123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Libre]Une petite première

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[Libre]Une petite première Miniat_6_x_371[Libre]Une petite première Miniat_6_x_276[Libre]Une petite première Miniat_6_x_263[Libre]Une petite première Miniat_6_x_311[Libre]Une petite première Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Mar 21 Fév - 18:08



Dancing


Featuring Luna & Quelqu'un



Le bal... C'est quelque chose que je n'avais jamais fais de ma vie. N'ayant jamais fais cela, j'avais décidé de me faire accompagner par au moins un de mes pokemons à côté. J'en avais parlé à chacun d'entre eux mais la seule qui a voulu c'est Loana. Bon ben ok... Je vwa. Les autres n'aiment pas les bals. Je pensais au début que Cheiko allait vouloir mais on dirait que non. Bon ben... Je me retrouve avec la petite goupix de glace. Ce serai drôle de croiser son homologue de feu en vrai.

M'y voilà. Je me retrouve dans une robe blanche et noeud bleu ciel qui fait le tour de ma taille et qui s'attache dans mon dos. Pour l'occasion, j'avais mis des chaussures à talon compensé blanche aussi cependant, je sens que je vais le regretter. Loana a aussi une fleur en plastique bleu ciel dans sa petite crinière. En tout cas, par rapport à d'habitude, j'ai vraiment fais un effort. Du coup.. Bah... Je porte un masque. Même si on ne voit que la moitié de mon visage, je ne sais pas si tout le monde arriverai à me reconnaître facilement. Un masque de renarde blanc ne se trouve pas tout les jours. En tout cas, plus blanc, tu ne peux pas faire.

Je finis par me diriger lentement... Mais sûrement vers le buffet. J'ai faim. J'aurai dû manger un bout avant de venir flûte.


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kira Eldoga
Maison Dorédia
Kira Eldoga
Kira Eldoga
[Libre]Une petite première 570[Libre]Une petite première Fg6d[Libre]Une petite première 656[Libre]Une petite première _27__alolan_sandshrew_by_pokemon_ressources-dapc32j[Libre]Une petite première 509[Libre]Une petite première 633
Messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 3101
XP : 15
Jeu 2 Mar - 22:38

Un bal !!! Qui avait eu cette idée de mer** encore ?! Et en plus c’était obligatoire ! Misère …

J’avais sourie en entendant tout le monde s’affolais autour de la St Valentin, j’avais trouvé les cours de cuisine sympa et l’ambiance s’était réchauffée rapidement malgré le contexte actuelle. On pouvait dire que c’était agréable. Mais alors m’obliger à porter une robe et des talons pour aller danser avec un sinistre inconnu façon princesse Disney, ça c’était beaucoup moins sympa … J’avais poser la question au personnel enseignant et il m’avait informer qu’on ne pouvait pas se faire dispenser de bal. C’est donc les cheveux légèrement bouclés au fer et vêtue d’une robe bleue pale que je descendais les escaliers du dortoir pour aller vers le gymnase, reconvertit en salle de bal pour l’occasion. Le fait de porter un masque allait probablement me sauver la vie, ou au moins épargner mon honneur et celui de ma famille. En effet la honte quand j’allais m’étaler comme une imbécile. J’entendais déjà les rires des autres élèves. Comment expliquer aux gens que l’héritière d’une grande famille de ninja, capable de tromper les sécurités laser, de courir sur les toits les plus hauts et de rester des heures sur un pilotis, était incapable d’enchainer deux pas de danse sans aller faire un câlin au sol ? Enfin bon, j’avais enfilé des ballerines plates à boucles afin de limiter les risques de chute et je me déplacer de sorte à ne pas attirer l’attention sur moi.

Une fois dans le gymnase, je me mêlais à un groupe qui entrait avant de repérer du coin de l’oeil le buffet à volonté qui me tendait les bras. Quel meilleur excuse qu’un verre plein pour esquiver la danse tant redoutée ? Fière de moi je commençais à me servir lorsque je remarquais la jeune fille aux longs cheveux noirs à coté de moi. Je la fixais un moment afin de savoir si c’était une de mes connaissances mais je du reconnaître que je ne la connaissais surement pas. Elle portais une sublime robe blanche avec un nœud bleu, mais ce qui attire le plus le regard sur elle, c’est son masque. J’avais choisis de mettre un masque bleu pastel avec une étoile « shuriken » au coin de l’œil droit, je le trouvais déjà très jolie lorsque je l’avais acheté, mais c’était sans compter le sublime masque de renard que portait la nouvelle venue. Je m’approchais d’elle afin d’engager la conversation :

- Salut ! Je voulais te dire que ton masque de renard est absolument magnifique !! C’est un masque artisanal ?


© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Kira Eldoga
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[Libre]Une petite première Miniat_6_x_371[Libre]Une petite première Miniat_6_x_276[Libre]Une petite première Miniat_6_x_263[Libre]Une petite première Miniat_6_x_311[Libre]Une petite première Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Dim 5 Mar - 15:32



Dancing


Featuring Luna & Kira



Bon. Heureusement, il y avait de quoi manger. On pouvait se servir comme on voulait et c'était cool de pouvoir être avec des gens quand même. Surtout que dernièrement, je ne voyais pas beaucoup de monde et en plus, on avait le couvre-feu. Aussi, heureusement que Loana était sage et restait simplement près de moi. Je ne sais pas trop ce que j'aurai fais si elle faisait n'importe quoi dans la salle. Enfin, vu son caractère, cela m'étonnerai tout de même. J'avais aussi entendu parler d'un cours pour faire des chocolats. Cependant, je n'y étais pas allé. Je n'ai techniquement pas d'amoureux ou amoureuse dans cette endroit pour l'instant.

Je finis par sentir quelqu'un approcher vers moi et me tournai vers cette personne en question. Elle avait une robe bleu avec des ballerines et un masque bleu pastel très original que j'aimai bien. Oh! Eh bien, elle aussi aimait bien mon masque.

-Salut! Je te retourne le compliment! J'aime beaucoup ton masque! je finis aussi par ajouter un peu gêner Eh bien, j'ai dû m'obliger à aller faire du shopping pour cette tenue. J'espère qu'elle me va parce que je risque pas de retourner pour changer à d'autre événement!

Loana s'était simplement approché de la demoiselle pour la renifler un peu mieux. Eh bien, elle aurait un côté curieux que je n'avais point remarqué? Je m'abaisse et la prend dans mes bras

-Son petit côté curieux, ce n'est rien! Et toi? J'aime particulièrement l'étoile sur le côté droit!


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Kira Eldoga
Maison Dorédia
Kira Eldoga
Kira Eldoga
[Libre]Une petite première 570[Libre]Une petite première Fg6d[Libre]Une petite première 656[Libre]Une petite première _27__alolan_sandshrew_by_pokemon_ressources-dapc32j[Libre]Une petite première 509[Libre]Une petite première 633
Messages : 145
Âge du personnage : 18 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 3101
XP : 15
Jeu 23 Mar - 10:41


Contrairement à ce que j’avais pu pensé j’avais rapidement engagé conversation avec la jeune fille au masque. Après m’avoir complimenté sur le mien, j’ai encore un doute à savoir si c’était honnête ou par simple politesse mais peut importe ! On discutait de chose de filles, comprenais fringues et shopping. Ce n’était pas ce que je préférais mais la conversation était légère et agréable. L’ambiance de la soirée y était peut-être pour quelque chose.

Le renard blanc de la jeune fille s’était rapproché pour venir renifler le bas de ma robe avant que sa dresseuse ne la prenne dans ses bras en me disant qu’elle n’était pas aussi curieuse d’habitude.

- Y’a pas de problème ! je crois savoir pourquoi elle me renifle, elle doit sentir l’odeur de mon renard à moi, c’est un Zorua et ça doit l’intrigué si elle n’en a jamais vu. L’étoile sur mon masque c’est un shuriken, je le trouvais mignon !

Le buffet commençait peu à peu à se remplir et je dois dire que se trouvais entre les ventres affamés des élèves et les plats de nourriture n’était pas le meilleur endroit au monde si on avait un bon instinct de survis !

- Ça te dit qu’on se déplace avant qu’ils décident de nous piétiner ?? Je marquais une légère pause. Au fait je manque à tous mes devoirs ! Je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle Kira et je suis dans la maison Doredia. Et toi c’est quoi ton nom ?

© ALEX POUR POKEMON REAVEN
Kira Eldoga
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Maison Zuruzu
Luna Ookami
Luna Ookami
[Libre]Une petite première Miniat_6_x_371[Libre]Une petite première Miniat_6_x_276[Libre]Une petite première Miniat_6_x_263[Libre]Une petite première Miniat_6_x_311[Libre]Une petite première Miniat_6_x_158
Messages : 110
Âge du personnage : 17 ans
Niveau : 8
Pokédollars : 6350
XP : 45
Jeu 20 Avr - 21:01



Dancing


Featuring Luna & Kira



Elle m'expliqua pourquoi est-ce que Loana était donc si intrigué... Hawww... Tout s'explique! Mais moi aussi maintenant je suis intriguée! Je n'ai jamais vu de Zorua aussi!

-Moi aussi du coup, je suis tout aussi curieuse que Loana!

Je crois que j'en ai entendu parler une fois. Cependant, je crois me souvenir aussi que c'est un pokemon assez rare tout de même. Enfin, je veux dire... Il n'est pas aisé d'en attraper un!

-Je crois avoir aussi entendu parler des Shuriken comme une arme utilise par heu... Je sais plus. Bonjour le trou de mémoire

Je finis par voir la masse d'élève... Hum... Elle n'avait pas tord, on ferait mieux de s'éloigner! Je sauve deux trois choses sur le buffet et je m'éloignais avec elle. Suis-je bête! J'ai aussi oublié de me présenter!

-Moi c'est Luna! De la maison des Zuruzu! Enchanté de te connaître!

Hum... Elle a une démarche assez... Hum... Agile. Je repose Loana par terre. Je ne pense pas qu'elle ait envie que je la porte pendant tout le long. Enfin, je suis curieuse maintenant par rapport à sa maison. Parce que oui, je me suis pas posée la question avec Akira, enfin je crois, mais...

-Comment c'est dans votre maison en vrai?

Il y a une vrai différence ou c'est pour simplement permettre au gens de se réunir plus facilement que si c'était un énorme dortoir commun?


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Luna Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [libre] Une danse peut-être ?
» [libre] Au calme
» Then We Dance ♦ Ft.Kira Eldoga + LIBRE
» Black Crow † ft.LIBRE
» Une architecture, un dessin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Gymnase :: Spécial Soirée-
Sauter vers: