123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Libre] Lézarder au soleil

 :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_198[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_404[Libre] Lézarder au soleil Cbdi[Libre] Lézarder au soleil Miniat_7_s_726[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_017[Libre] Lézarder au soleil Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Dim 16 Avr - 10:58
Lézarder au soleil

Pfoua l'emmerde total ! Il fait beau comme pas permis et j'ai rien à faire de ma vie ! Non sérieux il va vraiment falloir que je pense à me trouver des potes ! Bon je suis mauvaise langue j'en ai, genre ma petite Luna mais je sais pas où elle est en ce moment ! Probablement en train de faire la fête avec le reste des Zuruzu, ils savent faire la fête eux au moins ! Chez les Teruna ce n'est pas la même chose et même si les jumelles mettent l'ambiance, c'est plutôt calme il faut l'avouer, bien dommage. Enfin bon ! Je ne vais quand même pas rester cent ans dans ma chambre à rien faire si ce n'est poireauter !

Quittant mon lit, Aiko - qui dormait en boule contre moi – se réveil presque en sursaut, se demandant ce que j'étais en train de faire avant de me suivre, un gros point d'interrogation sur la tronche. Crow se mit également debout en me voyant m'agiter dans tous les sens. Bon ! Mon chaussure, mon portable, mes écouteurs et on y va ! Je place mes écouteurs sur mes oreilles et met ma capuche sur le haut de mon crâne avant de quitter ma chambre, Crow perché sur mon épaule gauche, Aiko marchant à mes côtés.

Quittant le dortoir Teruna, je me dirige vers l'un des jardins afin de pouvoir m'affaler dans l'herbe, légèrement sous l'ombre d'un arbre. Quitte à flemmarder, autant que ça soit à l'extérieur ! Une fois un bon petit coin trouvé, je me cale au sol et lâche un soupir, musique en route, je place mes bras sous ma tête, m'en servant d'oreiller en fixant le ciel à travers les feuilles de l'arbre. Crow fila se percher sur la première branche qui se trouve à sa portée tandis que Aiko se blotti de nouveau contre moi. Ouais, c'est pas plus mal de flemmarder en restant ici au final !
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Dim 16 Avr - 12:09
Normalement, aucune modération n'est à prévoir pour la chasse aux œufs, sauf si en même temps tu lances un sujet modéré. En fait vous pouvez Rps comme d'habitude pour l'évènement, avec des potes ou non. C'est vous qui lancez le dé de Pâques (pour une fois, c'est vous le boss !) et qui reçoivent quelques choses, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun pokémon dans ce dé, donc aucun combat surprise. Je vais lancer le dé pour toi pour ce premier post, t'inquiète pour l'erreur, j'pense que mes explications n'étaient pas claires pour l'annonce. /die/



Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâque' :
[Libre] Lézarder au soleil Qcbx
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Avr - 17:02
Lézarder au soleil


Les jours sans aucun cours étaient les plus beaux jours pour Matthew, mais c'était aussi les seuls moments où il pouvait faire des conneries, courir dehors pour se sauver comme il peut. Une journée comme celle-ci n'échappe pas à la règle. Le blondinet court déjà dans les jardins, il court, se sauve pour sa propre survie, tandis que des filles enragées lui collent aux culs, on pourrait presque croire que c'est des Vorastérie qui poursuivent un putain de Corayon qui commence déjà à regretter sa connerie ! Non, en vrai, le blond est mort de rire et ne regrette aucunement ses actes, il en est même fier ce con ! Temmie ! COURS POTO ! SES POUFFIASSES VONT NOUS AVOIRS ! Les insultes ne passent pas au travers des filles enragées et continuent leurs progressions en râlant comme jamais envers le pauvre blond qui commence déjà à être essoufflé, putain ! Il avait fait quoi encore ? Son spectre le devance, soutif sur la tête, bon... Il vaut mieux ne pas savoir je pense, d'après le vêtement sur la tête, ça devait être une connerie stupide et dangereuse. Le troupeau le colle aux fesses le plus possible, elles pourraient presque lui donner des claques aux culs tellement qu'elles sont près de lui ! Pour autant, il se faufile telle une anguille et arrive même à les semer vers l'un des tournants. Arbre Temmie ! Mec qui pionce ! Tu me comprends ! Disait-il dans un souffle rauque, respiration saccadée, quelques goutent perler sur ses mèches de cheveux qui s'agitent dans tous les sens. Ils accélèrent sa course, prenant ainsi de l’élan avant de pouvoir sauté sur l'arbre et s'accrocher sur l'une des branches, il s'écorche un peu l'épiderme de ses mains. Mais Matthew est con, Matthew ne savait plus que sa force est équivalente à celle d'un moineau et Matthew est coincé comme un con, sans pouvoir se soulever et grimper dans l'arbre, non, à la place, il est suspendu, attendant qu'on l'aide, par miracle, le spectre arrive et l'aide grâce à ses bras fantomatiques, ne sachant pas comment il arrive à le toucher, il y arrive quand même, grimpant tout en titubant dans l'arbre qui s'agite, des feuilles tombent sur le dresseur endormi, dont le blond n'avait même pas capté, ou il l'avait simplement oublié, au choix. Le spectre grimpe facilement en marchant sur l'arbre, comme une putain d’araignée tandis que son costume penche légèrement, une fois caché, les hyènes passent sans comprendre que le blond se cache péniblement dans l'arbre, en plus de se cacher de façon ridicule, il se contente de ne pas bouger, d’atténuer sa respiration alors que son cœur tapote contre sa poitrine, on croirait qu'il veut sortir de son corps tellement qu'il frappe fort.
Ft.Akira Kiriyama
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Ven 21 Avr - 17:02
Le membre 'Matthew Whittaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâque' :
[Libre] Lézarder au soleil 3k95
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akira
Maison Teruna
Kiriyama Akira
Kiriyama Akira
[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_198[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_404[Libre] Lézarder au soleil Cbdi[Libre] Lézarder au soleil Miniat_7_s_726[Libre] Lézarder au soleil Miniat_6_x_017[Libre] Lézarder au soleil Mini_881931Goupixalola
Messages : 350
Âge du personnage : 16 ans
Niveau : 32
Pokédollars : 1950
XP : 65
Lun 24 Avr - 22:31
Lézarder au soleil

Pfoua ça fait du bien de rester là sans rien faire, au petit soleil avec de la musique et mes Pokemon ! Bon OK je préférais faire quelque chose de plus amusant et épique mais bon on fait avec ce qu'on a ! Aiko commence à s'agiter contre moi mais je n'y prête nullement attention, bien trop occupé dans ma musique et ma somnolence jusqu'à ce que je la sentis faire un bon et grogner au moment même ou le sol se met à trembler. Un tremblement de terre ?! J'ouvre les yeux au moment même où je vois une horde de filles passer en courant devant moi. Qu'est-ce qu'elles ont celle-la ?! Elles courent après quoi ?! Je me redresse légèrement pour les regarder passer sans comprendre, ayant retiré un écouteur pour entendre ce qu'il se passe. Au vu des diverses insultes que je parviens un peu à identifier, elles sont en furie contre quelqu'un et le cherche. Je me demande qui a bien pu les foutre en rogne comme ça. J'allais hausser les sourcils pour me coucher à nouveau lorsque j'entends Crow croassé...

Levant la tête vers l'arbre pour voir la branche où se trouve Crow, mon Cornèbre est en train de se disputer la place avec... Hey, il est là haut depuis quand ce type ?! En tout cas Crow ne semble pas content de s'être fait dérangé et croasse après le blondinet et son Pokemon. Aiko fixe au-dessus de notre tête également, tout aussi intrigué que moi. Retirant finalement mon second écouteur, je reste la tête levé vers le mec accroché à l'arbre.

« Hey ! Tu fous quoi là haut ? Et t'es là depuis quand d'ailleurs ? »

Bah ouais je suis persuadé qu'au moment où je suis arrivé il n'y avait personne dans cet arbre ! Comment il a fait pour grimper sans que je l'entende puis pourquoi grimper sur cet arbre alors que je suis juste en dessous ? Il doit y avoir une raison en tout cas, laquelle j'en ai aucune idée.
Code © N3M0
Kiriyama Akira
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PNJ
Maître du jeu
Maître du jeu
[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677[Libre] Lézarder au soleil 677
Messages : 1392
Âge du personnage : 9999 ans
Niveau : 5
Pokédollars : 153023
XP : 0
Lun 24 Avr - 22:31
Le membre 'Kiriyama Akira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâque' :
[Libre] Lézarder au soleil Aj7m
Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What are you waiting for ? ♦ Ft.LIBRE
» [libre] Au calme
» Black Crow † ft.LIBRE
» Une architecture, un dessin [libre]
» [Libre]Une petite première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: Alentours de l'académie :: Jardins-
Sauter vers: