123N'oubliez pas votre pseudo en votant ! Les votes rapportent des points pour les élèves et des p$ pour les membres du personnel.


 

How I Met My Roommate! [feat Sexy-kien]

 :: Académie Reaven :: les dortoirs :: Dortoir des Yukime :: 1er étage :: Dortoir des garçons :: Chambre 001 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
avatar

Messages : 297
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Mar 14 Fév - 23:49

How I Met My Roommate!

Capture † Solo



Qui dit long voyage dit forcément long repos. N'est ce pas ? Eh bien non. Elio en avait encore rajouté une couche en partant s'aventurer à Lonai à peine arrivé. C'est donc à présent couvert de neige fondu qu'il regagnait sa chambre. Quelques heures plus tôt, il l'avait déjà visité en coup de vent, et la trouvant déserte y avait jeté ses affaires en vrac avant de filer. Il s'attendait à les retrouver au milieu de la pièce, puisqu'il semblait – enfin – pouvoir profiter d'une chambre seul. Tout les lits étaient fait lorsqu'il était passé, c'est qu'il ne devait pas avoir de colocataire. Ayant grandit avec beaucoup trop de frère et sœurs, c'était un soulagement.

C'est donc sifflotant presque qu'il se dirigea vers l'antre du repos et des actions nocturnes avec l'intention ferme de laisser son bordel là où il était et de s'étaler sur le lit. Peut être après un passage sous une bonne douche chaude... Hum... C'était une idée qu'elle était bonne. Il monta les dernières marche et tourna dans la partie du couloir qui leur était réservé. Puis il s'arrêta net. Parce qu'il y avait quelqu'un. Non pas qu'il eut un problème quelconque avec la présence d'une personne. Mais celle ci se tenait devant sa porte, de sa chambre. Et elle avait la main sur la poignée.
Adieu tranquillité...

« Salut ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#Blank
Revenir en haut Aller en bas
Sekien Katsumi
Maison Yukime
avatar

Messages : 71
Âge du personnage : 22
Niveau : 5
Pokédollars : 3050
XP : 0
Mar 28 Fév - 15:03
En cette première journée à l’Académie, Sekien se sentait confiant – après tout il n’avait pas encore réalisé à quel point cela allait être difficile pour lui qui n’avait pas pour vocation d’être dresseur de faire semblant de s’intégrer – aussi profitait il d’être loin de sa famille quelque peu flippante, la tête pleine de pensées naïves. Le temps était froid, ce qui ne plaisait pas à son abo qui s’était empressé de s’enrouler autour de son cou pour chercher un peu de chaleur, et Sekien avait simplement repérer les lieux intérieurs en allant jusqu’à sa chambre. Il paraîtrait qu’il aurait sa place chez les Yukime… Cette idée le rendait toujours septique même quelques heures après cette annonce. Il devait y avoir erreur sur la personne quelque pars… Attendait on de lui qu’il fasse de grande chose ? Arf, ils n’allaient pas être déçus. Le jeune homme hésitait à aller faire une réclamation mais comme les cours n’avaient pas encore commencé, peut être qu’il aurait l’explication à tout ceci le lendemain.

Son sac à dos sur une épaule et une sobre valise noir qu’il tirait derrière lui il entra dans la chambre 1, celle qui lui était donc attribué. En arrivant il vit que des affaires avaient déjà été mise un peu n’importe comment et cette idée l’hérissa au plus haut point : il devrait partager sa chambre. Même Saveiro siffla de mécontentement, de nature solitaire la présence d’un intrus dans son espace privé ne l’enchantait pas ! Sekien ne partageait déjà pas sa chambre avec son frère… Ce n’était pas pour qu’un inconnu la squatte ! Mais il respira un grand coup : ce n’était que le premier jour et il suffisait de s’organiser et de couper la chambre en deux…

Il posa sa valise, son sac et sortie de celui-ci de la ficelle – un fait qui pouvait paraître très étrange mais Sekien avait quelques objets destinés au plein air comme un couteau-suisse, un cutter et une lampe torche – car il ne savait pas trop à quoi s’attendre. A croire qu’une Académie était un lieu dangereux. Ensuite, il plaça les deux chaises d’un bout à l’autre de la pièce, attachant de la ficelle entre les deux pour créer une délimitation, renvoyant les affaires de l’inconnu dans sa « zone » si il y en avait qui dépassait. Le Katsumi fit la moue : ce n’était pas suffisant à son goût, il fallait un rideau. Néanmoins, pour se faire, il fallait à la fois une barre où accrocher le rideau et le tissu opaque en lui-même, choses qu’il n’y avait pas ici. Bon, de fait Sekien ressortit de la chambre avec son abo revenu sur son cou à la recherche de tels éléments, allant voir un peu dans les autres chambres encore vide mais il ne trouva pas son bonheur de fait il revint vers sa chambre et posa sa main dans la poignée pour entrer. Un jeune blond s’était arrêté pour le regarder.

« Salut ? »

Sekien haussa un sourcil, Saveiro ouvrit les yeux puis le jeune homme répondit machinalement :

- Salut.

Mmh… Etait-ce son colocataire ? Peut-être serait-il facilement impressionnable et le laisserait tranquille ? Le Yukime hausse les épaules et entra dans la chambre, laissant la porte ouverte pour le laisser entrer à sa suite, déclarant d’un ton sans appel, montrant du doigt :

- Bon, je te préviens, ça c’est ton coin, ça c’est mon coin.

Il espérait que ce serait assez clair, ajoutant :

- J’avais bien pensé à mettre un rideau mais j’en trouverais peut être un en ville demain après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Tenrô
Maison Yukime
avatar

Messages : 297
Âge du personnage : 19 ans
Niveau : 20
Pokédollars : 5450
XP : 255
Ven 5 Mai - 1:32

How I Met My Roommate!

Capture † Solo



Elio leva un sourcil. Charmant. Il avait connu des accueils plus chaleureux... Le blondinet observait le découpage de la chambre avec une certaine lassitude. Non pas que la séparation le dérangeait, c'était toujours mieux que de ne rien manquer des activités de son colocataire – aussi mignon fut il - et lui même aimait avoir un chouia d'intimité. Ce qui l'ennuyait, c'était la manière dont s'était fait. Parce qu'il était certain que ses affaires n'avaient pas voyagé en toute sérénité, parce qu'il était mis devant le fait accomplit et qu'il aurait suffit que l'autre attende son retour... Mais non. Il avait presque envie de l'envoyer paître et de squatter toute la chambre juste par esprit de contradiction mais... La journée avait été longue et il avait besoin de repos. Pr ailleurs, il n'était pas certain que c'était la meilleure façon de commencer son cursus scolaire. Aussi lança-t-il simplement :

« Prends une couleur neutre pour le rideau, si je le trouve moche, je le lance par la fenêtre. Et puisqu'on est d'accord pour se foutre mutuellement la paix, si tu retouche à mes affaires les tiennes suivront le même chemin que le rideau. Ah, et je m'appelle Elio. Si tu as besoin de quelques choses, tu n'auras donc aucune raison d'utiliser « eh toi » ou autre. »
Le blondinet avait lâché sa petite tirade d'un ton très léger accompagné d'un sourire qui se voulait charmant mais qui disait oh combien il ne plaisantait pas. Il acheva tout cela d'un simple :

« Enchanté de te connaître sinon. »
Très sincèrement, cela pouvait très bien se passer. Si son colocataire voulait jouer les fantômes derrière son rideau, alors qui était il pour l'en empêcher ? Le futur maître du monde ? Détail.
De toute façon, c'était le premier jour, quand l'autre comprendrait que l'angelot n'était pas là pour l'emmerder, peut être les liens se créeraient ? Advienne que pourra.

Spoiler:
 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#Blank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaven Académie :: Académie Reaven :: les dortoirs :: Dortoir des Yukime :: 1er étage :: Dortoir des garçons :: Chambre 001-
Sauter vers: