persuadé, Kira pourrait payer les yeux fermés pour avoir des informations sur les professeurs. Sekien serait aussi assez con pour t'acheter tes services, dans le trafique de note, pour le reste, il paye en nature hein... C'est bien plus rentable que de l'argent... Doucement, tes lèvres s'étirent en un magnifique sourire un peu taquin sur les bords, tes pensées sont terriblement malsaines et t'ose même pas détailler au blond ce que tu viens d'imaginer... D'abord, t'ose réfléchir à une réponse convenable avant de balancer ce que t'avais à dire, avec cette moue endormie là.... Oh t'inquiète, même si t'avais osez-me balancer, j'ai toujours un plan de secours au cas où. Généralement je ne suis pas ce genre de personne qui manipule ou autres conneries, j'aime juste tous savoir, ma curiosité est un véritable gouffre... Mais j'ai déjà pensé à vendre ses informations, mais j'demande pas d'argent, je suis plus dans l'option qu'on doit me payer en nature... J'pense que tu sais de quoi j'parle et que je n'ai pas besoin de te faire un dessin hein ? Petit clin d’œil des familles qui accentue le côté un peu bizarre de ta phrase. T'en ricane presque espèce de salaud ! T'ose te faire passer pour un mec pervers et t'en es presque fière. T'as toujours assumer ses défauts qui te collent à la peau, t'es pas comme les autres qui cachent ce genre de chose, non, toi Alex, t'expose carrément hein... S'en est presque une fierté d'être aussi salaud. Woh ! Ne me regarde pas avec tant d'ardeurs, j'pourrais croire que tu craques sur moi blondinet. Son regard ressemblait à deux fusils, ils étaient braqués sur toi, prêt à tirer sur ton pauvre cœur. Putain, Alex, retiens-toi pour une fois, n'a pas le droit de traquer deux proies, mec, pour Sekien, retiens-toi. Au moins, on pourra dire que son regard en fusille plus d'un, il pourrait faire mouche avec de tels yeux, les mecs ou filles doivent ce l'arracher... Tu comprends maintenant pourquoi il ose se faire appeler l'angelot... Il quitte enfin ton regard, pour agiter son menton vers ton chien qui danse tout en sautillant contre toi. C'est nouveau ça, un chien danseur... Tu plaisantes intérieurement, mais en vrai, tu sais bien qu'il veut bouger le bougre, Aktsin ce n'est pas le genre de chien calme une fois dehors, surtout quand il est avec toi... T'ose le fixer sans aucune gêne, tes perles ambrées le fusillent un peu du regards tandis que tu perçois la voix du blond. Ton Dynavolt à l'air de s'ennuyer, tu veux qu'on marche un peu ? Léger haussement d'épaules, ouais, tu t'en fous un peu, mais si le petit blond propose, alors pourquoi pas, de toute façon, rester planté ainsi n'ait pas une bonne chose pour combler les blancs que vous pourriez avoir lors de vos discussions. Tu lâches une moue hasardeuse et neutre, tout en fixant le beau blond. Si tu veux.
681 mots

Ft.Elio Tenrô

Alex Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Mer 8 Mar - 17:37

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Ft Alex




Un plan de secours, hein ? Et avait il un plan de secours au cas où le plan de secours échouerait ? Du calme Elio, il n'est pas sur la liste de tes ennemis, tu n'as pas de raison de te poser ce genre de question. N'est ce pas ? Le blondinet se contenta de hausser un sourcil. Il ne réagit pas beaucoup plus à la remarque qui suivit. A peine lâcha t-il un :

« J'espère juste pour toi que tu adapte ton mode de paiement à ton acheteur. »
Parce qu'il y a des personnes par lesquels ont ne souhaite pas recevoir de paiement en nature. Ou alors en nourriture et autre... Et encore. Après, il pouvait très bien avoir ce genre de goût mais Elio imaginait mal quelqu'un capable d'apprécier tout les physiques. Pour ce qui était des caractères, s'agissant un paiement, cela n'avait guère d'importance.
L'échange de regard est long mais ce n'est pas cela qui va déstabiliser le blondinet. Pas plus que son interlocuteur, apparemment. Bien. Il apprécie toujours les gens qui ne détourne pas le regard à leur juste valeur. Ce qui l'apprécie moins, cependant, c'est l'apparente indifférence d'Alex envers son pokémon. Il est évident que l'animal veut poursuivre sa promenade. Kira lui est calme et patient, mais il n'en ai pas de même pour tous. Ceci dit, il retint son jugement. Peut être n'était ce que pour cette fois, peut être est il plus soucieux à leur égard habituellement. Sans doute.

« Que de conviction. » Sur ces mots, il se mit à marcher. «  On pourrait presque croire que tu n'as pas envie de le sortir... »
Ironique, venant du type qui ronchonnait sur la promenade de son propre chien quelques instants plus tôt. Mais Kira ne s'en offusquera pas. Il comprend ce qui intéresse soudainement son maître et en tire un certain amusement lui-même. Elio est de mauvaise influence.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Maison Dorédia
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 123Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 10055Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] QaawNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 33kfNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] 259Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Hb8r
Messages : 668
Âge du personnage : 20 ans
Niveau : 31
Pokédollars : 2200
XP : 145
Sam 11 Mar - 22:06
Not Dead Yet Man Walking

Do You ?
J'espère juste pour toi que tu adapte ton mode de paiement à ton acheteur. Sans trop te retenir, t'ose lâcher un rire pas vraiment discret, riant à gorge déployé, t'essaye pourtant de te retenir en bloquant celui-ci avec l'une de tes mains, plaqué contre ta bouche, vraiment, t'essaye, mais c'était bien marrant comme phrase, ou peut-être que tu ris facilement comme t'es crevé... T'en sais trop rien, c'est juste fun et t'en rit, point. C'est vrai que tu n'as pas vraiment pensé, mais déjà, tu choisis au préalable tes vendeurs et ne proposes que ce mode de paiement qu'aux personnes qui te plaisent un au minimum, au moins physiquement. Aktsin continue son trépignement au point de croire qu'il invente une nouvelle danse, il te fixe, t'implore de ses petits yeux, et tu craques comme un con, le fixant ainsi, un large sourire étire tes lèvres, attendrie, t'as l'impression d'être une guimauve, tu fonds même. Que de conviction. Lâcha le blond avant d'ouvrir la marche, t'as un léger haussement d'épaules après sa phrase dont tu comprends pas trop, disons que l'énergie de ton chien te fatigue un peu, surtout que t'as d'autres bestioles à promener après, tu sens déjà ta petite boule fantomatique sortie de sa cachette, elle défait un peu plus ton écharpe et fixe l'inconnu de ses grands yeux, elle tremblote un peu avant de se frotter contre ta joue, ouais, Néphie est toujours avec toi, même si depuis tout à l'heure elle ce cache contre toi, elle se promène elle aussi, mais à sa manière... Tu bouges enfin tes jambes pour suivre le blondinet, t'es un peu en retrait, mais en fin de compte, t'arrive à le rattraper après quelques enjambés avant de ralentir le pas pour pouvoir le fixer à nouveau de tes deux billes d'émeraude. On pourrait presque croire que tu n'as pas envie de le sortir... T'as un léger rire qui s'échappe de tes lèvres entrouvertes. Laissant un petit moment de blanc avant de pouvoir balancer tes mots, d'un air enjoué et assuré. Disons que trois sorties par jour pour lui tout seul... C'est de trop... Surtout que j'ai d'autres potes à sortir. T'as une équipe complète à t'occuper, forcément, tu dois accorder de temps pour chacun d'entre eux, sinon il pourrait avoir des jaloux, tu penses surtout à ton insecte qui pourrait faire une bonne crise de jalousie le salaud... Tandis que tu penses à la colère divine de ton insecte, ton canidé te suit tout heureux, tapotant quelques fois ta jambe tout en reniflant les petits coins propices pour un nouveau territoire. Il devient de plus en plus à l'aise le bougre, oubliant un peu l'autre chien qui faisait le même trottoir. Toi aussi t'as d'autres compagnons à sortir non ? Ta curiosité continue de croître au fur et à mesure que vous avancez à petite enjamber dans ce petit bout de trottoir, t'ose recroiser une boutique de piercing qui te fais de l’œil, t'as presque l'impression qu'elle t'implore de rentrer, ton regard suit celle-ci, le temps qu'elle disparaisse de ton champ de vision, désormais celui-ci et porté sur le blond dont t'attend une réponse, puis peut être, un nouveau thème de discussion. Alors que t'attendais sagement tout en marchant lentement sur une ligne droite, tu sens une douleur te vriller au niveau de ton cou, elle fut légère, habituer à la douleur, tu pousses simplement un léger râle avant d'agripper avec l'une de tes mains ton écharpe que t'ose tirer un peu le tissu, ton regard coule vers ton cou et t’aperçois assez difficilement deux traces de crocs un peu trop ancrés dans à chaire, t'ose arquer un sourcil en fixant ta boule spectrale. Néphie, ma chérie, je t'ai déjà dit que tu pouvais me mordiller à volonté, mais pas trop fort, please. T'ose apercevoir une moue boudeuse sur sa petite bouille, pourtant t'ose effleurer de tes doigts cette petite boule adorable avant de lâcher un petit ricanement. Bon j'avoue, c'est rien... Lâchais-tu en fixant ses grands yeux avant de nouveau laisser couler ton regard vers le blondinet, le pauvre, allait-il comprendre le délire de ton spectre ? Peut-être, peut-être pas, t'en sais rien et t'en a rien à foutre, t'aime tes bestioles comme elles sont. Mais t'arque un léger sourire au coin de tes lèvres tandis que tu poses tranquillement ses mots. Ah t'inquiète... C'est l'une de ses manies, Néphie adore mordiller ma peau quand elle est contente ou qu'elle veut montrer quel tien à moi. J'commence à être habitué par ses marquages, pour la douleur, je ne sens pratiquement rien...
760 mots

Ft.Elio Tenrô

Alex Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
Elio Tenrô
Elio Tenrô
Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_228Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Fg6dNot-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_394Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_147Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_387Not-Dead-Yet-Man Walking [Alex] Miniat_6_x_633
Messages : 298
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Ven 17 Mar - 17:10

Not Dead Yet Man Walking

Dog can bite you † Ft Alex




Trois sorties ? Effectivement. Elio jeta un œil a Kira, histoire de le dissuader tout de suite de prendre exemple. Il ne comprenait pas trop, sur le moment, pourquoi Alex ne lui disait tout simplement pas non mais il rangea cela dans un coin de sa tête. Lui-même avait un principe de base : il n'était pas là pour se plier au bon vouloir de ses pokémons. Soit ils s'accordaient, soit il les confiait à quelqu'un de confiance. Il considérait qu'il leur offrait une chance et -sans tout leur interdire, bien au contraire – il attendait en retour d'eux qu'ils respectent ses règles et son mode de vie. Et qu'il soit indépendant aussi, ou au moins patient. Sinon, ce n'était même pas la peine. Enfin, pour le moment, il n'avait pas à se plaindre.

« J'ai une Fantominus, un peu comme la tienne, et une chatte qui se débrouille très bien toute seule. »
Il était certain qu'elle n'avait pas besoin de lui, d'ailleurs à l'heure qu'il était elle devait pioncer en haut de son armoire. Mais ils se plaisaient bien tout deux avec la compagnie de l'autre et c'était bien comme ça.
Il leva un sourcil lorsqu'Alex se frotta le cou et constata la petite morsure. Ah. En fait, le jeune homme ne savais juste rien leur interdire. Soit, c'était une vision de dresseur comme une autre. Elio, lui, préférait tout contrôler. Alex semblait laisser couler. Il haussa les épaules.

« Je ne m'inquiète, je me dit juste qu'elle se serait pris une morsure en retour si ça avait été la mienne. » Pas méchante, juste pour lui faire comprendre que c'était non. « Mais Byleth est plutôt du genre à m'observer en silence.. C'est perturbant les trois première heure. »
Après, on s'y faisait. D'un certain point, c'était intéressant. Lorsqu'elle évoluerait, il pourrait l'envoyer stalker des inconnus. Comme ça, pour le fun de les voir mal à l'aise.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Elio Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau camarade de chambre [Pv : Alex Lauzon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Honolu :: Quartier nord :: Centre ville :: Avenue Commercial-
Sauter vers: